Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu sur la place de la Concorde les immenses chapiteaux ?Je viens de croiser Cyril Lignac qui sortait du Crillon
Il a glow up
Oui c’est pour les facheun de la Fashion weekT as vu sur la place de la Concorde les immenses chapiteaux ?
Ce matin j ai pas osé aller jeter un coup d œil.
Paris barisssssse
La rue tronchet attends moi au café en face la j arrive !
Il est devenu papa !Je viens de croiser Cyril Lignac qui sortait du Crillon
Il a glow up
C’est qui ?Entre lui et Bassem ma cocotte
Je regardais mon yoga sur YouTube , quand je vois ça .., attend faut que je recherche le phénomène..Entre lui et Bassem ma cocotte
C’est qui ?
Cest un rappeur je crois .
En faite je connais pas lol
Ca s as fait le buzz justement par rapport à ce qu’il a dit sur les maghrébins.Je suis vraiment allergique à ce genre de personnage lugubre...
Ca s as fait le buzz justement par rapport à ce qu’il a dit sur les maghrébins.
Y’a vraiment un problème qui va de mal en pire entre rebeux et renois ..Mouais... il se croit impertinent...
Mais c'est juste de la mierda qu'il raconte
Et sans les kilos en plusIl est devenu papa !
La grossesse rend beau
Je ne m'encombre pas de ces choses là ma belle....Y’a vraiment un problème qui va de mal en pire entre rebeux et renois ..
Sans parler du problème algerie / Maroc …
C’est la guerre même dans les bas fonds ( je parle des citées )
L’autre il connaît les rues carrément..,La rue tronchet attends moi au café en face la j arrive !
Et sans les kilos en plus
Tu sais cest juste 2 sec sur YouTubeJe ne m'encombre pas de ces choses là ma belle....
Des gens haineux querelleur et va-t-en guerre c'est pas ce qui manque. Je préfère m'entourer de gens bienveillants y compris dans ma vie virtuelle...
C'est 2 secondes de tropTu sais cest juste 2 sec sur YouTube
Essaie les fruits secs. C'est mieux, moins de sucre.@MisterW je viens de remarquer que finalement je fais pareil avec la bouffe .
Je m’autorise des choses qui me font craquer , pour éviter de me pecho le paquet .
Exemple : Regarde la pièce jointe 331486
Mais je prends aussi des fruits secs .Essaie les fruits secs. C'est mieux, moins de sucre.
Les enfants en pleine croissance mangent beaucoup.Après le couscous du midi et le burger d’hier que je n’ai pas réussi à finir … ce sera puree de batata ..
Vous savez , ce midi , mon fils mange son assiette de couscous ,,, bien bsahtek …
Je repasse 15 minutes après . Il a le burger d’hier dans l’assiette .
J’ai failli vomir lol
C était cool.Sbah el kheir les zamis
ça dit quoi ?
Tu fais du yoga?C était cool.
Yoga comme d hab.
Visites de paris par des blablas.
Un dimanche classique
Bah non je parle de toi.Tu fais du yoga?
J’ai rien compris mdrrrBah non je parle de toi.
Saperlipopette
Nous t'attendionsSbah el kheir les zamis
ça dit quoi ?