Euh depuis quand elle traine avec moi ? Parce que je suis pas trop au courantElle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh depuis quand elle traine avec moi ? Parce que je suis pas trop au courantElle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ...
Elle traine plus avec toi qu'avec moi.. vous avez des longues conversations enflammés... AssumeEuh depuis quand elle traine avec moi ? Parce que je suis pas trop au courant
Wesh je traîne avec tout le monde …Elle traine plus avec toi qu'avec moi.. vous avez des longues conversations enflammés... Assume
Totalement oui mais virtuellement seulementWesh je traîne avec tout le monde …
Insinues tu que je suis une « marie couches toi la «
Ou une « hbiba na3ssi m3allya «
Ecoute tavernière, tu sembles avoir trop bu ce soir, va changer ton oeil de verreElle traine plus avec toi qu'avec moi.. vous avez des longues conversations enflammés... Assume
Wé …. J’espère ouiTotalement oui mais virtuellement seulement
Il paraît qu'il est au CamerounSimba je ne me rappel plus toi aussi tu es parisien ?
La vérité même quand tu affiches les blaz des gens je me dis que t'es pas trop conscientNon une fois j ai pris la photo d un client qui s est endormi il ronfle et il avait de la bave qui coulée de sa bouche je l avais publié ici @nwidiya elle m a gronder alors j ai compris la leçon !
Wé c’est un peu flippant mais je crois effectivement qu’il ne s’en rend pas compteLa vérité même quand tu affiches les blaz des gens je me dis que t'es pas trop conscient
T'as trop de soucis ou t'es un soussi ?Plus jamais j fais la boule ! J étais en voiture à Neuilly et il y avait un mec qui faisait la circulation des qu il m a vu il a crier : « AGADIRRRRRR PASSE !! j suis passé j ai rigoler en montrant mon pouce et il m a dit : « BAYNA FIK T ES D AGADIR !! J vais laisser pousser mes cheveux comme avant quand on me prenait pour un sud américain ! Fini la boule !!! FINIIIIII PLUS JAMAIS !!!!!!
Oui je suis parisien de Dakar et toi ?Simba je ne me rappel plus toi aussi tu es parisien ?
Olala … bon t’façon tu diras pas .Oui je suis parisien de Dakar et toi ?
Dakar c'est au SénéghaaaalIl paraît qu'il est au Cameroun
C'est vrai j'ai dis assez de c0nneries pour aujourd'hui...Ecoute tavernière, tu sembles avoir trop bu ce soir, va changer ton oeil de verre
J'ai confonduDakar c'est au Sénéghaaaal
Mais d'ou tu sors ça ? T'es trop récente pour avoir ce genre d'informations de mon époque sénégalaise
Kanye west c’est le timbré ?Ah oui il était là lui aussi ! Les gens sont fou ! Le monde qu il y avait !
L'ex mari de Kim K , rappeur bipolaireKanye west c’est le timbré ?
Wili wili
Je sais pas du tout de quoi tu parles oukhti@simba7 Wé Mais c’est chelou c’est peut-être juste le hasard .. allah ou 3lem vraiment bizarre ..,
Bref y’a des coïncidences parfois c’est grave
C’est pas grave Dfacon le mieux c’est que je la ferme lolJe sais pas du tout de quoi tu parles oukhti
J'ai mis un ula: juste pour rigoler
Quelle idée ...Je sais pas du tout de quoi tu parles oukhti
J'ai mis un ula: juste pour rigoler
Attend j’insere@Sanid j suis sure tu aurais fait ça !
Simba aime çaC’est pas grave Dfacon le mieux c’est que je la ferme lol
Je sais plus où j’ai été mais j’ai vu une affiche de procédures .. je ne sais plus pourquoi..,Attend j’insere
« Mais je savais que t’allais maitriser le feu je voulais juste pas que notre fille ait peur »
T’as vu la taille de la disquette ? Tu peux meme en faire une table
Rouquin vaSimba aime ça
Meme sur Bladi c’est encore une disquette pour enregister un messageJe sais plus où j’ai été mais j’ai vu une affiche de procédures .. je ne sais plus pourquoi..,
Et il y’avait une disquette de dessiné pour désigner le terme « enregistrer «
Ça m’a fait rire , j’essayais de situer l’année de cette affiche ..,
J’ai même pas fait attention !Meme sur Bladi c’est encore une disquette pour enregister un message
Regarde la pièce jointe 330085
En fait ça l’est dans pratiquement tous les logiciels. Meme un jeune identifie une disquette a enregistre meme sans connaitre les disquettes je pense.