Toi y'en a trop pour que tu t'en souviennes non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit se souvenir des râteaux plus q autres chose!!Toi y'en a trop pour que tu t'en souviennes non ?
Je me souviens même pas de ce que j’ai mangé avant hier
Plus de voix voilà
Non, pas eu de relations
Entre tic et. Tac, y’en a un des 2 qui fait son ou sa prise en publique , mais en privée “ ya hasra “ ( expression dz?)@Nayte et @Connexion1 ils me font penser à tic et tac ^^
Joumoua moubaraka
Bladigirls power!
Merci d'égayer encore plus mes journées
@HeySunshine
@Sorayaline
@Auroraa
@Soomy
@macarons
@Madddy
@Connexion1
@Layne
Celui n’est pas très net mentalement…pas très pas du tout même
Oh que oui.
Mister w ca ne risque pas : elle avait le niqab .., il peut juste dire qu’il était noir son nikab
J’ai capté j’ai capté j’ai captéNon, pas eu de relations
Tes photos de courses ont changé lolEn achetant ce fromage râpée j ai eu une pensée pour @Sanid ! J ai l impression de faire une bonne action ! Nos agriculteurs ont dû talent !! Regarde la pièce jointe 329501
Il se fou du monde lui , il se transforme en prude soudainementJ’ai capté j’ai capté j’ai capté
Ta femme est en train de te lire
Oui c’est cher .Vous avez vu la différence entre la semoule au Maroc et ici ? Couscous Dari au Maroc c est 32dh les 2 kg en France c est casiment 4e le kg..
Elle est sur blabla normalJ’ai capté j’ai capté j’ai capté
Depuis hier j suis en train de faire un récapitulatif des filles que j ai connu.. ce week end j vais faire ma compta !Toi y'en a trop pour que tu t'en souviennes non ?
Hdidan 95% de réussite 5% d échec !Il doit se souvenir des râteaux plus q autres chose!!
Elle doit être inscrite ici ! il est cuit !J’ai capté j’ai capté j’ai capté
Le pire c’est que tu le glisses discrètement mais c’est vraiElle est sur blabla normal
C’est vrai lol??Le pire c’est que tu le glisses discrètement mais c’est vrai
Il se fou du monde lui , il se transforme en prude soudainement
Mais non c’est pas en rapport avec les filles … c’est sa façon de répondre depuis la dernière fois …Pourquoi il se transforme en prude soudainement ?
Franchement depuis le temps, j'ai jamais lu @MisterW en mode Charo ou évoquer / se vanter de ses innombrables relations avec les filles, je l'ai toujours lu assez pudique sur ces sujets là
Bon sûrement qu'il plaisante là ... Lol
Mais sinon, est ce que ça serait si incroyable que ça un mec qui n'aurait pas connu 1 milliard de filles ?
S'il s'est marié jeune c'est possible après tout ^^
Mais non c’est pas en rapport avec les filles … c’est sa façon de répondre depuis la dernière fois …
Et non il n’est pas prude en général..
Il aime les djelaba dial nmer
Comment tu sais ce qu'il fait en privé? Il y a une autre version sur le darkweb?Entre tic et. Tac, y’en a un des 2 qui fait son ou sa prise en publique , mais en privée “ ya hasra “ ( expression dz?)
Oui oui c'est @Nayte sa femmeC’est vrai lol??
Et ben 95% de râteaux c est pas mal !!Hdidan 95% de réussite 5% d échec !
C’est vrai ? Du coté d’oujda tu as entendu ?Comment tu sais ce qu'il fait en privé? Il y a une autre version sur le darkweb?
Ya hasra je l'ai déjà entendu aussi de notre côté
Ah j’ai pas fait attention … ou alors c’est à cause des sujets ou de rares fois on échange .Oui oui c'est @Nayte sa femme
Non mais j'en sais rien, mais comme l'ont dit d'autres c'est un mec qui a toujours été droit, jamais d'humour déplacé ou de grivoiserie, rendons à Miloud ce qui appartient à Miloud
Vas y toi on a envie de rigolé pourquoi tu fais ta Mireille Dumas !Pourquoi il se transforme en prude soudainement ?
Franchement depuis le temps, j'ai jamais lu @MisterW en mode Charo ou évoquer / se vanter de ses innombrables relations avec les filles, je l'ai toujours lu assez pudique sur ces sujets là
Bon sûrement qu'il plaisante là ... Lol
Mais sinon, est ce que ça serait si incroyable que ça un mec qui n'aurait pas connu 1 milliard de filles ?
S'il s'est marié jeune c'est possible après tout ^^
Non à Tanger lol tu as une bonne mémoireC’est vrai ? Du coté d’oujda tu as entendu ?