Layne
VIB
J'y décèle une pointe de 36 ème degré au vu de son second message, non ?!
Mais je ne la connais pas, laissons lui le bénéfice du doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je ne la connais pas, laissons lui le bénéfice du doute
Wech t’as cru qu’on étaient mariés pour répondre à ma place ?Hamdoullah … life goes on
@nwidiya sais tu s'il y a des aliments à privilégier pour la thyroïde, j'ai lu que tu rattachais les pb de régulation thermique à cela...
Wech t’as cru qu’on étaient mariés pour répondre à ma place ?
@Nayte fait quelque chose stp
Titesouite!Sefti liya mp
Donc je disais Life goes on mdrJ'ai cru te lire en petite forme mais après un bon grog et une série , c'est reparti, hamdoulilah
Ma couette a encore ton odeur .., wesh ?Wech t’as cru qu’on étaient mariés pour répondre à ma place ?
@Nayte fait quelque chose stp
LbkhorMa couette a encore ton odeur .., wesh ?
Attends mais wesh quoi ?
Lol même à 12 ans je faisais pas ça, donc allez y sans moi tktJe défends toujours la notion de famille sur blabla. Important dans les coups durs comme la joie..
Et donc j en profite pour demander c'est quand qu on part en guerre contre le forum concurrent
Yabiladi.
On est prêt. On des guerriers blabla ( Sauf @simba7 peut être )
Regarde la pièce jointe 329149
Non .Et sinon nayte n’est pas mon tuteur légal … lol
Donc je disais Life goes on mdr
Bon plus sérieusement j’avoue j’ai eu un moment de faiblesse ce matin, j’ai mal dormi hier soir du coup j’étais pas bien, mais là Hamdoullah ça va mieux !
C’est la positivé attitude !!! Comme elle a dit l’autre
Et toi alors tu te sens mieux ? Justement c’est en arrêt qu’il fallait se connecter pour garder un peu le sourire ! Y a quand même une sacrée brochette de clowns ici
Entrée plat dessert
Dès que je découne, ils t’appellent à la rescousseNon .
Moi je suis le marchand de sfeung.
Jai jamais été sur un autre forum .. bon apart sur docti à une époque dans le truc sexoJe défends toujours la notion de famille sur blabla. Important dans les coups durs comme la joie..
Et donc j en profite pour demander c'est quand qu on part en guerre contre le forum concurrent
Yabiladi.
On est d’accords qu’elle est complètement fêlée la cousine ?Lbkhor
Bon j'me casse
Je défends toujours la notion de famille sur blabla. Important dans les coups durs comme la joie..
Yabiladi.
Oui y’a musique et musique c’est connu
Tu connais le I-Doser et son histoire ?
Je t’invite à t’y intéresser
En fait c’est simple si tu comprends que tout est énergie ( même nos cellules ) bah tu sais qu’absolument tout ce qui y entoure a un impact sur toi
Allah y chafikÀ ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles, Allah ijazikoum, en effet j'ai eu une petite intervention chirurgicale et besoin de me déconnecter.
Hamdoullah tout rentre peu à peu dans l'ordre
Il fréquente de mauvaises personnes sur le forum … humhumWhy?
Je ne te connaissais pas ce versant tyrannique
Je vois.Ouiiiii je sais mais juste besoin d'une coupure, de lire, tourner les pages, rêver, réfléchir... Et dormir aussi ! Lol
Bref... Me revoilà
Je dois expliquer ? Sérieux ?Ah ah.
J'ai pas compris.
Rooo
Le jnoun?Je dois expliquer ? Sérieux ?
Oui lolLe jnoun?
J'ai aussi découvert les assistés, c'est des parasites qui vivent sur le dos des autres.C'est trop ça, il y a les assistés et les opportunistes que j'exècre.
Je vis actuellement ce genre de chose...j'en avais parlé une fois ici mais je ne rentrerais pas dans les détails... J'ai eu besoin d'aider par acquis de conscience... Alors que j'avais joué la prudence au départ...
Au final ce genre de profils ne veulent pas que tu les aides, ils veulent que tu fasses pour eux...ce sont des parasites