2/3 voitures dont un rebeu avec son jerrican..,Combien d attente ?
Eh Wé j’ai du bol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2/3 voitures dont un rebeu avec son jerrican..,Combien d attente ?
@simba7 bizarre que tu finisses pas la phrase mdrNon je suis....
Je viens de voir la videoSabah el kheir
Je suis tombée sur cette vidéo
Vous en pensez quoi ?
Trevor Philipps Industries sur TikTok
Vidéo courte de Trevor Philipps Industries avec ♬son originalvm.tiktok.com
Lol pourquoi je ferais ça ? Tu es ce que tu es, ça change rien, je t’aime bien que tu sois malgache, algérienne ou suisso camerounaise@simba7 bizarre que tu finisses pas la phrase mdr
Mdrrrr mais non mais bizarre que tu dises pas que je suis DZ comme je suis méchante lolLol pourquoi je ferais ça ? Tu es ce que tu es, ça change rien, je t’aime bien que tu sois malgache, algérienne ou suisso camerounaise
Je viens de jeter un coup d'oeil sur un poste à coté et comment dire? genre on est au calme et on ouvre la fenetre en oubliant q on habite à coté du périph !!!
Llah ichafi o idawi!!
T’as tout bonHonnêtement @Soomy je te mens pas je l’ai déjà dit ici mais je mets rien de rien perso.
Un shampoing une fois par semaine maxxxx (d’ailleurs @Hdidan et les autres chauves évitez le sulfate)
Pour la barbe nada
Pour la peau du savon de temps en temps.
Sinon de l’eau et rien que de l’eau.
Sinon la solution adapter son alimentation. J’ai remarqué que je chopais des boutons ou que j’avais la peau grasse en fonction de la bouffe que je mangeais, mais flemme lol
Sa3datk !!Salam’…
C’est bon j’ai fait mon plein .., everything is alright
c’est exactement camais bon si t’es pas foutu de le faire en France tu risques pas de le faire au Maroc.
Franchement j’osais même pas quand j’ai Entendu que certains avait interdit l’accès des pommes car vides …Sa3datk !!
(La chance !)
c’est exactement ca
Tout le monde n’a pas l’âme d’un entrepreneur
Sa3datk !!
(La chance !)
J’ai pas pris la voiture depuis une semaineFranchement j’osais même pas quand j’ai Entendu que certains avait interdit l’accès des pommes car vides …
Puis en sortant du taff je me suis arrêté à une station qui avait l’air d’avancer
Non honnêtement je ne pense pas du toutMais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
Ou peut etre encore d'actualité ?
cc @simba7
Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.
Mais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
Ou peut etre encore d'actualité ?
cc @simba7
Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.
Mdrrrrr je ne m'aventure plus nulle part à part ici... Gheir debza tayira!!Je viens de jeter un coup d'oeil sur un poste à coté et comment dire? genre on est au calme et on ouvre la fenetre en oubliant q on habite à coté du périph !!!
Llah ichafi o idawi!!
Non honnêtement je ne pense pas du tout
Ils préfèrent aider les Jean Jacques dans leurs projet plutôt que les Kamel à qui ils vont mettre des bâtons dans les roues
Peut-être que je me trompe
Bah je vais pas me faire prier.Sabah al khayr les habitués,
Je vous sers quoi?
Sabah al khayr les habitués,
Je vous sers quoi?
Bah je vais pas me faire prier.
Une bayrade dial ataï.
Des sablés, msemens.
Merci
La saoudienne que je fréquentais à Dubai m a montrer comment creuser un puit de pétrole.. du coup j en ai creuser un en bas de chez moi..J’ai pas pris la voiture depuis une semaine
Flemme
1/ je préfère aller au taf en transport.. flemme des bouchons
2/ pas envie de tourner en rond à chercher une station
@Hdidan tu t’approvisionnes où
Chocolat chaudSabah al khayr les habitués,
Je vous sers quoi?
La saoudienne que je fréquentais à Dubai m a montrer comment creuser un puit de pétrole.. du coup j en ai creuser un en bas de chez moi..
La saoudienne que je fréquentais à Dubai m a montrer comment creuser un puit de pétrole.. du coup j en ai creuser un en bas de chez moi..