Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah el kheir

Je suis tombée sur cette vidéo
Vous en pensez quoi ?

Je viens de voir la video

Je pense qu’il s adresse à une population précise quand il dit qui vivent dans une cage à poule, quant il parle de PMU etc etc vous voyez très bien desquels on parle 😅

Perso je pense comme lui, si t’es un cas soc en France essaie d’aller au Maroc faire un truc, si t’as le logement des parents ça te fait des frais en moins et tu peux lancer un truc mais bon si t’es pas foutu de le faire en France tu risques pas de le faire au Maroc.

Par contre il pisse dans un violon la plupart des cousins qu’il vise, préfèrent rester en France, toucher des aides et bricoler à côté. En parallèle ça mise sur des côtes et matchs à 1,2 la côte avec Haaland buteur et ça parie sur des poneys en sirotant un petit café.

Il rentre chez lui, sa femme lui casse les bonbons et le lendemain rebelotte.

Lol pourquoi je ferais ça ? Tu es ce que tu es, ça change rien, je t’aime bien que tu sois malgache, algérienne ou suisso camerounaise 😅
Mdrrrr mais non mais bizarre que tu dises pas que je suis DZ comme je suis méchante lol
J'en justement avec ta chouchoute samedi lol

Je viens de jeter un coup d'oeil sur un poste à coté et comment dire? genre on est au calme et on ouvre la fenetre en oubliant q on habite à coté du périph !!! 😂 😂 😂

Llah ichafi o idawi!! :D

Privacy Close Window GIF by HBO Max

Honnêtement @Soomy je te mens pas je l’ai déjà dit ici mais je mets rien de rien perso.

Un shampoing une fois par semaine maxxxx (d’ailleurs @Hdidan et les autres chauves :D évitez le sulfate)

Pour la barbe nada

Pour la peau du savon de temps en temps.

Sinon de l’eau et rien que de l’eau.

Sinon la solution adapter son alimentation. J’ai remarqué que je chopais des boutons ou que j’avais la peau grasse en fonction de la bouffe que je mangeais, mais flemme lol
T’as tout bon
Moins t’en met mieux tu te porte !!

Sans YouTube et toutes les méthodes : XI qong , Shia tsu , accupression , yoga du visage
Je ne serais rien ..,
Je deviens accro
J’apprends de jour en jour ..

c’est exactement ca
Tout le monde n’a pas l’âme d’un entrepreneur

Mais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
Ou peut etre encore d'actualité ? :sournois:
cc @simba7

Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.

Franchement j’osais même pas quand j’ai Entendu que certains avait interdit l’accès des pommes car vides …
Puis en sortant du taff je me suis arrêté à une station qui avait l’air d’avancer
J’ai pas pris la voiture depuis une semaine
Flemme
1/ je préfère aller au taf en transport.. flemme des bouchons 😰
2/ pas envie de tourner en rond à chercher une station

@Hdidan tu t’approvisionnes où

Mais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
cc @simba7

Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.
Non honnêtement je ne pense pas du tout
Ils préfèrent aider les Jean Jacques dans leurs projet plutôt que les Kamel à qui ils vont mettre des bâtons dans les roues
Peut-être que je me trompe

cc @simba7

Perso tous les mre comme vous dites algérien ou marocain de mon entourage qui ont tenté leur "alyia" lol sont revenus en France...

Au final, on projette bcp de choses mais le principe de réalité finit par rattraper...

Je viens de jeter un coup d'oeil sur un poste à coté et comment dire? genre on est au calme et on ouvre la fenetre en oubliant q on habite à coté du périph !!! 😂 😂 😂

Llah ichafi o idawi!! :D
Mdrrrrr je ne m'aventure plus nulle part à part ici... Gheir debza tayira!!
Une série ramadanesque made in canal Algérie ! :eek::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour