Tu n’aimes pas la couleur rouge sang ?!Oui parti, faut limer les canines, c'est dangereux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n’aimes pas la couleur rouge sang ?!Oui parti, faut limer les canines, c'est dangereux
Mdrrrr alors là moi je suis certain que nonJ suis sure elle lui ressemble cette bombe !
J suis sure elle lui ressemble cette bombe !
Jsui sûre t'es vraiment comme JessicaMoi je ressemble à elle
En vrai :
Tu veux que je vienne te draguer en mp ? C est ça ton objectif ?Moi aussi je lui ressemble et j'ai le même rire
Moi je ressemble à elle
En vrai :
Si j suis sure elle a grave du style ! Je me trompe jamais !Mdrrrr alors là moi je suis certain que non
Euh finalement non je ne lui ressemble pas mais j'ai le même rire loolTu veux que je vienne te draguer en mp ? C est ça ton objectif ?
Tu restes humble ! Tu as de la compassion pour @Connexion1 et @Lani8ay ! C est ça les petites bombes elles ont du cœur !!Moi je ressemble à elle
En vrai :
Nan nan Mai’s il a posté ses boîtes de capots en plastique plusieurs fois enfin des tickets plutot
Tu aurais du en acheter pour moi et me le livrer à domicile !!Je sais que vous n’en n’avez strictement rien à battre mais voilà ..,
J’ai pris ça et la boîte chez action ..,
@Hdidan en achetant mon henné j’ai vu des condoms « bio « lol
Et j’ai pensé à toi ,.
Et surtout je me suis dit « what j’espère que c’est pas du recyclé ?!!Regarde la pièce jointe 329343
Oui elle elle a du cœur lolTu restes humble ! Tu as de la compassion pour @Connexion1 et @Lani8ay ! C est ça les petites bombes elles ont du cœur !!
Du style peut être ...Si j suis sure elle a grave du style ! Je me trompe jamais !
L’emballage ne faisait pas envie du tout ..,Tu aurais du en acheter pour moi et me le livrer à domicile !!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transformeJe sais que vous n’en n’avez strictement rien à battre mais voilà ..,
J’ai pris ça et la boîte chez action ..,
@Hdidan en achetant mon henné j’ai vu des condoms « bio « lol
Et j’ai pensé à toi ,.
Et surtout je me suis dit « what j’espère que c’est pas du recyclé ?!!Regarde la pièce jointe 329343
J aurais bien aimé les tester pour comparé avec les Durex..L’emballage ne faisait pas envie du tout ..,
Tu fais de la philosophie maintenant ?Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Toi ça se voit que tu n'allais pas en cours de physique chimieTu fais de la philosophie maintenant ?
Il a pourtant longtemps hésité entre Lavoisier et La voisine lolToi ça se voit que tu n'allais pas en cours de physique chimie
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Tu fais de la philosophie maintenant ?
Mais grave j aimais science naturel quand ça parlait de reproduction !Lavoisier, C'est de la physique hdidou t'as suivi que les cours de svt en 4eme bayna
Sv pour être préciseLavoisier, C'est de la physique hdidou t'as suivi que les cours de svt en 4eme bayna
Sérieux c’était quoi ? Je me suis endormie koEt tu m'as pas répondu hier
Ahe je viens de voirI doser c'est a dire avec les son qu'on entends a longueur de journée ?
Sv pour être précise
Écoute parce que c’est toi et on t’aime bien , je veux bien te donner des cours d’anglais à 497€/moisSi @Hdidan a séché tous les cours sauf ceux de svt, moi j'ai assisté à tous sauf à l'anglais....
Je suis obligé d'aller sur Google traduction pour comprendre vos notes d'humour....
Je sais a quoi occuper mon compte cpf au moins