Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L histoire S ? J’ai pas compris explique (je crains le pire )@simba7 jai failli oublier d’aller lire l’histoire s du forum ..,
Bon j’y go
Le forum sexo sur bladiL histoire S ? J’ai pas compris explique (je crains le pire )
Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?Le forum sexo sur bladi
Et c’est bien hot ..,Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
J te vois bien faire ce métier !En ce moment je roule souvent derrière des voitures de « coach »..,
J’aime bien lire la description du métier en attendant au feu ..
Arrête j suis sure t y vas avec un autre pseudo 3afrit va !!Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
J’ai cherché effectivementEt c’est bien hot ..,
@TicTacTac tu mériterais d’être connu
Oui j’utilise mon autre pseudo @Connexion1Arrête j suis sure t y vas avec un autre pseudo 3afrit va !!
Wé … on m’a dit la même chose au taff !!!J te vois bien faire ce métier !
On va les perdre la…Oui j’utilise mon autre pseudo @Connexion1
Chaucne la sienneJouj wa9ila
C'est vrai que tu postes souvent ce type de chanson ^^J’écoute cette chanson en boucle depuis ce matin au levé .,
Est un signe que je pete les plombs ?
C’est bizarre et le pire c’est qu’un youtubeur a fait une version d’1 heure lol
L’étage de cable … simplement .C'est vrai que tu postes souvent ce type de chanson ^^
C est vite fait sérieux ! C est que du mytho !Wé … on m’a dit la même chose au taff !!!
J’ai pas le niveau voyons ..
Qu'on ne se dispute pas un morceau de pain voyonsChaucne la sienne
J'ai vu le post l'autre jour.Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
Qu'on ne se dispute pas un morceau de pain voyons
C’est ce q il cherche depuis le début, perdre les autres et rester seul avec toi!!On va les perdre la…
OulmesSinon chiba Oula na3na3 pour la digestion
Tu vas rire mais je fais un blocage sur les effets de modes@simba7 j'ai commencé Dahmer cet aprem, c'est pas mal si t'aimes les histoires de tueurs en série.
Tu connais l’humoriste Fellag ?C’est ce q il cherche depuis le début, perdre les autres et rester seul avec toi!!
Kistidi ?Tu connais l’humoriste Fellag ?
Tu as oublié @Nayte meskinaJoumoua moubaraka
Bladigirls power!
Merci d'égayer encore plus mes journées
@HeySunshine
@Sorayaline
@Auroraa
@Soomy
@macarons
@Madddy
@Connexion1
@Layne
Je lui laisse encore une chance