Je kiff trop..
Fais plus ça.
J en ai envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff trop..
C'était magnifiquement bon mdr ...Je kiff trop..
Fais plus ça.
J en ai envie
Tu es sympathique c’est pour caWé j’aurais pu simpathiser avec son daron surtout .
Lol
Au pire y’a nayte pour nous chaperonnerTu es sympathique c’est pour ca
Il est sympa @simba
Il t’aurait présente son fils le daron
Sinon sympathisons pas de soucis
Mdrrr non merci ça iraAu pire y’a nayte pour nous chaperonner
Mdr je devrais m’inquiéter alorsTu es un sacré timbré @simba7 … finalement on a ptetre plus de points communs que prévu
Ouiiiii moi souventOn l'est tous parfois
Quel type de cuisine??
Ah oui souvent ^^ ben fais signe si tu passes
Tu es reconnaissable entre mille...Je parle trop … il est peut-être temps de renouveler mon pseudo et me refaire une virginité je le sent la
Oui mais bon juste pour le principe de ne pas trop laisser de cailloux derrière moi .. c’est le seul butOuiiiii moi souvent
C'est un resto brésilien de viande... En fait c'est surtout la déco et les Coktails qui sont brésiliens mais c'est hyper sympa.
Oui dès qu'il fera moins froid je suis thermo dépendante des l'automne j'hiberne mdr ...
Au fait c'est pas de Liège que vient le théâtre de marionnettes de Denis?
Tu es reconnaissable entre mille...
Ah dac je comprendOui mais bon juste pour le principe de ne pas trop laisser de cailloux derrière moi .. c’est le seul but
Apparemment beaucoup ne saisissent pas le concept lolAh dac je comprend
Je pensais que tu voulais revenir incognito là c'est mort .. comme j'ai dis t'es reconnaissable... Mais repartir sur un compte vierge pour avoir moins de trucs perso sur toi je comprend même si je partage pas l'idée mdrApparemment beaucoup ne saisissent pas le concept lol
Euh blabla c'est un peu jeu non plus.Je pensais que tu voulais revenir incognito là c'est mort .. comme j'ai dis t'es reconnaissable... Mais repartir sur un compte vierge pour avoir moins de trucs perso sur toi je comprend même si je partage pas l'idée mdr
Ah non pas du tout incognito moi je viens pour me lâcher c’est pas possibleJe pensais que tu voulais revenir incognito là c'est mort .. comme j'ai dis t'es reconnaissable... Mais repartir sur un compte vierge pour avoir moins de trucs perso sur toi je comprend même si je partage pas l'idée mdr
Vas-y toiEuh blabla c'est un peu jeu non plus.
Changer une fois ça va.
Mais tout les 4 matins .
Nayte futur modérateur
@Connexion1
Oui oui là j'ai compris le sens lolAh non pas du tout incognito moi je viens pour me lâcher c’est pas possible
Je connais pas. On a la marionnette TchanchèsOuiiiii moi souvent
C'est un resto brésilien de viande... En fait c'est surtout la déco et les Coktails qui sont brésiliens mais c'est hyper sympa.
Oui dès qu'il fera moins froid je suis thermo dépendante des l'automne j'hiberne mdr ...
Au fait c'est pas de Liège que vient le théâtre de marionnettes de Denis?
Tu es reconnaissable entre mille...
Ouiii c'était ça... J'avais vu un spectacle quelle horreur j'avais déteste mais mon fils a kiffé et me l'a réclamé récemment.
Les enfants ils ont des goûts chelous hahaOuiii c'était ça... J'avais vu un spectacle quelle horreur j'avais déteste mais mon fils a kiffé et me l'a réclamé récemment.
Ouais lol en plus je l'ai emmené à des trucs hyper stylé hein.. mais non il me parle de ce vieux truc . Je pense c'est parcque il disait des bêtises ....ça.le faisait rire...Les enfants ils ont des goûts chelous haha
Au moins il ne te prendra pas la tête il est nature ^^ il a quel âge?Ouais lol en plus je l'ai emmené à des trucs hyper stylé hein.. mais non il me parle de ce vieux truc . Je pense c'est parcque il disait des bêtises ....ça.le faisait rire...
Oui. La dernière fois que je suis venu. Il était déguisé.Au moins il ne te prendra pas la tête il est nature ^^ il a quel âge?
C'est ça il ne fait que dire des bêtises lol
Et à Bruxelles le manneken pis, les Belges enfin les Wallons aiment trop rire et guindailler
Regarde la pièce jointe 329771
Il aura 5 ans en novembre.. il est dans sa période zizi pipi caca donc il va adorer cette statueAu moins il ne te prendra pas la tête il est nature ^^ il a quel âge?
C'est ça il ne fait que dire des bêtises lol
Et à Bruxelles le manneken pis, les Belges enfin les Wallons aiment trop rire et guindailler
Regarde la pièce jointe 329771
Ils sont trop cools les petits garçons à cet âge-là , on se marre bien avec euxIl aura 5 ans en novembre.. il est dans sa période zizi pipi caca donc il va adorer cette statue
Malna?Malcom le samedi à cette heure ci c'est cool
T as pas Gulli ?Malna?
Tu n'as pas compris le jeu de mot ? Malek?T as pas Gulli ?
Chaîne Française
Je viens de capter.Tu n'as pas compris le jeu de mot ? Malek?