Et romantique!!.. tu as oublié!!Je suis un vrai méditerranéen avec sa sensibilité et ses sentiments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et romantique!!.. tu as oublié!!Je suis un vrai méditerranéen avec sa sensibilité et ses sentiments
Il a besoin de se retrouver le pauvre il était un peu perdu...Mouais... tu ne te débarrasseras pas de @Nayte comme ça!
Tout dépend des heures effectuées par jour je pense..Travailler plus longtemps 4 jours ou moins pendant 5 jours ?
Vous choisiriez quoi ?
Emploi : la semaine de quatre jours de travail instaurée en Belgique
Les Belges l'ont fait : il est désormais possible de ne travailler que quatre jours par semaine, pour le même salaire. La semaine de quatre jours, l'idée fait son chemin dans d'autres pays d'Europe, mais en France, elle n'en est qu'à ses balbutiements.www.francetvinfo.fr
Y a un français qui fait ça et qui dit que ça marche très bien.Travailler plus longtemps 4 jours ou moins pendant 5 jours ?
Vous choisiriez quoi ?
Les Belges l'ont fait : il est désormais possible de ne travailler que quatre jours par semaine, pour le même salaire. La semaine de quatre jours, l'idée fait son chemin dans d'autres pays d'Europe, mais en France, elle n'en est qu'à ses balbutiements.www.francetvinfo.fr
RoooIl a besoin de se retrouver le pauvre il était un peu perdu...
4 jours directTravailler plus longtemps 4 jours ou moins pendant 5 jours ?
Vous choisiriez quoi ?
C'est pas méchant.. ça nous arrive à tous.. le tout c'est de rebondir
Si j'étais en garde alternée bien entendu que je serais intéressée. Sinon qd on les as à plein c compliqué de faire 9h30 de boulot. Tu dois déposer les enfants plus tôt à l'école pour aller les chercher plus tard.Travailler plus longtemps 4 jours ou moins pendant 5 jours ?
Vous choisiriez quoi ?
Sinon alterner les semaines par parent.Si j'étais en garde alternée bien entendu que je serais intéressée. Sinon qd on les as à plein c compliqué de faire 9h30 de boulot. Tu dois déposer les enfants plus tôt à l'école pour aller les chercher plus tard.
Y a des cas de figure ou le PDG installe la semaine de 4 jours, à 32 heures et avec une augmentation de salaire ...Si j'étais en garde alternée bien entendu que je serais intéressée. Sinon qd on les as à plein c compliqué de faire 9h30 de boulot. Tu dois déposer les enfants plus tôt à l'école pour aller les chercher plus tard.
En maintenant le salaire des 35 h ? EN faisant 32 ?Y a un français qui fait ça et qui dit que ça marche très bien.
Interview. Laurent de la Clergerie, PDG millionnaire de LDLC : "Personne ne voudrait mon compte en banque"
Laurent de la Clergerie est à la tête de LDLC, l'entreprise de la région lyonnaise leader de la vente de matériel informatique en France. Semaine de 32h, sa fortune... Interview.actu.fr
«Aucun de mes employés ne souffre de l’inflation»
Pour Laurent de la Clergerie, patron d’une entreprise de vente de matériel informatique, il est plus rentable d’augmenter les salaires et de réduire le temps de travail.www.liberation.fr
Toute la france est passée aux 35h au salaire de 39 debut 2000’ elle s’est pas effondrée…En maintenant le salaire des 35 h ? EN faisant 32 ?
EN tt cas je lais qu'en Espagne certains se mettent bien. Passer à 32 h en gardant le salaire des 40
Slm la team ! Vous avez pu faire le plein ? Il y a la queue de jour comme de nuit ! Et apparement ça va pas s arranger puisque les pays de l OPEP ont décidé de réduire leurs productions..
J'ai pris un congé parental pour être là un mercredi sur 2 jusqu'à ses 12 ans .Sinon alterner les semaines par parent.
La mere fait 4 jours pendant que le pere fait 5 jours et depose/recupere les enfants et l’inverse la semaine suivante.
Ca fait un parent dispo par ex tous les mercredis !
Et pq vs râlez tt le temps alors !!!!!Toute la france est passée aux 35h au salaire de 39 debut 2000’ elle s’est pas effondrée…
Je crois que les salaires ont même augmenté de 6,5%En maintenant le salaire des 35 h ? EN faisant 32 ?
EN tt cas je lais qu'en Espagne certains se mettent bien. Passer à 32 h en gardant le salaire des 40
Slm la team ! Vous avez pu faire le plein ? Il y a la queue de jour comme de nuit ! Et apparement ça va pas s arranger puisque les pays de l OPEP ont décidé de réduire leurs productions..
Merci Sanid!Travailler plus longtemps 4 jours ou moins pendant 5 jours ?
Vous choisiriez quoi ?
Parcequ’on veut 32 maintenantEt pq vs râlez tt le temps alors !!!!!
Wa alaayk salamSlm la team ! Vous avez pu faire le plein ? Il y a la queue de jour comme de nuit ! Et apparement ça va pas s arranger puisque les pays de l OPEP ont décidé de réduire leurs productions..
Moi aussi et notre ancien boss pensait comme ça. T'avais envie de lui être redevable si je puis dire. Il ne ns fliquait pas. Il faisait des cadeaux genre pas déclaré une journée de maladie a déjà donné la carte carburant pour dépanner. S'il te manquait des jours de congé, il les déclarait prestés. Du coup on était jamais malade enfin mais on venait avec nos mouchoirs.Y a des cas de figure ou le PDG installe la semaine de 4 jours, à 32 heures et avec une augmentation de salaire ...
Ils constatent que : les salariés sont plus investis, plus productifs, moins d'absenteisme, plus fidèle donc moins de turn over, et plus happy au travail
Du coup, ils recrutent moins, ils perdent moins de temps et d'énergie à recruter et former.
De plus l'efficacité et le coté happy permettent que le CA augmente
Bref, perso je suis convaincu par ce modèle
Le français c’est un requin il en veut toujours plusEt pq vs râlez tt le temps alors !!!!!
En parlant de coupe mulet tu vas regarder la serie sur les debuts du Hip Hop en france ?@Nayte la coupe mulet revient en force cette année ! Ça t irais bien ! Regarde la pièce jointe 331024
Je sais pas comment je vais faire c'est la misère nuit et jour .. tous les jours je passe devant mais la file me déprime d'avance ...Slm la team ! Vous avez pu faire le plein ? Il y a la queue de jour comme de nuit ! Et apparement ça va pas s arranger puisque les pays de l OPEP ont décidé de réduire leurs productions..
Si c'est comme le film sur les débuts d'NTM nonEn parlant de coupe mulet tu vas regarder la serie sur les debuts du Hip Hop en france ?
Sérieusement?Toute la france est passée aux 35h au salaire de 39 debut 2000’ elle s’est pas effondrée…
Je savais meme pas qu’il y’avait un film sur euxJe sais pas comment je vais faire c'est la misère nuit et jour .. tous les jours je passe devant mais la file me déprime d'avance ...
Si c'est comme le film sur les débuts d'NTM non
35h c’est la durée légale. Ca veut pas dire que tout le monde bosse 35h mais qu’au dessus c’est des heures supplementaires.Sérieusement?
Ici c'est entre 38 et 40h/semaine.
Nous on a 20 jours de congé annuel et vous?
Moi j'aime trop le NTM des années 90 .. mais le film est trop édulcoré je l'ai pas fini..Je savais meme pas qu’il y’avait un film sur eux
J’ai jamais trop accroché NTM
Nous 25 + 2 congés annuels.Sérieusement?
Ici c'est entre 38 et 40h/semaine.
Nous on a 20 jours de congé annuel et vous?