Layne
VIB
Tu pourrais au moins faire semblant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais au moins faire semblant
Humoourrr belgeeeeUne école a besoin d'inscrits pour des subsides après tu viens tu viens pas, t'es assidus ou pas elle va pas de virer même si tu le demandes
@Nayte quelqu'un t'a fait ou dit quelque chose ?
#enmanquedescoop
en fait c'était pas de l'humourHumoourrr belgeeee
Je crois qu'il est parti pour de bon, il n'y a plus sa pp :/en fait c'était pas de l'humour
je suis vexée
J pense que j vais aller faire une Omra et visiter l Arabie saoudite.. il y’a des endroits magnifiques là-bas !Et toi ? Qu'as-tu prévu de beau ?
Ou de quelle destination as-tu envie ?
Photo de profil mdr
Ca veut dire quelque chose ça ? Non je pense pas ?Photo de profil mdr
on se permet car on doit être au coude à coude à ce niveauWe t as vu ça !! Elles m ont trop pris pour un gros haramiste ! c est pas bien !! J dois me repentir ! L heure est venu pour moi d y aller !
Ca veut dire quelque chose ça ? Non je pense pas ?
Moi j'ai ri pcq je croyais qu'il faisait une blagueon se permet car on doit être au coude à coude à ce niveau
Ecris lui pour le convaincre de rester même ponctuellementJ'aime pas les adieux lol meme virtuel.
justement on n'arrive pas à le prendre au sérieux c ça le drameMoi j'ai ri pcq je croyais qu'il faisait une blague
Je respecte son choix et lui souhaite une belle continuationEcris lui pour le convaincre de rester même ponctuellement
Il y a juste quelques jours, tu avais l'air de t y plaire ?Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Ha lli guelna !!en fait c'était pas de l'humour
je suis vexée
Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Sa transition au féminin n’a pas réussi !!Il y a juste quelques jours, tu avais l'air de t y plaire ?
Qu'est ce qui se passe ?
Il va faire à manger, tu pourras juste suivre ton nez !!Tu vas ou
Qu'est ce que t'as fait comme connerie encore ?We t as vu ça !! Elles m ont trop pris pour un gros haramiste ! c est pas bien !! J dois me repentir ! L heure est venu pour moi d y aller !
Tu te reposes assez?J'ai acheté du foie, mon corps est affaibli mais de quoi
Depuis hier des vertiges j'en peux plus
Tu te reposes assez?
Kheir inchaAllahPhysiquement oui mais un truc cloche
Je me donne jusqu'à dimanche soir après je fais une prise de sang
Toi tu veux vraiment qu'il s'en ailleSa transition au féminin n’a pas réussi !!
Mmmm je vais me laisser tenter ^^ j'en ai entendu pas mal de bienOoh sérieux ?
J'aime tellement cette série
Mais les 3 premiers épisodes sont lents... Après ça démarre
J ai fait trwwwwoo de connewiiie dans ma vie ! Mais la c est bon ! J weflechiii un peu plus !Qu'est ce que t'as fait comme connerie encore ?
Moi il me gênait pas donc q il parte pour revenir ou q il reste pour pas partir ça m’est égalToi tu veux vraiment qu'il s'en aille
A la base il avait fait ça pour que son ami ne parte pas... et au final c'est lui qui part...
Les mystères de la vie lol
Je sais Lucky LukeMoi il me gênait pas donc q il parte pour revenir ou q il reste pour pas partir ça m’est égal
Justement tout le monde sait que les espions sont souvent des locaux. Rarement des étrangers, donc ça peut aussi être manoeuvre de la DGSE, je serai pas surpris vu ce qu'ils ont fait et reconnu avoir fait sur le Maghreb et le Moyen OrientJe ne sais pas. Envoyer des espions de type européen dans un pays verrouillé, ça ne semble pas être le plus intelligent.
Généralement, ils doivent avoir des espions typés local
Oui ça, ça me semble pas cohérent, je trouve que le passif n'est pas assez long pour être immergé suffisammentMouai envoyer un couple de prof pendant 15j pour aider à préparer une révolution ou un coup d’etat ça n’a pas trop de sens…
Par contre vu que c’est une syndicaliste elle a dû prendre trop la confiance et fricoter un peu trop avec des opposants.