C'était une façon de parler hein c'est pas madenbia c'est Madddy lolComme a dit @Hdidan non !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était une façon de parler hein c'est pas madenbia c'est Madddy lolComme a dit @Hdidan non !!!
Seule @Mercipapa est capable de prendre ça au petit déjeuner !! Regarde la pièce jointe 330471
Tu partages ou pas ??
Ça va ma copine ? Tu me parles plus ?J'partage, ma générosité me tuera
Ça va ma copine ? Tu me parles plus ?
pas bete, tu fais tout ca et c'est lui qui paye!!Ca va bien et toi ?
J'suis pas une causeuse mais cela n'a rien à voir avec toi.
Je mange avec toi, je voyage avec toi, je drague avec toi... de loin
pas bete, tu fais tout ca et c'est lui qui paye!!
Elle est adorable @Esperluette@Esperluette je suis sûr que t’es gênée d’être le centre d attention d’habitude tu lâches ta vanne et tu pars, là ils t’ont pas lâché !
J'hallucine@Mamacoco vient on se tape une assiette de loubia
Je l'ai faite hier mais comme elle a cuit tard j'ai mangé des frites vite fait du coup c'est top pour le goûter
Alors déjà l’autre derrière à au moins un truc de refait sur son visage .. au moins 1L’émission de divertissement musical Arab idol débarque en Arabie saoudite en décembre
#SaudiIdol
Purée le hashtag il fait peur !
Regarde la pièce jointe 330497
@Esperluette je suis sûr que t’es gênée d’être le centre d attention d’habitude tu lâches ta vanne et tu pars, là ils t’ont pas lâché !
Elle est adorable @Esperluette
J'hallucine
Avec toi j'en doute pas.. tu es un peu notre ObélixC'était bien bon
Avec toi j'en doute pas.. tu es un peu notre Obélix
Pour ma défense j'ai pas petit déjeuner ni déjeuner à midi
Ahh oui c dommage .. moi des que je peux je me pose dehors pendant ma pause pas besoin de taper la discute avec des gens qui m'intéressent pas ... Ou je met mes écouteurs et je dis désolé j'écoute un truc hein comme ça je mange pépère... Parfois je regarde un truc sur Netflix aussi...Comme tout les jours quoi
En faite il y en a une en salle de pause tout le long du dej parle au tel et c'est insupportable du coup je préfère resté en terrasse au calme au soleil
Manger dehors ils veulent pas (au cas où je te le dis) car plusieurs fois certains laissé sac ou papier à sandwich traîné
C clair sinon il aurait pas autant de hbibates !!Il a un grand cœur
Ça va même pas se remarquer, ça va trop te changer !!Vous allez finir par me faire rougir
Top talented en découpage de journal iste ?L’émission de divertissement musical Arab idol débarque en Arabie saoudite en décembre
#SaudiIdol
Purée le hashtag il fait peur !
Regarde la pièce jointe 330497
Pas que!! Laisse ce chameau dormir !!!Top talented en découpage de journal iste ?
Salaaaaaaaaam,
J'espère que ça vaaaaaaaaaaaaaa
Grosse pensée à toutes et tous en espérant que votre semaine démarre bien ❤
Ça va ma chère Madddy?
Très bien.. il fait bon c'est pas encore vraiment l'automne et la déprime qui va avec lolÇa va ma chère Madddy?
Très bien.. il fait bon c'est pas encore vraiment l'automne et la déprime qui va avec lol
Et toi ?
Dis moi tu peux installer un virus sur l ordinateur de @HeySunshine j aimerais savoir ce qu elle fait la ?
Tu étais encore en voyage?Back to
Je te jure j'ai la pêche , j'suis bien , j'ai fait pleins de trucs aujourd'hui.. mais repose moi la question la semaine pro jvais être comme ça ...Tant mieux, le soleil ça me fait trop du bien au moral et on ne va pas s'en plaindre nous les gens du Nord
La laide grisaille ne nous manquera pas de si tôt. (Pareil ça me rend raplapla lool.
Moi je vais très bien al hamdoulilah
P.S.: Il s'est passé quoi de croustillant ajd sur le fofo?
Il va se passer quoi la semaine prochaine lool? Tu reprends le boulot?Je te jure j'ai la pêche , j'suis bien , j'ai fait pleins de trucs aujourd'hui.. mais repose moi la question la semaine pro jvais être comme ça ...
Walou walou
Non il refait pas beau lol . Le boulot non c'est pas d'actualitéeeeeIl va se passer quoi la semaine prochaine lool? Tu reprends le boulot?