Tu étais encore en voyage?
Fik doud lol?
Je plaisante
T'étais où?
Au fait, tu habites vraiment à l'île Maurice?
J'étais en Italie
Yes j'y retourne bientôt inshallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais encore en voyage?
Fik doud lol?
Je plaisante
T'étais où?
Ah zut j'ai même pas regardé la météo... profitons de cette semaine. La semaine prochaine pour se remonter le moral, on se fera des Termes avec un massage aux pierres chaudesNon il refait pas beau lol . Le boulot non c'est pas d'actualitéeeee
Bsahaaaaaa fais-nous rêver en nous mettant des photos des villes que tu visites profites bienJ'étais en Italie
Yes j'y retourne bientôt inshallah
Ah zut j'ai même pas regardé la météo... profitions de cette semaine. La semaine prochaine pour se remonter le moral, on se fera des Termes avec un massage aux pierres chaudes
T es jalouse ou quoi ? Si tu veux dis le moi j prends 2 billets pour l île Maurice moi et toi.. mais laisse @HeySunshine tranquille !!Tu étais encore en voyage?
Fik doud lol?
Je plaisante
T'étais où?
Oui je suis jalouse, tkt un billet suffiraT es jalouse ou quoi ? Si tu veux dis le moi j prends 2 billets pour l île Maurice moi et toi.. mais laisse @HeySunshine tranquille !!
Ca va ... Le pente est longue et la charge est dense disait l'âne.Pas que!! Laisse ce chameau dormir !!!
Comment ça cousin ?
L'oublia pour le goûter@Mamacoco vient on se tape une assiette de loubia
Je l'ai faite hier mais comme elle a cuit tard j'ai mangé des frites vite fait du coup c'est top pour le goûter
@HeySunshine es ce c’est possible que je te pose une ou 2 questions d’ordres “ voyageresques “ ? Merci
Merci j’arrive
Hahahahha j'en ai préparé hier
L'oublia pour le goûter
Loubia ? Encore tu aurais tagué @simba7 j’aurais compris mdrrrrrr@Mamacoco vient on se tape une assiette de loubia
Je l'ai faite hier mais comme elle a cuit tard j'ai mangé des frites vite fait du coup c'est top pour le goûter
AssumeMDRRR depuis que tu me l'a appris je DETESTE LA LOUBIYA je suis en mode bissara maintenant
@Mamacoco c'est terminé la loubiya stp
Y a rien à assumer tu m'as pris pour @Nayte ou quoi ?Assume
Je suis sûre qu'elle est bonne car faite avec amourUn mix entre la tienne et la mienne?
Perso j'opte pour la tienne la mienne je l'ai fait sans persil donc bof
Non mais Tatacoco toi t'es plus fiable que Nwidi moi aussi j'avais entendu ça !!!Ah bon? Je je savais pas sérieux
Wili fine vous entendez had le3jebNon mais Tatacoco toi t'es plus fiable que Nwidi moi aussi j'avais entendu ça !!!
Je t’assure que c’est vraiAh bon? Je ne savais pas sérieux
Les rezo sociauxWili fine vous entendez had le3jeb
Je suis sûre qu'elle est bonne car faite avec amour
Hahaha je demanderai plus à mon mari si il veut manger chi loubia, je risque la répudiationJe t’assure que c’est vrai
Loubia = homo au Maroc ! Wa rekzi m3ana a sahebti !
Le3jeb hadaLes rezo sociaux