Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en fais une belle d'andouille pourtantY a échappées belles sur la Bretagne.
Y a un parmentier d andouille .
Purée ça donne envie mais on a pas le droit.
C'est ce qui se dit. Faut compter 2400 eur en électricité par an + autant pour du mazout . Ceux qui se chauffent au gaz ( famille de 5) devront payer plus que 2400 par an à mon avis.
Mais nannn … ne me dit pas que tu fantasme sur de l’andouille mdrrrY a échappées belles sur la Bretagne.
Y a un parmentier d andouille .
Purée ça donne envie mais on a pas le droit.
Grrr lferaka me donne mal aux mains juste à la voir ..apres avec des gants cavaBon dimanche la team
Pour rester dans l'actu lol.
Sobriété énergétique: Gilles Le Gendre confie avoir délaissé son sèche-linge au profit d'un étendoir
Le député de Paris a invité les Français à multiplier les petits gestes afin de réduire leur consommation énergétique. Un message massivement relayé par la majorité depuis la rentrée.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
LE GENDRE CONFIE AVOIR DÉLAISSÉ SON SÈCHE-LINGE AU PROFIT D'UN ÉTENDOIR
Il a oublié le reste du matériel.
Toi aussi .,,
Bon dimanche
NonToi aussi .,,
Et dire que je devrais faire la grasse mat .., ca ne veut pas ..
Heureusement elles sont là
Tu te couvres avec ?Sa
Heureusement elles sont là
Pas encore mais bientôt .. pourquoi ??Tu te couvres avec ?
Ps : mesure bien la portée de ta réponse
Zaama tu seras catalogués au goût de bledard.Pas encore mais bientôt .. pourquoi ??
J'ai pas saisi là j'avoue ...
Ahssen couverture pour un couple en hiver et dans petite chambre
Ahhhhh aucun problème en hiver c'est pyjama et couverture du bledZaama tu seras catalogués au goût de bledard.
A vrai dire elle sont pas top chauffantes vs couettes. Mais la couleur chaude, et dessin de l'art abstrait de ces couvertures donnent de la chaleurAhhhhh aucun problème en hiver c'est pyjama et couverture du bled
Oui ça doit être le package avec le pyjama pilou pilou et les grosses chaussettes qui fait le tout lolA vrai dire elle sont pas top chauffantes vs couettes. Mais la couleur chaude, et dessin de l'art abstrait de ces couvertures donnent de la chaleur
Punaise qu’est ce qu’ils sont susceptibles ces bledardsZaama tu seras catalogués au goût de bledard.
Un mindset je diraiOui ça doit être le package avec le pyjama pilou pilou et les grosses chaussettes qui fait le tout lol
Moi je les trouve moches et je suis d’accord avec toi les couettes sont plus chaudesA vrai dire elle sont pas top chauffantes vs couettes. Mais la couleur chaude, et dessin de l'art abstrait de ces couvertures donnent de la chaleur
Mais c'est la bonne couverture à deuxMoi je les trouve moches et je suis d’accord avec toi les couettes sont plus chaudes
Yek tu connais ce regard ..,
franchement j’en ai plus et la je regrette de ne pas en avoir uneA vrai dire elle sont pas top chauffantes vs couettes. Mais la couleur chaude, et dessin de l'art abstrait de ces couvertures donnent de la chaleur
C’est devenu monnaie courante !!Yek tu connais ce regard ..,
Beaucoup oui, je me rends compte avec le temps qu'on n'avance pas car on n'ose pas se critiquer.Punaise qu’est ce qu’ils sont susceptibles ces bledards
Oui dommage, moi le simple fait de regarder, me donne envie de dormir.Yek tu connais ce regard ..,
franchement j’en ai plus et la je regrette de ne pas en avoir une
Olala on s’en tape … on parlait d’une couverture..City qui écrase Manchester United.