Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça à l'air très bon,juste une question la loubia est dure on m'avait conseillé de la faire cuir dans des bicarbonates d'abord, elle est d b?evenue une soupe, comment tu as fait pour la cuir ?

Il faut les faire tremper au préalable une nuit
J'achète les haricots coco

Honnêtement je ne vois pas de lien implicite entre la note et la propreté des lieux mais le message est clair... On se fera pas grand remplacer jusque dans nos chiottes, nous vous débusquerons les séparatistes !!

Je connais pas l'état des lieux, mais si l'auteur de la note croit que s'arrêter au papier suffit à être propre, elle devrait revoir ses "règles d'hygiène élémentaires".

Quand c'est forcé, après la séance tu ne ressens pas une satisfaction telle que tu es contente de l'avoir accomplie ?

Quand je m'entraînais pour le marathon, le matin je me réveillais à 5h du mat il faisait -3 degrés ! J'avais envie de pleurer 😔
Mais à la fin de la séance comment j'étais bien 😏 et c'est cette sensation que les gens recherchent avec le sport !
Je comprends ce que tu décris
Quand tu deviens accro au sport, ça ne s'arrête plus. Une drogue.

Même durant les vacances, je cherchais coin avec piscine à proximité pour faire des séances lol.

Le faire à la mer ? Non j'ai peur des requins

Oe mais je ne suis pas @Hdidan
Moi j’étais mal à l’aise, donc la prochaine fois recadre moi avec humour stp :D
Mdrrrrr mais toi !!! :eek::sournois::D
Adji menna ! Ma ikoun gheir khatrek:D
angry whip GIF by Skrz.cz

Dernière édition:
Je comprends ce que tu décris
Quand tu deviens accro au sport, ça ne s'arrête plus. Une drogue.

Même durant les vacances, je cherchais coin avec piscine à proximité pour faire des séances lol.

Le faire à la mer ? Non j'ai peur des requins
Nager en mer c’est tellement mieux à condition qu’il n’y ait pas de vagues …
Cette été j’ai fait des nages de ouf même dans l’eau glaciale .

Merci @MisterW
De prendre ma place en tant que fan n°1 de connexion yoga.

Je peux partir l esprit tranquille avec toi. J en suis sur.

vacation-holiday.gif

Petite info sportive.

Ce soir c'est the soir.
Surement son dernier combat si défaite..

Badr Hari contre la montagne overeem Alistair

Pièces jointes

• Badr-Hari-Vs-Alistair-Overeem-en-direct-à-quelle-heure-et-sur-quelle-chaîne-suivre-le-combat-.jpg
    Badr-Hari-Vs-Alistair-Overeem-en-direct-à-quelle-heure-et-sur-quelle-chaîne-suivre-le-combat-.jpg
    136 KB · Affichages: 3
  • IMG_20221008_174147.jpg
    IMG_20221008_174147.jpg
    637.2 KB · Affichages: 3
Dans de l’eau chaud ça va plus vite !! :D

@sapin le bicarbonate t’en met pour l7jer ça devient mou !! Y en qui mettent la levure pour pâtisserie, mais ça donne envie de dormir après !!:D
Jai essayer de ramollir l’hjer mais ça n’a pas marché… Kifach ? Maymkench ? 3lech?

Y’a des hayawane dans les rues je vous le dit moi …
Nan nan meme sous le coup de la torture , je ne raconterais pas ..
Bon ok si vous insistez …
Ah nan finalement la honte , la fermer c’est mieux

J'aime pas non plus !
Surtout que souvent c'est pour répéter des trucs qu'on sait déjà !
Dans ma boîte on a mis en place des process en place pour limiter les meetings et surtout leur durée ! Max 40 minutes
😂😂😂

Je partage !!
On a tous une ou deux personnes en tête quand on l’écoute

Comment on peut avoir les 10 dans son entourage ?

Faut vraiment être très sociable

Je pense sincèrement que tu es le plus Macha'Allah boy de Blabla :timide::mignon::D

@Hdidan... Le serial lover
@Nayte... Le roi de la piste
@MisterW.... :sournois:

Bon... De toute façon, nous n'avons rien à nous prouver hein... C'est la famille ici :bizarre:
T’es trop chou :timide:
Mais si tu savais la réalité ! Trop de défauts. Le plus grave : A quel point je suis un vrai boulet dans les rapports humains 🤣

Sinon je rêve ou t’as essayé de les complimenter eux aussi genre en mode bienveillance parce que bof bof pas terrible les compliments après le miens 😎😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour