Amiiiin, tu le sauras quand je ralerai loolJsui une grande romantique tu le sais ohhh je te souhaite moins compliqué et mieux encore .. (si ça existe )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amiiiin, tu le sauras quand je ralerai loolJsui une grande romantique tu le sais ohhh je te souhaite moins compliqué et mieux encore .. (si ça existe )
C'était ça toutes ses questions sur le foot alors tu fais partie du groupe ou pas ?? LolAmiiiin, tu le sauras quand je ralerai lool
RestesOh purée j ai décidé de rester finalement (je suis plus crédible là).
J'ai trop à apporter à la communauté et avec qui je vais me les cailler sans chauffage cet hiver ?
Ici on peut se blottir les uns les autres ça tient chaud.
Je veux pas être absent aux premiers gâteaux anniversaire de mini @Mercipapa
Je veux être présent quand @simba7 va conclure.
Je veux encore dealer du gif avec @HeySunshine
Je veux voir @Madddy en mode reprise du travail quitter son habit de Bridget Jones.
Je monter une fois dans le taxi de @Hdidan
Je veux rire aux blagues de @oulid
Je veux encore voir les soupirs de @Sanid quand on lui demande des conseils informatiques.
Voir les dessins humoristiques de @Soomy
Les séances de yoga de @Connexion1
La nouvelle coupe de cheveux de @Lani8ay
Et j en passe.
Roooo.
C'est parti mon kiki pour un tour.
Casseroles avec
Allahi barek fik mmm à 35 ans c'est un sacré changement inconnu lol. Mais tawakul lolMabrouk hbiba ..,
Sacrée aventure … c’est sur une île c’est ça ? Et vous êtes plusieurs équipes les unes contre les autres ?
Ah nan ça c’est kohlanta
Non il s'en fiche du foot hahaC'était ça toutes ses questions sur le foot alors tu fais partie du groupe ou pas ?? Lol
Bon j'ai envie de vous partager la bonne nouvelle lol.
Je me marie dans 2 mois inchaAllah
La crise ça rapproche
Opération RégimeOhhhh trop chouette, Koulchi mabrouk inch'Allah !! On va pouvoir sortir nos robes les fiiiiilllles !! Ça faisait tellement longtemps
Allahi barek fik
Oui of course, on va faire un blabla 3ors lool
T'es trop chou lolOk t'as raison
Comment ça une Layla virtuelle?
Je veux sortir ma tackchita et tout le tralala lol
Et moi ?Oh purée j ai décidé de rester finalement (je suis plus crédible là).
J'ai trop à apporter à la communauté et avec qui je vais me les cailler sans chauffage cet hiver ?
Ici on peut se blottir les uns les autres ça tient chaud.
Je veux pas être absent aux premiers gâteaux anniversaire de mini @Mercipapa
Je veux être présent quand @simba7 va conclure.
Je veux encore dealer du gif avec @HeySunshine
Je veux voir @Madddy en mode reprise du travail quitter son habit de Bridget Jones.
Je monter une fois dans le taxi de @Hdidan
Je veux rire aux blagues de @oulid
Je veux encore voir les soupirs de @Sanid quand on lui demande des conseils informatiques.
Voir les dessins humoristiques de @Soomy
Les séances de yoga de @Connexion1
La nouvelle coupe de cheveux de @Lani8ay
Et j en passe.
Roooo.
C'est parti mon kiki pour un tour.
Mabrouk en tout CAs , au contraire à 35 ans tu as la tête sur les épaules ..,Allahi barek fik mmm à 35 ans c'est un sacré changement inconnu lol. Mais tawakul lol
Opération Régime
Je rentre plus dans mes robes !!!
Mdrrrr franchement je l’ai trouvé exceptionnelle j’adore
Y a pas eu de temps de réaction, le sang n’a fait qu’un tour
La langue serrée à l’ancienne, la colère noire, c’était de l’art
Oui c'est vrai! C'est normal on est plus réfléchi grâce aux leçons de la vie looooolMabrouk en tout CAs , au contraire à 35 ans tu as la tête sur les épaules ..,
T'es trop drôleOn a 2 mois !!
C'est la fin de l'abondance qu'il a dit l'autre, ça vaaaaa y aura plus autant de tentation
Oui exact..,Oui c'est vrai! C'est normal on est plus réfléchi grâce aux leçons de la vie loooool
Mdrrrrr bonne idée
Bon j'ai envie de vous partager la bonne nouvelle lol.
Je me marie dans 2 mois inchaAllah
La crise ça rapproche
Je like plus.Oui exact..,
D’ailleurs moi parexemple : plus j’avance sur plus c’est ..,
Enfin nan jsuis pas le bon exemple
Allahi barek fikMabrouk
J'ai une machine à épiler à la cire, je te la prête tu te débrouilles hein !!Mdrrrrr bonne idée
Tu sais maquiller et apprêter?
GraveAnthologique, lui aussi il abuse
Non vraiment tu ressortiras poupiyaEuh je dois être la plus belle hein je veux pas servir de cobaye
Tu me tues wallah ,Mmmmm on va bientôt mangé du poulet mehamar
Grave
Bon désolé mais je parle plus aux femmes mariées sinon on va me coller une reput
Lool euh oui je suis pas une adepte des poils... j'ai pas encore rejoint ce courant féministeJ'ai une machine à épiler à la cire, je te la prête tu te débrouilles hein !!
3andaki tu nous snob après le mariageT'es trop chou lol
Je vais faire une petite fête en fait, rien que la famille et quelques amies proches... lls vont me dire tu l'as rencontrée où?