Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya sais tu s'il y a des aliments à privilégier pour la thyroïde, j'ai lu que tu rattachais les pb de régulation thermique à cela...
The Notebook Student GIF by La Guarimba Film Festival

Sefti liya mp

Je défends toujours la notion de famille sur blabla. Important dans les coups durs comme la joie..

Et donc j en profite pour demander c'est quand qu on part en guerre contre le forum concurrent
Yabiladi. 😡

On est prêt. On des guerriers blabla ( Sauf @simba7 peut être 🧐)

bh187-braveheart.gif

J'ai cru te lire en petite forme mais après un bon grog et une série , c'est reparti, hamdoulilah :D
Donc je disais Life goes on mdr

Bon plus sérieusement j’avoue j’ai eu un moment de faiblesse ce matin, j’ai mal dormi hier soir du coup j’étais pas bien, mais là Hamdoullah ça va mieux !

C’est la positivé attitude !!! Comme elle a dit l’autre 🙏😅

Et toi alors tu te sens mieux ? Justement c’est en arrêt qu’il fallait se connecter pour garder un peu le sourire ! Y a quand même une sacrée brochette de clowns ici

Je défends toujours la notion de famille sur blabla. Important dans les coups durs comme la joie..

Et donc j en profite pour demander c'est quand qu on part en guerre contre le forum concurrent
Yabiladi. 😡

Regarde la pièce jointe 329149
Lol même à 12 ans je faisais pas ça, donc allez y sans moi tkt 😅

Petite série, petite couette au chaud, petit houmous, le seul truc que j’attaque là c’est mon ventre 😅

Donc je disais Life goes on mdr

Bon plus sérieusement j’avoue j’ai eu un moment de faiblesse ce matin, j’ai mal dormi hier soir du coup j’étais pas bien, mais là Hamdoullah ça va mieux !

C’est la positivé attitude !!! Comme elle a dit l’autre 🙏😅

Et toi alors tu te sens mieux ? Justement c’est en arrêt qu’il fallait se connecter pour garder un peu le sourire ! Y a quand même une sacrée brochette de clowns ici

Ouiiiii je sais mais juste besoin d'une coupure, de lire, tourner les pages, rêver, réfléchir... Et dormir aussi ! Lol
Bref... Me revoilà:mignon:

Yabiladi. 😡

Regarde la pièce jointe 329149
Jai jamais été sur un autre forum .. bon apart sur docti à une époque dans le truc sexo

Oui y’a musique et musique c’est connu
Tu connais le I-Doser et son histoire ?
Je t’invite à t’y intéresser
En fait c’est simple si tu comprends que tout est énergie ( même nos cellules ) bah tu sais qu’absolument tout ce qui y entoure a un impact sur toi

I doser c'est a dire avec les son qu'on entends a longueur de journée ?

Il est 19 heures j’ai rien glandé ., bon apart 7 heures de travail et amener au sport .,
J’ai l’impression d’avoir rien fait aujourd’hui

C'est trop ça, il y a les assistés et les opportunistes que j'exècre.

Je vis actuellement ce genre de chose...j'en avais parlé une fois ici mais je ne rentrerais pas dans les détails... J'ai eu besoin d'aider par acquis de conscience... Alors que j'avais joué la prudence au départ...

Au final ce genre de profils ne veulent pas que tu les aides, ils veulent que tu fasses pour eux...ce sont des parasites
J'ai aussi découvert les assistés, c'est des parasites qui vivent sur le dos des autres.
Moi je suis arrivé au point de me mettre à dos la famille.

@Nayte :
Donc layne a dit que tu as changé..,
J’ai donc dis que oui , c’est mon jnoun qui t’a contaminé..
Et je te rassures en disant : regardes les effets sur moi , cava quoi je suis saine d’esprit nan ?
Yek ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour