Ma grand-tante avec le henné sur ses cheveux blancs ^^ elle est veuve lol@Lani8ay dans tes invités tu as une rousse ?
Il en faut toujours une dans les photos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma grand-tante avec le henné sur ses cheveux blancs ^^ elle est veuve lol@Lani8ay dans tes invités tu as une rousse ?
Il en faut toujours une dans les photos.
Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Loool puree j'ai des amies qui ont fait ça... quand elles se sont mariées, elles ont disparu. C'est pas un taliban lol.3andaki tu nous snob après le mariage
Genre tu comprends c’est man maghé il veut pas que je vous parle…
Euh je dois être la plus belle hein je veux pas servir de cobaye
MerciTu le sauras
Y a pas grand chose à faire
Oh purée j ai décidé de rester finalement (je suis plus crédible là).
J'ai trop à apporter à la communauté et avec qui je vais me les cailler sans chauffage cet hiver ?
Ici on peut se blottir les uns les autres ça tient chaud.
Je veux pas être absent aux premiers gâteaux anniversaire de mini @Mercipapa
Je veux être présent quand @simba7 va conclure.
Je veux encore dealer du gif avec @HeySunshine
Je veux voir @Madddy en mode reprise du travail quitter son habit de Bridget Jones.
Je monter une fois dans le taxi de @Hdidan
Je veux rire aux blagues de @oulid
Je veux encore voir les soupirs de @Sanid quand on lui demande des conseils informatiques.
Voir les dessins humoristiques de @Soomy
Les séances de yoga de @Connexion1
La nouvelle coupe de cheveux de @Lani8ay
Et j en passe.
Roooo.
C'est parti mon kiki pour un tour.
T'inquiète une fois la bague au doigt, tu vas le rejoindre comme nous toutesLool euh oui je suis pas une adepte des poils... j'ai pas encore rejoint ce courant féministe
Bon j'ai envie de vous partager la bonne nouvelle lol.
Je me marie dans 2 mois inchaAllah
La crise ça rapproche
Ah en fait, ils disent rien après le mariage. Moi qui me suis ruinée en épilation définitiveT'inquiète une fois la bague au doigt, tu vas le rejoindre comme nous toutes
AminnnnnnnnFélicitations
Très belle nouvelle
Que du bonheur inshallah pour vous
T'inquiète une fois la bague au doigt, tu vas le rejoindre comme nous toutes
Giflez-moi si je deviens comme ça
On enchaine les arnaques mais le foot c'est la best
Vaut mieux rire q critiquer !!Je sais Lucky Luke
Toi tu aimes poster des blagues ^^
Jsui déjà en dépression@Lani8ay faut vraiment que j'aille à un beau mariage pour me changer les idées de ma footphobie
La ligue des machins
La coupe...
@Lani8ay faut vraiment que j'aille à un beau mariage pour me changer les idées de ma footphobie
La ligue des machins
La coupe...
Purée mais le football et les coupes du monde c est beau et magnifique
J'ai aimé les deux coupes du monde en France.. j'ai partagé la liesse , les matchs sur écran dehors , tous unis etc...Purée mais le football et les coupes du monde c est beau et magnifique
Purée mais le football et les coupes du monde c est beau et magnifique
Gunners = ?Moi je participe aux soirées foot quand les équipes sont intéressantes
Et pour les gunners
Gunners = ?
J'aimais trop Thierry Henry en 98 lolArsenal
Depuis la période avec Thierry Henry je les
Même s'ils sont souvent nuls depuis quelques années
Dommage il y a un petit endroit qui vient d ouvrir à Paris ça aurait pu t intéressé !
Dommage il y a un petit endroit qui vient d ouvrir à Paris ça aurait pu t intéressé !
Avec TrezeguetJ'aimais trop Thierry Henry en 98 lol
Wallah j'allais l'écrire là.. j'étais archi love de TrezeguetAvec Trezeguet
Tu me tues wallah ,