Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouiBon vous voulez que j vous raconte ou pas ?
Faut le supplier je croisBah oui
Tu vas pas me faire croire que tu te souviens d'un truc sur lequel t as pas pris sendala sur la tête et que quand t'avais 20 pige?Bon vous voulez que j vous raconte ou pas ?
Salam’…
C’est bon j’ai fait mon plein .., everything is alright
Regarde la pièce jointe 23sbL9wfACu-2kd3.mp4Moi aussi j'ai eu de la chonce
Mais sérieux j'ai fait la queue et 1,900 le litre de gazole ils sont où les gilets jaunes ?
J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..
De gasoil .., Wé malheureusement c’est juste ça …Le plein de quoi ?
Je ne connaissais pas tes talents de conteur ..,J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..
Joli copie/colle lolJ étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..
De gasoil .., Wé malheureusement c’est juste ça …
Bon le king juju tu veux que je sois virée encore ? Et en plus modo .. ba bravo Olala
Non wallah c est moi regarde les fautes d orthographeJoli copie/colle lol
Tu me cherches sérieux …Je voulais dire du sp98 ou du gasoil ?
Tu as l'esprit tordu oukhti
Mdrrr tu devrais pas faire avocat toiNon wallah c est moi regarde les fautes d orthographe
Attention au prix du kwattTu me cherches sérieux …
Je voulais du gazoil premium lol
Mais finalement j’ai investit pour de l’électrique … ne dit on pas « on n’est jamais mieux servi que par soi même « ?
Mdrrr la plupart des dz sur Bladi elles sont adorables, y a que toi qui est méchanteMdrrrr mais non mais bizarre que tu dises pas que je suis DZ comme je suis méchante lol
J'en justement avec ta chouchoute samedi lol
Mdrrr mais au moins c’est plus propre …Attention au prix du kwatt
J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..
Bassem hlibwardsTu as été décoré du Bassem awards ?
Mais pourquoi est-il aussi méchant.... Parce que eeeeeeeeeeMdrrr la plupart des dz sur Bladi elles sont adorables, y a que toi qui est méchante
Par contre vous avez pas du tout le même caractère, je sais pas ce qu’elle te trouve
Je confirmeMais pourquoi est-il aussi méchant.... Parce que eeeeeeeeee
En général soit on m'aime bien soit on me déteste soit lol pas de démi mesure ...
Mais pourquoi est-il aussi méchant.... Parce que eeeeeeeeee
En général soit on m'aime bien soit on me déteste lol pas de démi mesure ...
A ma connaissance au Maroc non, rien de prévu à ce niveau spécifiquement pour la diaspora.Mais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
Ou peut etre encore d'actualité ?
cc @simba7
Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.
A ma connaissance au Maroc non, rien de prévu à ce niveau spécifiquement pour la diaspora.
Par contre en Algérie il y’avait des prêts
oui. D’autres pays le font oui.
Mais honnêtement je suis très mauvais à ça. Et je sais que les aides (pour tout le monde) peuvent causer des faillites quand tu t y attaches.
Je lisais récemment un ami sur Linkedin sur une nana qu’il a connu, la meuf avait droit à une aide pour prise en charge de son local à 14000 dirhams par mois.
Ils lui ont dit vas y signe le bail et donne les documents le mois prochain ça passera.
Résultat ça fait 1 an qu’elle paie 14000 par mois sans que son dossier ne soit validé et sans qu’elle n’ait les autorisations pour exercer. Du coup elle paie son loyer et rentre 0. Le proprio na rien voulu savoir. Résultat toutes ses économies soit plus de 15000 euros sont déjà éclatax bref j’en rigole pas c’est un rire jaune
Non justement c'etait trop bien ecrisNon wallah c est moi regarde les fautes d orthographe