Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est trop déséquilibré.

@shams j'ai reçu ma nouvelle proposition d'acompte de 800 € pour gaz et elec. J'ai pu refuser et rester à 200€ .. jusqu'au prochain décompte...
Les media ne disent rien et on nous laisse dans la m....

Tu as des infos??

@simba7 pourquoi cette crise? C'est quoi ton point de vue stp?
Désolé je parle plus aux femmes mariées 😅

@shams007 c’est l exception c’est mon frérot 😅

@shams j'ai reçu ma nouvelle proposition d'acompte de 800 € pour gaz et elec. J'ai pu refuser et rester à 200€ .. jusqu'au prochain décompte...

Tu as des infos??

Tu demandes l avis de @simba7 comme ci c était Bruno Lemaire ! T es sérieuse toi la ?

Tu as des infos??

mais en refusant c pour mieux plonger après ? 800 € par mois ????? Tu fais flipper. Je n'ai rien entendu. C juste une proposition de décompte tu peux refuser mais tu restes redevable au décompte annuel il me semble.

mais en refusant c pour mieux plonger après ? 800 € par mois ????? Tu fais flipper. Je n'ai rien entendu. C juste une proposition de décompte tu peux refuser mais tu restes redevable au décompte annuel il me semble.
Ça viendra dans la régularisation dans quelques mois... d'ici-là j'espère que le gouvernement nous viendra en aide.

POur en revenir à tes acomptes c chaud. Les gens vont vraiment se suicider ici allah y hfed. EN plus y'a la foire je vais encore claquer je sais pas combien ce mois-ci je crois je me rends pas compte jusqu'à ce qu'ils disent 7000 € madame de regul
Allahi hfad...
De toute façon, on sera fixé dans 3 à 6 mois sur notre sort.
Je reste positive et patiente 😂
P.s.: pareil pour la foire, je vais faire le plein de croustillons et de laquemants 😋

J’avoue en vrai j’en sais rien mais j’aurai dit le double a Marrakech ou Casa
Non c'est à peu prêt ce prix là, en tout cas de ce que j'ai entendu dans ce cas là.
Faut aussi prendre en considération que les gars qui ont les licences ont aussi des aléas de vie et vont vendre parfois dans l'urgence aussi etc donc c'est l'offre et la demande. Même si ça fait un peu opportuniste. C'est peut être ce cas là qui était pas la norme et était un coup de fusil.

Après c'est aussi parce qu'en terme de renta c'est pas non plus un salaire de fou que tu vas te dégager avec 1 licence. Vu que t'as le gars à payer, l'amortissement du véhicule, le gazoil etc etc, de mémoire je crois que tu sortais 600 ou 800 € avec ça.
Comparativement à un bien immobilier c'est un très bon investissement.

Après avec le Covid etc je pense que c'est beaucoup plus compliqué et moins rentable, à voir.

À la base je suis pas flan 🍮
Mais askiparé c’est le meilleur d’Idf
Let’s try….

Pièces jointes

• A95E6EF1-9596-450B-8FCA-BBE96CE4807C.jpeg
    A95E6EF1-9596-450B-8FCA-BBE96CE4807C.jpeg
    991.7 KB · Affichages: 5
  • D19043CF-1637-4059-BD6A-F2FB2E4C73FD.jpeg
    D19043CF-1637-4059-BD6A-F2FB2E4C73FD.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 5
  • 521216E7-6843-4A42-9B71-59983C74352B.jpeg
    521216E7-6843-4A42-9B71-59983C74352B.jpeg
    895.3 KB · Affichages: 5
Je vous ai raconté une fois à casa, j'étais jeune avec un pote et deux journalistes jeunes Algériennes sont venus nous interviewer.

Mon dieu comme on était gamin, on a commencé à déconner et dire n'importe quoi. Mon pote chantait "lilah ya jazair"🤣🤣🤣

Elles sont partis, en se disant bassline hadou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour