Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’émission de divertissement musical Arab idol débarque en Arabie saoudite en décembre :D
#SaudiIdol
Purée le hashtag il fait peur !

1664898463892.jpeg

Pour ma défense j'ai pas petit déjeuner ni déjeuner à midi 😁
Season 2 Your Turn GIF by New Amsterdam

Comme tout les jours quoi

En faite il y en a une en salle de pause tout le long du dej parle au tel et c'est insupportable du coup je préfère resté en terrasse au calme au soleil

Manger dehors ils veulent pas (au cas où je te le dis) car plusieurs fois certains laissé sac ou papier à sandwich traîné

Comme tout les jours quoi

En faite il y en a une en salle de pause tout le long du dej parle au tel et c'est insupportable du coup je préfère resté en terrasse au calme au soleil

Manger dehors ils veulent pas (au cas où je te le dis) car plusieurs fois certains laissé sac ou papier à sandwich traîné
Ahh oui c dommage .. moi des que je peux je me pose dehors pendant ma pause pas besoin de taper la discute avec des gens qui m'intéressent pas ... Ou je met mes écouteurs et je dis désolé j'écoute un truc hein comme ça je mange pépère... Parfois je regarde un truc sur Netflix aussi...

Ma pause j'aime bien l'avoir pour moi ... Je te comprend

Très bien..😎 il fait bon c'est pas encore vraiment l'automne et la déprime qui va avec lol 😭

Et toi ?

Tant mieux, le soleil ça me fait trop du bien au moral et on ne va pas s'en plaindre nous les gens du Nord 😂

La laide grisaille ne nous manquera pas de si tôt. (Pareil ça me rend raplapla lool.)

Moi je vais très bien al hamdoulilah 😊

P.S.: Il s'est passé quoi de croustillant ajd sur le fofo? :D

Tant mieux, le soleil ça me fait trop du bien au moral et on ne va pas s'en plaindre nous les gens du Nord 😂

La laide grisaille ne nous manquera pas de si tôt. (Pareil ça me rend raplapla lool.

Moi je vais très bien al hamdoulilah 😊
Je te jure j'ai la pêche , j'suis bien , j'ai fait pleins de trucs aujourd'hui.. mais repose moi la question la semaine pro jvais être comme ça ... 😭

Anthony Anderson Reaction GIF

P.S.: Il s'est passé quoi de croustillant ajd sur le fofo? :D

Walou walou 😭😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour