Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai connu ça avec ma number one .Il est à la maternelle hein... C'est horrible moi qui n'aime pas les gens ... Lui parle a tout le monde , très sociable , un mini meneur mdr ... Les parents disent que c'est un Futur délégué ou futur président mdr
Mais je te rejoins totalement sur le côté parent pote...
Oui c'est clair il est encore petit mais je le retrouve bien dans ce que tu dis...J’ai connu ça avec ma number one .
Cela dit , les “ très sociables “ se débrouillent bien dans la vie en général..,
Et je le souhaite un ton pti bout de choux ,
Les sociables ont aussi de l’ambition .
Ambition pour les voyages , les découvertes etc donc ouverts sur le monde , donc quand ils comprennent que pour ça , il faut des tunes et donc bosser , et donc être sérieux sinon walo ..,
Eh oui les miens ont gardé leur “ traits de caractères “ de bébés jusqu’à fin d’adolescence..,Oui c'est clair il est encore petit mais je le retrouve bien dans ce que tu dis...
Ouais je remarque avec le deuxième il est totalement différent c rigoloEh oui les miens ont gardé leur “ traits de caractères “ de bébés jusqu’à fin d’adolescence..,
Comme quoi , c’est quand même révélateur..de la futur personnalité
Pour les timides calmes , on sait aussi qu’on va devoir être derrière eux pour les aider un peu ..Ouais je remarque avec le deuxième il est totalement différent c rigolo
Ya pas de timide chez moiPour les timides calmes , on sait aussi qu’on va devoir être derrière eux pour les aider un peu ..
et mettre le paquet pour développer leur autonomie lol
Bien ditPour les timides calmes , on sait aussi qu’on va devoir être derrière eux pour les aider un peu ..
et mettre le paquet pour développer leur autonomie lol
Moi si il y’a eu , mais justement, j’ai mis le paquet …Ya pas de timide chez moi
Mais oui je suis d'accord
@Connexion1 est un sage femme, 9ablaYa pas de timide chez moi
Mais oui je suis d'accord
C'est top .Moi si il y’a eu , mais justement, j’ai mis le paquet …
Donc j’ai fait mon taff je pense , pour développer ses passions et lui donner les moyens de faire ce qu’il aime .
J’ai été tellement sage que par moments je craque … ceci explique cela( en partie )@Connexion1 est un sage femme, 9abla
Normal, bcp craquentJ’ai été tellement sage que par moments je craque … ceci explique cela( en partie )
On craque toutes à un moment ...J’ai été tellement sage que par moments je craque … ceci explique cela( en partie )
Je te vois pas avec un sport comme yoga, mais un autre sport ou il y a de lexplosivite.J’ai été tellement sage que par moments je craque … ceci explique cela( en partie )
Le yoga agit justement sur le stress et l'anxiété. C'est un mélange de postures et de techniques de respiration qui rééquilibrent tes émotions et ta chaîne posturale. Si tu es déjà une boule de nerf et qu'en plus, tu fais un sport qui est explosif, ça risque de rajouter des tensions je pense.Je te vois pas avec un sport comme yoga, mais un autre sport ou il y a de lexplosivite.
J'ai un boulot où tu peux vite péter les plombs, du coup je compense avec un excès de sport...au point d'avoir des insomnies ( le revers de la médaille du sport).
Justement tu vois juste , mon sport de jeunesse était explosif lol.Je te vois pas avec un sport comme yoga, mais un autre sport ou il y a de lexplosivite.
J'ai un boulot où tu peux vite péter les plombs, du coup je compense avec un excès de sport...au point d'avoir des insomnies ( le revers de la médaille du sport).
@Connexion1 Toi aussi dans un mois tu deviendras VIB.Justement tu vois juste , mon sport de jeunesse était explosif lol.
Et je poussais les limites jusqu’à me blesser parfois .
Mais la faut faire attention ça ye .
Si il y a de la thune a gagner je veux bien mettre les bouchées doubles sinon tanpis@Connexion1 Toi aussi dans un mois tu deviendras VIB.
@maddy elle a plus de 10000 messages lol. Bladi est très à cheval sur le règlement!
@Nayte par contre toi tu peux être VIB lol.Faisons nous tous tes câlins.
On s'aime tous .
La vie est tellement difficile
Bisous
Natation, sport doux mais tu peux forcer sans trop de degatsJustement tu vois juste , mon sport de jeunesse était explosif lol.
Et je poussais les limites jusqu’à me blesser parfois .
Mais la faut faire attention ça ye .
Impossible ici c'est très étique lol. Pas de pot-de-vin, un an, tu attendras.Si il y a de la thune a gagner je veux bien mettre les bouchées doubles sinon tanpis
J ai été VIB y a 1 an.
@KINGjulian il pourra retrouver quand son statut?J ai été VIB y a 1 an.
Je me suis pris la tête avec une bande de folles sur blabla et je l ai perdu pendant ma punition.
Lol
C'est la vie.@KINGjulian il pourra retrouver quand son statut?
Bizarre que tu te sois disputé. Pour moi tu es une crème. La gentillesse incarnée.
T'es chez meert? Je kiff leurs pâtisseries moi ... J'y étais hierDédicace @Madddy
Apres je fais du cardio ..,Natation, sport doux mais tu peux forcer sans trop de degats
Oui mais celui de ParisT'es chez meert? Je kiff leurs pâtisseries moi ... J'y étais hier
Oui j'avais deviné mdr .Oui mais celui de Paris