Et le pinocchio à côté de P.utin, je crois savoir à quoi il fait référence également...
On dirait François Hollande, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le pinocchio à côté de P.utin, je crois savoir à quoi il fait référence également...
Haha maline la petite soeur !Fan non mais j'aime bcp !
j'ai lu les livres à l'époque. Et j'ai regardé les premiers films... en fait un jour je faisais les courses, ma petite soeur (qui était très très jeune à ce moment là) me demande si on peut lui acheter le DVD du premier Harry Potter. Je dis non.
Et elle, qu'est ce qu'elle a fait ? elle l'a mi en douce dans le panier...et au moment où on pose les courses elle le cache. Et le pose sur le tapis à la caisse au dernier moment... Du coup on l'a acheté !
On a regardé et on a aimé
Et ensuite on a lu les livres etc...
Voilà tu sais tout
Haha maline la petite soeur !
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu d'intérêt pour, je crois que j'étais trop agé quand c'est sorti, je me souviens plus trop.
Et puis y a aussi le fait que tout ce qui est fantaisiste j'ai du mal ... je suis très rationnel. Je dis ça et en même temps j'ai kiffé GOT. T'as déjà vu ?
Sinon pour la petite histoire, j'ai tapé roux sur google et je suis tombé dessus ça se voit c'était un gentil dans l'histoire !
Laisse moi tranquille je veux plus entendre parler de cette série !Jamais regardé GOT.
Dans le genre un peu chelou, j'ai regardé The Walking Dead... Enfin j'ai enchainé les saisons (10) d'un coup en fait... en l'espace de 5 - 6 mois. Là c'est la dernière saison (@Sanid si tu veux que jte raconte )
Laisse moi tranquille je veux plus entendre parler de cette série !
T’aurai dû regarder Got au lieu de regarder ca crois moi
Je connais une seule série qui a une fin qui ne déçoit pas !Eux non merci c'est bon
Je me suis embourbé dans TWD ça me suffit, mais comme je veux savoir la fin je regarde
Je connais une seule série qui a une fin qui ne déçoit pas !
A mon avis tu vas être déçue !
J'ai jamais regardé Walking Dead, vas y raconte fait nous rêverJamais regardé GOT.
Dans le genre un peu chelou, j'ai regardé The Walking Dead... Enfin j'ai enchainé les saisons (10) d'un coup en fait... en l'espace de 5 - 6 mois. Là c'est la dernière saison (@Sanid si tu veux que jte raconte )
Après tu vas me dire q t’avais peur de Aicha quedicha ??
Regarde la pièce jointe 330447
Ben non c’est la seule série qui a une fin qui ne déçoit pas justementBreaking Bad, la fin t'as déçu ?
MDRRRRRRR y a une forme de rejet on diraitLaisse moi tranquille je veux plus entendre parler de cette série !
T’aurai dû regarder Got au lieu de regarder ca crois moi
J'ai jamais regardé Walking Dead, vas y raconte fait nous rêver
Oui a la base c’etait ca l’interessant dans la serie mais ca a vite viré au nimportequoi…Bah au delà des morts vivants qui te bouffent, le plus gros danger c'est l'être humain...
Non je mettrai pas Got au top. Y’a mieuxMDRRRRRRR y a une forme de rejet on dirait
GOT c'est le top du top, c'est sur que tout le reste c'est du flan à coté
Oui a la base c’etait ca l’interessant dans la serie mais ca a vite viré au nimportequoi…
Bon apres midi et fais attention sur le chemin du retour tu vas croiser le regard d’une femme et tu la retrouveras dans ton sommeil cette nuit !Oui c'est clair, bon j'espère vraiment que je ne serais pas déçu.
On verra bien !
Bonne fin d'après midi les blabla's !
Non je mettrai pas Got au top. Y’a mieux
J’ai prefere Breaking Bad ou The Wire.
Du coup tu regardes House of the dragons ?
Dis pas ça malheureuxNon je mettrai pas Got au top. Y’a mieux
J’ai prefere Breaking Bad ou The Wire.
Du coup tu regardes House of the dragons ?
Il y’a pratiquement tout sur tirexo.blueTu sais pas où je peux visionner The Wire (en streaming gratuit sûrement non ? j'avoue j'ai pas cherché).
Allez A + (@Nayte aurait rajouté "dans l'bus).
TU ES LA SEULE !Je suis une vraie flippette... les thrillers me font peur. Seven, j'ai pas dormi trois jours... je vérifiais sous mon lit si y'avais pas un psychopathe.
J'avais (j'ai) peur de Hanibal Lecter... laisse tomber, il me fait trop flipper Anthony Hopkins dans ce film !!
Un jour dans le RER un gars s'assoie juste en face de moi, sosie d'Anthony Hopkins, les yeux bleus glaçants...
Je suis resté choqué un instant, et j'ai fini par me lever et changer de place
Dites moi, je ne suis pas la seule dans ce cas ?
Comme toute serie faut un temps pour rentrer dedans souvent et y’a tjs des episodes bof mais dans l’ensemble Breaking bad s’en sort bien.Dis pas ça malheureux
Breaking Bad tout le monde conseil, j'ai essayé mais j'ai pas accroché, le début est trop lent, ils me perdent la dessus.
The Wire je connais pas, je vais checker, c'est quoi le thème ?
Oep je regarde mais bof bof, j'en suis à l'épisode 6, faut que ça décolle un peu !
Rien à voir mais tu as encore des nouvelles de dj Abdel ?Comme toute serie faut un temps pour rentrer dedans souvent et y’a tjs des episodes bof mais dans l’ensemble Breaking bad s’en sort bien.
The wire c’est une serie qui se veut realiste sur les relations entre des institutions de Baltimore et la Police. Chaque saison son theme trafic de stup, le port, l’education, la politique, la presse.
Tres bien joué surtout si tu regardes en VO.
Apres ca date des annees 2010 ca a peut etre vieilli depuis.
Lol si tout a voir puisque c’est lui qui m’a fait decouvrir The Wire !Rien à voir mais tu as encore des nouvelles de dj Abdel ?
Probablement, mais sans lire entre les lignes, pinocchio est un vilain menteur. Et il est loin d'être le seulOn dirait François Hollande, non ?
On est d'accord ... J'ai lu the wire et j'ai pensé a lui instantanément sans savoir pourquoi lolLol si tout a voir puisque c’est lui qui m’a fait decouvrir The Wire !
Non pas depuis un moment c’est son anniv apres demain si tu veux lui souhaiter
Dis moi tu peux installer un virus sur l ordinateur de @HeySunshine j aimerais savoir ce qu elle fait la ?Il y’a pratiquement tout sur tirexo.blue
Télécharger Sur écoute - Saison 1
Origine: USA | Réalisation: David Simon, Ed Burns (II) | Acteur(s): Dominic West, Reg E. Cathey, John Doman, Aidan Gillen, Clark Johnsonwww.tirexo.blue
Tu connais Dj Abdel sérieux ? Celui du 19eme ?Lol si tout a voir puisque c’est lui qui m’a fait decouvrir The Wire !
Non pas depuis un moment c’est son anniv apres demain si tu veux lui souhaiter
Ton mari va pas être d accord gardé tes bisous !!On est d'accord ... J'ai lu the wire et j'ai pensé a lui instantanément sans savoir pourquoi lol
Ah ouiiii s'il te plaît fais lui un grand coucou de ma part et fais lui un bisou d'anniversaire pour moi ...
Oui regarde sa webcamDis moi tu peux installer un virus sur l ordinateur de @HeySunshine j aimerais savoir ce qu elle fait la ?
Comme a dit @Hdidan non !!!On est d'accord ... J'ai lu the wire et j'ai pensé a lui instantanément sans savoir pourquoi lol
Ah ouiiii s'il te plaît fais lui un grand coucou de ma part et fais lui un bisou d'anniversaire pour moi ...