Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien bien, matin ensoleillé et toi ? Pas de grasse mat ? On réclame le lait à 05h?😆
Une grasse mat? 🙄😒

What Is That Schitts Creek GIF by CBC

Totalement .... 😅 et là c'est la fête depuis 7h alors que pour l'école je pleure pour qu'il se réveille...🤬

L’ami du petit déjeuner….

@Madddy faut montrer la vidéo à tes enfants pour qu’ils prennent exemple … on sait jamais ,
Tu m'as plongé en arrière la 😍

On va encore attendre quelques années , si je veux pas me retrouver aux urgences pour brûlures, coupures, trauma crânien mdr .... Ou les trois réunis 😭😅

J'ai retrouvé un billet de 20 euros dans une veste que je mettais plus .
C'est pas top ça ?
Pfff moi avant j’étais chanceuse je trouvais de l’argent sur le sol dehors ou des billets perdus .
Je crois tout simplement que c’est parceque les gens utiliser moins l’espèce aujourd’hui

Je suis parti pour une sortie sport de 2h00 sans artifices.
Il fait beau.
Dédicace @Connexion1 pour le bon vieux temps.

Et je fais un couplet :

"Yo, je suis taillé comme Badr Hari, mais je mange pas des haribo car je suis de Paris ..
Yo"

@Connexion1
Je passe ce matin et je lis que tu pensais qu'on allait encore te faire une réflexion sur le contenu de tes écrits.
Quand je te l'avais dit, ça partait pas d'une mauvaise intention. J'avais juste remarqué qu'à plusieurs reprises, ça avait créé des frictions.
Mais franchement, à la base, je ne suis pas dans le jugement, pour moi chacun est comme il est et a le droit de s'exprimer comme il l'entend. C'est juste mon côté médiateur qui a tenté d'arrondir les angles pour que tout le monde s'entende bien ;)
Finalement, ce que les autres pensent de tes écrits ne m'appartient pas, du coup, je retire ce que j'ai dit puisqu'en fin de compte, moi ça ne me dérangeait pas.

Bon dimanche ;)

J'étais comme ça aussi.
06h30 réveillé.
Ma mère se réveillait furieuse, deux garçons réveille à 06h30 et essaient de pas faire de bruit ...DANGER
Moi il s'en tape si lui est réveillé on doit tous se réveiller lol ... Demain je vais lui faire payer 👿

Bcp Sont comme ça aujourd'hui. Ils ont du répondant, prennent leur parent pour des potes.

Généralement sont timides et réservés avec les autres.
Il est à la maternelle hein... C'est horrible moi qui n'aime pas les gens ... Lui parle a tout le monde , très sociable , un mini meneur mdr ... Les parents disent que c'est un Futur délégué ou futur président mdr

Mais je te rejoins totalement sur le côté parent pote...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour