Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends un abonnement basic fit avec @MisterWQuoi que j ai acheté le ballon de gymnastique.
Et je m'y mets un peu le soir.
Pas mal
ça à l'air très bon,juste une question la loubia est dure on m'avait conseillé de la faire cuir dans des bicarbonates d'abord, elle est d b?evenue une soupe, comment tu as fait pour la cuir ?
Honnêtement je ne vois pas de lien implicite entre la note et la propreté des lieux mais le message est clair... On se fera pas grand remplacer jusque dans nos chiottes, nous vous débusquerons les séparatistes !!
Je ne vais pas au gymPrends un abonnement basic fit avec @MisterW
Je comprends ce que tu décrisQuand c'est forcé, après la séance tu ne ressens pas une satisfaction telle que tu es contente de l'avoir accomplie ?
Quand je m'entraînais pour le marathon, le matin je me réveillais à 5h du mat il faisait -3 degrés ! J'avais envie de pleurer
Mais à la fin de la séance comment j'étais bien et c'est cette sensation que les gens recherchent avec le sport !
Sachant que c'est la dernière régions arabise du maghreb.Ahhh voilà ...
T'es comme ça toiOe mais je ne suis pas @Hdidan
Moi j’étais mal à l’aise, donc la prochaine fois recadre moi avec humour stp
Pas en Survêtement et mocassins ?Désolé.
Je ne fais pas de sport en salle de gymnastique. C'est naturel chez nous.
Une paire de basket et dehors .
Comme @MisterW .
Pareil je vais au Starbucks et à la chicha.
Je suis pas de ce monde
Jamais.Pas en Survêtement et mocassins ?
Nderbek o ma nekhelli lli iderbek !!Mdrrrrr mais toi !!!
Adji menna ! Ma ikoun gheir khatrek
Nager en mer c’est tellement mieux à condition qu’il n’y ait pas de vagues …Je comprends ce que tu décris
Quand tu deviens accro au sport, ça ne s'arrête plus. Une drogue.
Même durant les vacances, je cherchais coin avec piscine à proximité pour faire des séances lol.
Le faire à la mer ? Non j'ai peur des requins
Ben appeler Hbiba tout le monde ça ne donne aucune valeur à la hbiba. On veut être des bons hbibous nous non ?T'es comme ça toi
T
Tu me fais de plus en plus peurMdrrrrr mais toi !!!
Adji menna ! Ma ikoun gheir khatrek
Bsahtek ca donne envie .Regarde la pièce jointe 331337
Qui n'en veut !?
Oui on met de la Batata dans le couscous ET dans la loubiya, keskia ?
Jai pas suivi la mdrrrMerci @MisterW
De prendre ma place en tant que fan n°1 de connexion yoga.
Je peux partir l esprit tranquille avec toi. J en suis sur.
Regarde la pièce jointe 331379
Ben appeler Hbiba tout le monde ça ne donne aucune valeur à la hbiba. On veut être des bons hbibous nous non ?
Jai essayer de ramollir l’hjer mais ça n’a pas marché… Kifach ? Maymkench ? 3lech?Dans de l’eau chaud ça va plus vite !!
@sapin le bicarbonate t’en met pour l7jer ça devient mou !! Y en qui mettent la levure pour pâtisserie, mais ça donne envie de dormir après !!
J'aime pas non plus !
Surtout que souvent c'est pour répéter des trucs qu'on sait déjà !
Dans ma boîte on a mis en place des process en place pour limiter les meetings et surtout leur durée ! Max 40 minutes
Je ne vais pas au gym
Je veux bien rejoindre le clubBen non je savais pas du tout ..
Je partage !!
On a tous une ou deux personnes en tête quand on l’écoute
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
T’es trop chou