Je ne pense pas d'après mes souvenirs.
Me connaissant, peur du karma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas d'après mes souvenirs.
Ah je croyais que c'était comme Snapchat lol! Merci pour l'info !ben oui y a un bouton telecharger sur la page !!
Un verre de sang..Sabah al khayr les habitués,
Je vous sers quoi?
Peur de Dieu ou du karma ?Je ne pense pas d'après mes souvenirs.
Me connaissant, peur du karma
Ma petite @HeySunshine tu veux que je te raconte l histoire du jour où j ai détourner une meuf.. c était il y a 20 ans !Pour avoir la satisfaction de gagner le gros lot
Et après qu'elle te fasse la même et parte avec un autre ?
Purée quand je viens au Maroc chez toi je veux la visite les dégustations des fruits et légumes la fantasiaLaisse le dans le brouillard, maintenant il va debarquer chez moi pour les legumes frais!!
J'en ferai plus! Merci!Je donne l'info au cas ou !!
Des fois ton audio atterrit sur un autre reseau!! c'est pour ca que @Nayte ne laisse pas de trace, on pourra le pister avec sa voie !!
Tu le veux saignant ou a point ??Un verre de sang..
Mer7eba bik!!Purée quand je viens au Maroc chez toi je veux la visite les dégustations des fruits et légumes la fantasia
Le Karma,Peur de Dieu ou du karma ?
(Simple question car le mot karma revient souvent dans le vocabulaire des gens …)
10min c'est un seau là pas un verre!! gha dewwech bih ??
Dans 10 min ce sera prêt
C’est un délire ça sérieux
Les parisiens aiment trop faire la queue pour tout et n’importe quoi
Lol elle aura en plus une belle peau.10min c'est un seau là pas un verre!! gha dewwech bih ??
Surtout quand y’a trop de monde ça peut s’échauffer très vite …
Y’avait un mec avec son jerrican… avec plus de monde en file d’attente , ça aurait pu chauffer je pense
Tu te rattrapes, c'est bien.Ma petite @HeySunshine tu veux que je te raconte l histoire du jour où j ai détourner une meuf.. c était il y a 20 ans !
pas que pour toi surtout à midi!!Lol elle aura en plus une belle peau.
Bon cet humour c'est trop glauque pour moi!
pas que pour toi surtout à midi!!
Dans 10 min ce sera prêt
midi ze3ma weqt leghda!!Pourquoi midi? Ici il est 15h50.
Et moi les jours où j’ai détourné les yeux d’un mec …Ma petite @HeySunshine tu veux que je te raconte l histoire du jour où j ai détourner une meuf.. c était il y a 20 ans !
Wiliwili
Haha oui ça passe vitemidi ze3ma weqt leghda!!
j ai meme pas vu l'heure !! il est deja 14h53
Ok c bon .. oublions mdr