Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Je suis deg.Et les bonhommes vous regardez les matchs de boxe Badr Hari ? @Nayte @simba7 @MisterW @Mercipapa @ya3ni @Madddy ? Regarde la pièce jointe 331412
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis deg.Et les bonhommes vous regardez les matchs de boxe Badr Hari ? @Nayte @simba7 @MisterW @Mercipapa @ya3ni @Madddy ? Regarde la pièce jointe 331412
Non et il a perdu.Et les bonhommes vous regardez les matchs de boxe Badr Hari ? @Nayte @simba7 @MisterW @Mercipapa @ya3ni @Madddy ? Regarde la pièce jointe 331412
Bonjour Maddy
Bonjour MisterW ça va ?Bonjour Maddy
Vraiment? La j’ai pas parlé Luc donc je vois pas ?@Connexion1 demain inchallah il faut qu'on parle
Bon là je vais me mettre un film je viens à peine de me poser mais demain inchallah faut qu'on se capte
Peut être elle veut des conseils yoga , sport ou autre.. elle a pas dit qu'elle t'envoyai au bûcherVraiment? La j’ai pas parlé Luc donc je vois pas ?
Soit l’arbitre est petit et menu , soit les 2 sont des taureauxEt les bonhommes vous regardez les matchs de boxe Badr Hari ? @Nayte @simba7 @MisterW @Mercipapa @ya3ni @Madddy ? Regarde la pièce jointe 331412
Wé….. ca m’étonnerait .Peut être elle veut des conseils yoga , sport ou autre.. elle a pas dit qu'elle t'envoyai au bûcher
Sérieux déjà 5fois ?Wé….. ca m’étonnerait .
La ca ferait la 5ieme de la semaine?
Bien bien, matin ensoleillé et toi ? Pas de grasse mat ? On réclame le lait à 05h?Bonjour MisterW ça va ?
Une grasse mat?Bien bien, matin ensoleillé et toi ? Pas de grasse mat ? On réclame le lait à 05h?
Tu m'as plongé en arrière laL’ami du petit déjeuner….
@Madddy faut montrer la vidéo à tes enfants pour qu’ils prennent exemple … on sait jamais ,
Allah y ster ..,Tu m'as plongé en arrière la
On va encore attendre quelques années , si je veux pas me retrouver aux urgences pour brûlures, coupures, trauma crânien mdr .... Ou les trois réunis
Oui c'est clair ... Surtout a partir du primaire , en un clin d'œil collège lycée adulte c'est choquant... C'est dur mais c'est la vie....Allah y ster ..,
Mais ça grandit vite trop vite même .
Tu bois de la ricoré ..Devinez ce qui m arrive ce matin
J'ai retrouvé un billet de 20 euros dans une veste que je mettais plus .Tu bois de la ricoré ..
moi oui
P'tits plaisirs de la vieJ'ai retrouvé un billet de 20 euros dans une veste que je m'étais plus .
C'est pas top ça ?
Pfff moi avant j’étais chanceuse je trouvais de l’argent sur le sol dehors ou des billets perdus .J'ai retrouvé un billet de 20 euros dans une veste que je mettais plus .
C'est pas top ça ?
J'aurai dis plus mata hari que Badr hariJe suis parti pour une sortie sport de 2h00 sans artifices.
Il fait beau.
Dédicace @Connexion1 pour le bon vieux temps.
Et je fais un couplet :
"Yo, je suis taillé comme Badr Hari, mais je mange pas des haribo car je suis de Paris ..
Yo"
BsahtekJe suis parti pour une sortie sport de 2h00 sans artifices.
Il fait beau.
Dédicace @Connexion1 pour le bon vieux temps.
Et je fais un couplet :
"Yo, je suis taillé comme Badr Hari, mais je mange pas des haribo car je suis de Paris ..
Yo"
J'étais comme ça aussi.Une grasse mat?
Totalement .... et là c'est la fête depuis 7h alors que pour l'école je pleure pour qu'il se réveille...
Moi il s'en tape si lui est réveillé on doit tous se réveiller lol ... Demain je vais lui faire payerJ'étais comme ça aussi.
06h30 réveillé.
Ma mère se réveillait furieuse, deux garçons réveille à 06h30 et essaient de pas faire de bruit ...DANGER
Bcp Sont comme ça aujourd'hui. Ils ont du répondant, prennent leur parent pour des potes.Moi il s'en tape si lui est réveillé on doit tous se réveiller lol ... Demain je vais lui faire payer
Il est à la maternelle hein... C'est horrible moi qui n'aime pas les gens ... Lui parle a tout le monde , très sociable , un mini meneur mdr ... Les parents disent que c'est un Futur délégué ou futur président mdrBcp Sont comme ça aujourd'hui. Ils ont du répondant, prennent leur parent pour des potes.
Généralement sont timides et réservés avec les autres.