Layne
VIB
Bah la confiance règneEuh reste ou t'es stp tu m'inspires pas confiance, je vais devoir me secourir moi même et te secourir ensuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la confiance règneEuh reste ou t'es stp tu m'inspires pas confiance, je vais devoir me secourir moi même et te secourir ensuite
Tu vas faire quoi pour dormir? Du sport intense?Guys je vais le faire un truc pour dormir.
A demain inchallah. Tsab7o 3la kheir
Hier hbiba et aujourd’hui râteau !!Bah la confiance règne
Il va compter les moutons !!Tu vas faire quoi pour dormir? Du sport intense?
Cette méthode ne fonctionne pas! Une fois, j'ai testé et ça m'a rendue folle lol.Il va compter les moutons !!
Ben le but et de ne plus penser a rien d autre !! Donc faut bien se focaliser sur un truc bidon pour libérer l’esprit et dormir !!Cette méthode ne fonctionne pas! Une fois, j'ai testé et ça m'a rendue folle lol.
Je me perdais entre mes pensées et les calculs, j'ai dû recommencer plusieurs fois. Et au final, j'étais énervée
J'ai confiance en toi ! Mais j'ai plus confiance en moi quand même désoléBah la confiance règne
Gheir khelini sektaHier hbiba et aujourd’hui râteau !!
L’ascenseur émotionnel !!
@Layne c'est ma chouchou !!!Hier hbiba et aujourd’hui râteau !!
L’ascenseur émotionnel !!
Chez moi, ça fonctionne pas. Mais al hamdoulilah j'ai trouvé un autre moyen qui fait que je dors paisiblement lol.Ben le but et de ne plus penser a rien d autre !! Donc faut bien se focaliser sur un truc bidon pour libérer l’esprit et dormir !!
Chez moi, ça fonctionne pas. Mais al hamdoulilah j'ai trouvé un autre moyen qui fait que je dors paisiblement lol.
Je prends de la mélatonine loolRakhannnte !
C'est pas de la drogue!!!! C'est pas des somnifères.
C'était certain !
Je sais rhooooC'est pas de la drogue!!!! C'est pas des somnifères.
C'est naturel lol.
Ah tu m'as bien eue lol.Je sais rhoooo
La chance MachaAllahTu sais moi j'ai le sommeil très lourd, même si y a un tremblement de terre, je me réveille pas, advienne ce qui devra arriver Je dors très paisiblement tkt pas
Ghir hedri avant q ça sorte ailleurs !!Gheir khelini sekta
Moi je prend de la fatigue et ça marche, je dors en moins de 10min !!Je prends de la mélatonine lool
Mais non tkt elle sait que tu rigoles et tu n'as rien dit de mal, y avait rien de choquant.@Layne je plaisantais bien sûr j'espère que je ne t'ai pas choquée.
Tu sais bien que j'ai une très belle opinion de toi
Merci bonne nuit également zimbaMais non tkt elle sait que tu rigoles et tu n'as rien dit de mal, y avait rien de choquant.
Allez bonne nuit la compagnie.
Tant mieux si c'est aussi simple.... de la fatigue on en a tous dans cette société deraillée lol.Moi je prend de la fatigue et ça marche, je dors en moins de 10min !!
Oui mais faut que ça soit dans un travail q on aime bien !!Tant mieux si c'est aussi simple.... de la fatigue on en a tous dans cette société deraillée lol.
Bonne journéeOla. Bon lundi.
Force à nous tous.
Je suis preums.
Hadak lli zleq o gallek : negelsso tta 8ena !!Bonne journée
Je t'ai laissé preums