Mais c’est exactement ca!surtt pour l'haleine
En plus elle se rapprochait pour me montrer des trucs j’étais en apnée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c’est exactement ca!surtt pour l'haleine
Ooh sérieux ?J’ai commencé the Crown
Un ennui mortel
Sans jeu de mot …..
Il réduit vraiment la masse ou il nourrit et fait briller . J'ai essayé de comprendre maus pour raidir le mieux serait le japonais mais c le plus cher aussiLiss Beauty By H dans la rue de la Mediacite
nti moteur dieselOoh sérieux ?
J'aime tellement cette série
Mais les 3 premiers épisodes sont lents... Après ça démarre
Quel est le prochain voyage que vous envisagez de faire ?
En tout cas, moi j'en suis vraiment satisfaite... je sais pas te dire plus... faut tester une fois pour se faire son avis.Il réduit vraiment la masse ou il nourrit et fait briller . J'ai essayé de comprendre maus pour raidir le mieux serait le japonais mais c le plus cher aussi
Bien ! Inshallah !Afrique du Sud ou Namibie inshallah
Bien ! Inshallah !
Ok merci c notéEn tout cas, moi j'en suis vraiment satisfaite... je sais pas te dire plus... faut tester une fois pour se faire son avis.
Toi ton bilan carbone il doit être supérieur à celui de Bill GatesAfrique du Sud ou Namibie inshallah
Toi ton bilan carbone il doit être supérieur à celui de Bill Gates
La planète ne te remercie pas
C'est beau les cheveux bouclés, frisés !!Je sais bcp me le disent mais j'ai trop de masse donc la flemme de bien les coiffer je fais tjrs une queue qui ressemble à rien
Vous en pensez quoi ?
Arrestation de deux Français en Iran : la télévision d’Etat diffuse ce qu’elle présente comme des « aveux »
Dans un enregistrement diffusé jeudi, une jeune femme s’exprimant en français affirme s’appeler Cécile Kohler et être agent de la DGSE.www.lemonde.fr
Je ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.Vous en pensez quoi ?
Arrestation de deux Français en Iran : la télévision d’Etat diffuse ce qu’elle présente comme des « aveux »
Dans un enregistrement diffusé jeudi, une jeune femme s’exprimant en français affirme s’appeler Cécile Kohler et être agent de la DGSE.www.lemonde.fr
Ah oui, ça doit lui faire une jolie disquette à raconter.
J'ai un pote qui calcule son empreinte carbone et qui reverse de l'argent à une assoc
J'en suis pas encore là
Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.
Généralement, ils doivent avoir des espions typés local
Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Baldi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Zakate Carbon !!
J'ai un pote qui calcule son empreinte carbone et qui reverse de l'argent à une assoc
J'en suis pas encore là
Ça sent un nouveau pseudo connexion 2 !!
oui c'est beau mais c pas ce que j'ai malheureusement.C'est beau les cheveux bouclés, frisés !!
Tu peux expliquer ?Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Je suis sûre qu'avec les bons produits et la bonne technique, tous les cheveux sont coiffables, même ceux qui défient la gravitéoui c'est beau mais c pas ce que j'ai malheureusement.
finance et je te fais même des photosJe suis sûre qu'avec les bons produits et la bonne technique, tous les cheveux sont coiffables, même ceux qui défient la gravité
Mais si tu fais le tanin, je veux bien ton retour par curiosité
Ce serait trop bien . J'espère qu'il sait décapoter, faudra que je fasse prendre l'air à ma nouvelle chevelure . On klaxonnera comme des malades en passant du Diam'sMachi khssara
Arwah fi Barbes, @Hdidan s'occupera de te faire visiter après l'coiffeura
Je t'emmenerai manger une glace chez Bachir !!
Tu pourrais au moins faire semblantEn 20 ans ici on en a vu des departs ca ne me fait plus rien