Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmmm ok elle est stressée, mais bon, ça ne lui permet pas de manquer de savoir-vivre.
Tu vas lui répondre quoi?
C'est osé mais quoi dire aide la mais en cadrant les choses. Genre je te rep quand je peux.
Mais aide là, dieu t'aidera un jour
L être humain est un ingrat. Surtout les proches que l'on aide.

Zappe.

Aide la veuve et l'orphelin c'est mieux. tel est ma devise

Je vais faire comme @Nayte a dit !!
Les gens qui te contactent que quand ils ont besoin de toi.
Ca ne sert à rien de les garder dans son cercle.

Je zappe. 👋🏼

Vous inquiétez pas pour elle, elle vient d'une famille très en place. Elle n'a pas besoin "d'aide".
Elle a juste besoin de profiter des gens qui peuvent lui apporter quelque chose.

Vous savez quoi, j'habite une copropriété et les gens s'écharpent (sans mauvais jeu de mot 😁) entre les tenants de la prudence qui disent sortez les couvertures tigrées et les frileux,qui disent blach, on veut du chauffage ! :D

Franchement si y avait pas autant de fous, j'ai pas envie qu'on me retrouve lol, j'aurais mis les captures d'écrans !! :claque:

Vous savez quoi, j'habite une copropriété et les gens s'écharpent (sans mauvais jeu de mot 😁) entre les tenants de la prudence qui disent sortez les couvertures tigrées et les frileux,qui disent blach, on veut du chauffage ! :D

Franchement si y avait pas autant de fous, j'ai pas envie qu'on me retrouve lol, j'aurais mis les captures d'écrans !! :claque:
Tu m'as donné une idée . Je vais acheter un stock de pyjama kangourou et les revendre sur le boncoin.

Pas bête le nayte.
Va y avoir de la demande pour cet hiver

Ps j en ai déjà un depuis l'hiver dernier.images (7).jpeg

Je vais faire comme @Nayte a dit !!
Les gens qui te contactent que quand ils ont besoin de toi.
Ca ne sert à rien de les garder dans son cercle.

Je zappe. 👋🏼

Vous inquiétez pas pour elle, elle vient d'une famille très en place. Elle n'a pas besoin "d'aide".
Elle a juste besoin de profiter des gens qui peuvent lui apporter quelque chose.
OK tu n'as pas décrit le profil.
Alors oui il y a le genre qui te voit "accessible" et ça je le prends très mal en effet.

Moi j'ai zappe un, qui a commencé à se comporter de la sorte.

J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.

Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.

Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)

J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"

J'avais pété les plombs :timide: sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.

Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère. :eek:

(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide 😅)

Season 6 What GIF by The Office
Bloka bloka bloka
Le jour où tu lui demanderas un service je mets ma main à couper qu’elle ne sera pas aussi dispo que toi tu l’as été pour elle
Next
Fausses copines => 🗑

J'ai aidé des gens récemment. Plus qu il le faut . Ils sont dans une situation très favorable pourtant.
Je l ai regretté car en retour ils ont pris tout mon temps et ont même flingué mon réseau avec qui je les avais mis en relation.

Ça énerve.
Ah oui jamais communiquer tes contacts.
Et aussi quand tu fais un truc, nwiha sada9a.
Quand tu seras en galère ça te reviendra. Soit sûr.

L être humain est un ingrat. Surtout les proches que l'on aide.

Zappe.

Aide la veuve et l'orphelin c'est mieux. tel est ma devise
Honnêtement avant j’aidais de bon cœur
S’il te plait soumy tu peux me refaire mon cv tu peux me faire une lettre de motivation tu peux m’aider pour tél truc tu peux me faire ci tu peux me ramener ça …
Now c’est fuck u
Les gens ils savent squatter toute la journée sur les réseaux mais ils sont incapables de faire les trucs important
Ils ne sont jamais reconnaissants
Ils oublient même
Et zaydoun ils te prennent pour une bouffonne
Allez j’ai pas le temps

Honnêtement avant j’aidais de bon cœur
S’il te plait soumy tu peux me refaire mon cv tu peux me faire une lettre de motivation tu peux m’aider pour tél truc tu peux me faire ci tu peux me ramener ça …
Now c’est fuck u
Les gens ils savent squatter toute la journée sur les réseaux mais ils sont incapables de faire les trucs important
Ils ne sont jamais reconnaissants
Ils oublient même
Et zaydoun ils te prennent pour une bouffonne
Allez j’ai pas le temps

C'est trop ça, il y a les assistés et les opportunistes que j'exècre.

Je vis actuellement ce genre de chose...j'en avais parlé une fois ici mais je ne rentrerais pas dans les détails... J'ai eu besoin d'aider par acquis de conscience... Alors que j'avais joué la prudence au départ...

Au final ce genre de profils ne veulent pas que tu les aides, ils veulent que tu fasses pour eux...ce sont des parasites

Salam @Layne !
Remets toi bien
J'espère que tout va bien pour toi.

Et reviens nous vite avec tes récap qui décap' :wazaa::D

Allah i chafik 🤲🏼

Welcome back 😍

Salam @Layne !

Allah ichafik.
Reposes toi bien et bon rétablissement inchaallah.

@Layne Allah y jib shifa 🤲🤲🤲

Longue vie à la famille Blabla !
Amine, Merci pour vos douhas, c'est adorable de votre part à tous:mignon::love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour