Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi ton bilan carbone il doit être supérieur à celui de Bill Gates :D

La planète ne te remercie pas

Snl Bag GIF by Saturday Night Live

J'ai un pote qui calcule son empreinte carbone et qui reverse de l'argent à une assoc
J'en suis pas encore là 😔😯

Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.

Généralement, ils doivent avoir des espions typés local

Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.

Généralement, ils doivent avoir des espions typés local

Mouai envoyer un couple de prof pendant 15j pour aider à préparer une révolution ou un coup d’etat ça n’a pas trop de sens…
Par contre vu que c’est une syndicaliste elle a dû prendre trop la confiance et fricoter un peu trop avec des opposants.

Ola caramba.

Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.

J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.

Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.

Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.

@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.

Dernière édition:
Ola caramba.

Ce fut top.

J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.

Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.

Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.

@Bladi
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Baldi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
No Escape Isolation GIF by sheepfilms

Ola caramba.

Ce fut top.

@Bladi
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Tu peux expliquer ?

ma ghadi fin personne ne pas te pistonner tu es condamné à rester

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour