Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenanteOlala on s’en tape … on parlait d’une couverture..
Depuis que tu fréquentes @Madddy .
Dommage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenanteOlala on s’en tape … on parlait d’une couverture..
Mes cuisses sont toujours ouvertes habibi …Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenante
Depuis que tu fréquentes @Madddy .
Dommage.
Surtout pas mélanger pas parler de ça dans le football.@Nayte tu as la possibilité de te trouver une vraie sauvage si tu traines souvent dans les clubs ..,
Tu prends une équipe de u18 + ou senior plutôt féminine et la tu as de la sauvagerie à ciel ouvert.
T’inquiètes je connais le sujet
Tu ferais une bonne défenseuse centrale.Mes cuisses sont toujours ouvertes habibi …
Dites moi si je modifie lol
Il est où le bouton ?Elle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ...
Oh jsuis belle en souriant mdrr
T es en 4g sur vibreur. 70 %batterie
T'as pas trouvé le bouton?T es en 4g sur vibreur. 70 %batterie
Mdrrr pas de photos please …Slm les amis du metaverse ! J ai un groupe de coréen dans la voiture et il y a une meuf qui dort elle ronfle.. ( photo ! »? ) qd j vais arrive à cdg j vais lui dire : « alors t as sleep meziane ? Hdidan good driver hein ? Give le tips 3afek !
Wili wili y’a Messkhote vaNon une fois j ai pris la photo d un client qui s est endormi il ronfle et il avait de la bave qui couler de sa bouche je l avais oublié ici @nwidiya elle m a gronder alors j ai compris la leçon !
Oui j ai coupé mes cheveux j ai 1mm de cheveux sur le crâne !
Par ce froid brrr courageOui j ai coupé mes cheveux j ai 1mm de cheveux sur le crâne !
Non ça va j suis skhrone je sents pas le froid !Par ce froid brrr courage
Mdrrrrr tu t’en souviensNon une fois j ai pris la photo d un client qui s est endormi il ronfle et il avait de la bave qui coulée de sa bouche je l avais publié ici @nwidiya elle m a gronder alors j ai compris la leçon !
Atta cet hiver tu te calmeras !!Non ça va j suis skhrone je sents pas le froid !
Elle dit vrai cette folle ? Moi je ne m’y retrouve plus@Nayte ta copine elle a récidivé !
Je ne peux qu'être d'accord. Surtout que je suis moi même né au BledBeaucoup oui, je me rends compte avec le temps qu'on n'avance pas car on n'ose pas se critiquer.