Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsui déjà en dépression
Safi viens ma Sorayaline
Je veux pas que tu pleures
Si je suis invitée à un mariage ds 2 mois c que ce sera le tienBon j'ai envie de vous partager la bonne nouvelle lol.
Je me marie dans 2 mois inchaAllah
La crise ça rapproche
Mdr.Si je suis invitée à un mariage c que ce sera le tien
Lool tu viendras avec tes beaux cheveux grâce au lissage tanin.Si je suis invitée à un mariage c que ce sera le tien
Non pas du tt mais on reçoit souvent des invitations. La ville où j'habite n'est pas hyper gde et on connaît tjrs la sœur de la copine d'une ancienne voisine qui va marier sa fille ou son fils et qui nous invite. Je vais jamais à un mariage ss être invitéeMdr.
Belle incruste
Ah en fait, ils disent rien après le mariage. Moi qui me suis ruinée en épilation définitive
Ahhhh faut pas toucher à sa TV pendant le foot ... Je t'avais prévenu
Et ton mari qui veut m'achever en plus?
Trop mimi
Beaucoup de bonheur inchaAllah
Si une fille souriante te fait 3 clins d'œil d'affiliés c que ce sera moiLool tu viendras avec tes beaux cheveux grâce au lissage tanin.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÔOOOOOOOOOOOOOOLBah oui... C'est cher un divorce alors ils peuvent bien s'accommoder de quelques ch'hars, non
Safi c'est noté lool on dit pas qu'on se connait de Bladi o salam loolSi une fille souriante te fait 3 clins d'œil d'affiliés c que ce sera moi
Moi aussi.Safi c'est noté lool on dit pas qu'on se connait de Bladi o salam lool
Sûrement pas inutile de préciserSafi c'est noté lool on dit pas qu'on se connait de Bladi o salam lool
Ah bon t'es pas de Paris ?
Moi oui.Ah bon t'es pas de Paris ?
Sois aux aguets s'ils reçoivent une invitation pour un mariage en décembre, c l'occasion de faire le déplacement. Venir les voir et venir avec eux au mariage. Meskina on va la fliquerMoi oui.
Mais pas ma famille.
Rooo
Ça se trouve elle se marie avec mon cousinSois aux aguets s'ils reçoivent une invitation pour un mariage en décembre, c l'occasion de faire le déplacement. Venir les voir et venir avec eux au mariage. Meskina on va la fliquer
Honnêtement ce sera simple en petit comité
Honnêtement ce sera simple en petit comité
Ammmmmmiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeee
Choukran
Ah les grands esprits se rencontrentJ'ai préféré en petit comité aussi
Bon j'ai envie de vous partager la bonne nouvelle lol.
Je me marie dans 2 mois inchaAllah
La crise ça rapproche
Amin merci @simplement la ❤Félicitations @Lani8ay
Je te souhaite beaucoup de bonheur, une vie sans trop d'embuche, la force de tout affronter, de l'amour, de l'affection, de la sécurité, de la joie, une bonne santé, une vie heureuse et une belle petite famille....
D'ailleurs tout ça me fait penser que j ai pas été à mariage depuis au moins 10 ans.
Ça tombait à chaque fois où je pouvais pas y aller avec mes congés
Trop tard t es parti !Raconte !
C'est quoi ??
J lui ressemble depuis que j ai la boule !Wallah j'allais l'écrire là.. j'étais archi love de Trezeguet
Tu ressemble à 13-est-gay ??J lui ressemble depuis que j ai la boule !
What happened? Qu'est-ce que tu ne trouves plus ?Ola caramba.
Bon il est temps pour moi de quitter blabla
Ce fut top.
De belles rencontres. Des gens présents et qui ont quittés.
Je ne pars déçu ou fâché.
J ai trouvé ce que j étais venu chercher ici lors mon inscription. Ne jamais cracher dans la soupe.
Mais il faut être en phase avec soi même et je ne trouve plus ce que je recherche.
Alors mon ultime requête c est que @nwidiya me pistonne sur ce coup là. Et qu elle me fasse passer avec un ticket coupe file.
@Bladi
Please un reset pour ma part et l addition.
Et bien sûr j en profite pour vous remercier Monsieur Bladi car ce forum est une réussite.
Pas d égal.
Mes cours de darijaWhat happened? Qu'est-ce que tu ne trouves plus ?