Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joumoua moubaraka

Bladigirls power!

Merci d'égayer encore plus mes journées 🤩

@HeySunshine
@Sorayaline
@Auroraa
@Soomy
@macarons
@Madddy
@Connexion1
@Layne

High Five Angela Bassett GIF by BET Awards

Merciiii @Lani8ay pour cette adorable pensée 😘

Vous avez vu la différence entre la semoule au Maroc et ici ? Couscous Dari au Maroc c est 32dh les 2 kg en France c est casiment 4e le kg..

Il se fou du monde lui , il se transforme en prude soudainement

Pourquoi il se transforme en prude soudainement ?

Franchement depuis le temps, j'ai jamais lu @MisterW en mode Charo ou évoquer / se vanter de ses innombrables relations avec les filles, je l'ai toujours lu assez pudique sur ces sujets là 🤷‍♀️

Bon sûrement qu'il plaisante là ... Lol
Mais sinon, est ce que ça serait si incroyable que ça un mec qui n'aurait pas connu 1 milliard de filles ?

S'il s'est marié jeune c'est possible après tout ^^

Franchement depuis le temps, j'ai jamais lu @MisterW en mode Charo ou évoquer / se vanter de ses innombrables relations avec les filles, je l'ai toujours lu assez pudique sur ces sujets là 🤷‍♀️

Mais sinon, est ce que ça serait si incroyable que ça un mec qui n'aurait pas connu 1 milliard de filles ?

Mais non c’est pas en rapport avec les filles … c’est sa façon de répondre depuis la dernière fois …
Et non il n’est pas prude en général..
Il aime les djelaba dial nmer

Vas y toi on a envie de rigolé pourquoi tu fais ta Mireille Dumas ! 1664544087445.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour