Argenteuil ? LolOn a du se croiser là-bas j y allais svt avant pour draguer des filles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argenteuil ? LolOn a du se croiser là-bas j y allais svt avant pour draguer des filles !
Mais grave ! J avais des amis qui bossaient là-bas leurs père vendait du na3na3 et leurs fils du bédo !Argenteuil ? Lol
Tout le monde est invité tatacoco ?@Mercipapa viens prendre une soupe et des nems avec moi
Mais grave ! J avais des amis qui bossaient là-bas leurs père vendait du na3na3 et leurs fils du bédo !Mais grave ! J avais des amis qui bossaient là-bas leurs père vendait du na3na3 et leurs fils du bédo !
Oups...j'avais pas captéJe crois que son message était adressé...
Yes liddl@Nayte tu y aller toi aussi ?
Depuis le temps que je dois me mettre à la gymnastiqueOups...j'avais pas capté
Tout le monde, non mais toi ouiTout le monde est invité tatacoco ?
On parle d’une hrira ou d’une souba ?
Hein ???Depuis le temps que je dois me mettre à la gymnastique
Et du coup tu vas faire quoi ?Depuis le temps que je dois me mettre à la gymnastique
En ce moment je roule souvent derrière des voitures de « coach »..,@Connexion1 j vais me lancer dans une formation de coaching ! J vais donner des cours si ça t intéresse.. ma méthode de travail et la suivante :
Khalik liliTout le monde, non mais toi oui
Sobba
Jouj wa9ilaJ'arrive
Njib baguetta oula jouj
Encore une fois .. je m’incruste .Khalik lili
Bsaha soba
Je ne sais toujours pas quoi regarder ce soir , tu as des recommandations ? Toi t’es pas Netflix, tu dois lire des livres avoue !
Attends je demande à mon mari il est plus Netflix que moi, en plus je ne me rappelle jamais des titresKhalik lili
Bsaha soba
Je ne sais toujours pas quoi regarder ce soir , tu as des recommandations ? Toi t’es pas Netflix, tu dois lire des livres avoue !
Arrête de me harceler stpEncore une fois .. je m’incruste .
En ce moment ça parle du Film « Blonde « dans la presse ..,
We7eda lik o we7eda l lli 3eziz 3elik !!Jouj wa9ila
J'ai commencé c'est d'un ennui mortelEncore une fois .. je m’incruste .
En ce moment ça parle du Film « Blonde « dans la presse ..,
Mdrrrrr merci tu m’as donné envie de le voirJ'ai commencé c'est d'un ennui mortel
Moi je ne suis pas très film de toutes façons , puis j’ai même plus Netflix lolJ'ai commencé c'est d'un ennui mortel
Après ce film fait polémique a cause du scene apparemment c’est ce que je lis laMdrrrrr merci tu m’as donné envie de le voir
Voilà t'as tout comprisWe7eda lik o we7eda l lli 3eziz 3elik !!
C’est vrai , c’est l’heure mais bon 10 minutes encoreArrête de me harceler stp
Merci je vais checker ça
Allez va dormir c’est l’heure
Laisse moi deviner une scène olé olé ?Après ce film fait polémique a cause du scene apparemment c’est ce que je lis la
J'aime bien Marylin mais là j'ai pas aimé.Après ce film fait polémique a cause du scene apparemment c’est ce que je lis la
Mais c’est un film sur Norma Jean voyons!!Laisse moi deviner une scène olé olé ?
Toi si je t’écoute je finis sur des films érotiques , je vais peut être attendre d autres conseils