Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je suis pas vraiment « excited « par ce genre de situation .
Détourner la mrde que les autres possèdent ne m’intéresse pas ..lol

Moi aussi j'ai eu de la chonce :sournois:
Mais sérieux j'ai fait la queue et 1,900 le litre de gazole ils sont où les gilets jaunes ?
francis lalanne GIF by C8
Regarde la pièce jointe 23sbL9wfACu-2kd3.mp4

J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..

J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..

Et c'est là que tu t'es réveillé ?! :D

Je ne connaissais pas tes talents de conteur ..,
C’est toi tictac peut-être ?

Joli copie/colle lol

Mdrrrr mais non mais bizarre que tu dises pas que je suis DZ comme je suis méchante lol
J'en justement avec ta chouchoute samedi lol
Mdrrr la plupart des dz sur Bladi elles sont adorables, y a que toi qui est méchante 🤪🤣

Par contre vous avez pas du tout le même caractère, je sais pas ce qu’elle te trouve 😅

Tu as été décoré du Bassem awards ? :wazaa:

En parlant de tic-tac , ce matin je grignotais cette boîte ( j’ai du en prendre 6 tout au plus .. )
Et en faite y’a des mots sur chaque bonbon
Et les mots s’accrochent facilement, c’est surprenant.
J’ai donc pris 2 *3 bonbons
Et j’ai donc fait 2 phrases rigolotes
Bravo à vous si vous avez lu ce message jusqu’au bout , quelle motivation!AC155309-8E63-4F40-8718-E893B50E4F39.jpeg

Mais y'avait pas une aide accordée aux MRE qui rentraient ouvrir un truc au Maroc y'a quelques années ?
Ou peut etre encore d'actualité ? :sournois:
cc @simba7

Bcp de pays font ça... ils mettent en place des choses pour leurs ressortissants qui vivent à l'étranger et qui rentrent vivre au pays >>> des aides (pour lancer des projets) ou des exonérations d'impôts si tu viens t'installer en tant que freelance.
A ma connaissance au Maroc non, rien de prévu à ce niveau spécifiquement pour la diaspora.

Par contre en Algérie il y’avait des prêts
oui. D’autres pays le font oui.

Mais honnêtement je suis très mauvais à ça. Et je sais que les aides (pour tout le monde) peuvent causer des faillites quand tu t y attaches.

Je lisais récemment un ami sur Linkedin sur une nana qu’il a connu, la meuf avait droit à une aide pour prise en charge de son local à 14000 dirhams par mois.
Ils lui ont dit vas y signe le bail et donne les documents le mois prochain ça passera.

Résultat ça fait 1 an qu’elle paie 14000 par mois sans que son dossier ne soit validé et sans qu’elle n’ait les autorisations pour exercer. Du coup elle paie son loyer et rentre 0. Le proprio na rien voulu savoir. Résultat toutes ses économies soit plus de 15000 euros sont déjà éclatax 😅 bref j’en rigole pas c’est un rire jaune

A ma connaissance au Maroc non, rien de prévu à ce niveau spécifiquement pour la diaspora.

Par contre en Algérie il y’avait des prêts
oui. D’autres pays le font oui.

Mais honnêtement je suis très mauvais à ça. Et je sais que les aides (pour tout le monde) peuvent causer des faillites quand tu t y attaches.

Je lisais récemment un ami sur Linkedin sur une nana qu’il a connu, la meuf avait droit à une aide pour prise en charge de son local à 14000 dirhams par mois.
Ils lui ont dit vas y signe le bail et donne les documents le mois prochain ça passera.

Résultat ça fait 1 an qu’elle paie 14000 par mois sans que son dossier ne soit validé et sans qu’elle n’ait les autorisations pour exercer. Du coup elle paie son loyer et rentre 0. Le proprio na rien voulu savoir. Résultat toutes ses économies soit plus de 15000 euros sont déjà éclatax 😅 bref j’en rigole pas c’est un rire jaune

C'est qui "ils" ? :timide:

Juste parceque je sais que vous vous posez forcément évidemment la question …
Sachez le : c’est bien moi qui écrit mes textes …
Je trouve mon inspiration toute seule , et ensuite j’appuie sur mon clavier , instinctivement .,,
Et la magie opère ..,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour