Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pourrais au moins faire semblant
Meme Reaction GIF by MOODMAN

Une école a besoin d'inscrits pour des subsides après tu viens tu viens pas, t'es assidus ou pas elle va pas de virer même si tu le demandes

@Nayte quelqu'un t'a fait ou dit quelque chose ?

#enmanquedescoop

Ola caramba.

Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.

J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.

Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.

Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.

@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Il y a juste quelques jours, tu avais l'air de t y plaire ?
Qu'est ce qui se passe ?

Ola caramba.

Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.

J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.

Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.

Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.

@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.

Tu vas ou :prudent:

Je ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.

Généralement, ils doivent avoir des espions typés local
Justement tout le monde sait que les espions sont souvent des locaux. Rarement des étrangers, donc ça peut aussi être manoeuvre de la DGSE, je serai pas surpris vu ce qu'ils ont fait et reconnu avoir fait sur le Maghreb et le Moyen Orient

Mouai envoyer un couple de prof pendant 15j pour aider à préparer une révolution ou un coup d’etat ça n’a pas trop de sens…
Par contre vu que c’est une syndicaliste elle a dû prendre trop la confiance et fricoter un peu trop avec des opposants.
Oui ça, ça me semble pas cohérent, je trouve que le passif n'est pas assez long pour être immergé suffisamment

Elle est bizarre cette histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour