Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est à la maternelle hein... C'est horrible moi qui n'aime pas les gens ... Lui parle a tout le monde , très sociable , un mini meneur mdr ... Les parents disent que c'est un Futur délégué ou futur président mdr

Mais je te rejoins totalement sur le côté parent pote...
J’ai connu ça avec ma number one .
Cela dit , les “ très sociables “ se débrouillent bien dans la vie en général..,
Et je le souhaite un ton pti bout de choux ,
Les sociables ont aussi de l’ambition .
Ambition pour les voyages , les découvertes etc donc ouverts sur le monde , donc quand ils comprennent que pour ça , il faut des tunes et donc bosser , et donc être sérieux sinon walo ..,

Beaucoup de projets et de bonheurs pour les nouveaux bouts de choux qui commencent leur vie dans un monde en sale état mais ça les rendra encore plus débrouillards dans un sens,,,

J’ai connu ça avec ma number one .
Cela dit , les “ très sociables “ se débrouillent bien dans la vie en général..,
Et je le souhaite un ton pti bout de choux ,
Les sociables ont aussi de l’ambition .
Ambition pour les voyages , les découvertes etc donc ouverts sur le monde , donc quand ils comprennent que pour ça , il faut des tunes et donc bosser , et donc être sérieux sinon walo ..,
Oui c'est clair il est encore petit mais je le retrouve bien dans ce que tu dis...

Oui c'est clair il est encore petit mais je le retrouve bien dans ce que tu dis...
Eh oui les miens ont gardé leur “ traits de caractères “ de bébés jusqu’à fin d’adolescence..,
Comme quoi , c’est quand même révélateur..de la futur personnalité

J’ai été tellement sage que par moments je craque … ceci explique cela( en partie )
Je te vois pas avec un sport comme yoga, mais un autre sport ou il y a de lexplosivite.
J'ai un boulot où tu peux vite péter les plombs, du coup je compense avec un excès de sport...au point d'avoir des insomnies ( le revers de la médaille du sport).

Je te vois pas avec un sport comme yoga, mais un autre sport ou il y a de lexplosivite.
J'ai un boulot où tu peux vite péter les plombs, du coup je compense avec un excès de sport...au point d'avoir des insomnies ( le revers de la médaille du sport).
Le yoga agit justement sur le stress et l'anxiété. C'est un mélange de postures et de techniques de respiration qui rééquilibrent tes émotions et ta chaîne posturale. Si tu es déjà une boule de nerf et qu'en plus, tu fais un sport qui est explosif, ça risque de rajouter des tensions je pense.

Justement tu vois juste , mon sport de jeunesse était explosif lol.
Et je poussais les limites jusqu’à me blesser parfois .
Mais la faut faire attention ça ye .

Justement tu vois juste , mon sport de jeunesse était explosif lol.
Et je poussais les limites jusqu’à me blesser parfois .
Mais la faut faire attention ça ye .
@Connexion1 Toi aussi dans un mois tu deviendras VIB.
@maddy elle a plus de 10000 messages lol. Bladi est très à cheval sur le règlement!

Happy Champions League GIF by Liverpool FC

Natation, sport doux mais tu peux forcer sans trop de degats
Apres je fais du cardio ..,
Toute cette année et l’année dernière je courais 7 km .
J’ai diminué avec mon taff puis la je fais une séance de cardio/ renfo par semaine : le truc où tu finis dégoulinante de sport = résultat = je dors comme un bb
Le yoga stretch ne me fait pas dormir , ça me relâche seulement.
Pour un sommeil de plomb , c’est le cardio souffrance qu’il ne faut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour