Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso tous les mre comme vous dites algérien ou marocain de mon entourage qui ont tenté leur "alyia" lol sont revenus en France...

Au final, on projette bcp de choses mais le principe de réalité finit par rattraper...
Moi j’en connais plein qui y sont.
Je ne crois pas qu’il faille exagérer le truc non plus.

Je pense qu’il y a beaucoup plus d opportunités dans des marchés émergents. Le vrai problème c’est pas toujours celui là, c’est souvent le décalage culturel et la problématique identitaire des individus.

On part souvent parce qu’on ne se sent pas à notre place. Mais quand tu t installes au bled tu te rends compte aussi que t’es toujours pas à ta place, malgré que tu projettes des trucs et que tu te dises que t’es marocain etc. En vrai à leurs yeux tu l’es pas. Et tu es même un fou de revenir 🤣

Quand tu vas dans un pays qui n’est pas le tiens, TU SAIS que tu n’es pas chez toi. Tu ne te poses même plus la question,

En parlant de tic-tac , ce matin je grignotais cette boîte ( j’ai du en prendre 6 tout au plus .. )
Et en faite y’a des mots sur chaque bonbon
Et les mots s’accrochent facilement, c’est surprenant.
J’ai donc pris 2 *3 bonbons
Et j’ai donc fait 2 phrases rigolotes
Bravo à vous si vous avez lu ce message jusqu’au bout , quelle motivation!Regarde la pièce jointe 331744
6 tic tac cest pas du grignotage

@simba7 @Nayte @MisterW vous avez déjà détourner une meuf de son mec ?
Non mais en études supérieurs une marocaine avait quitté son mec qui était un très bon ami, pour ensuite tenter avec moi.

Physiquement il était plus bg que moi mais un peu creux comme mec, elle a tenu 1 semaine mskina 🤣

Bien je l’ai repoussé par ego même si elle m’a reproché de pas avoir fait de moove et le fait que sa relation n’avait duré qu’une semaine donc que ça n avait aucune valeur

Vis ma vie d artiste

Juste parceque je sais que vous vous posez forcément évidemment la question …
Sachez le : c’est bien moi qui écrit mes textes …
Je trouve mon inspiration toute seule , et ensuite j’appuie sur mon clavier , instinctivement .,,
Et la magie opère ..,
Mais toi tu merites un trophee mdrrr
Tes la best comme dirait ma fille

Juste parceque je sais que vous vous posez forcément évidemment la question …
Sachez le : c’est bien moi qui écrit mes textes …
Je trouve mon inspiration toute seule , et ensuite j’appuie sur mon clavier , instinctivement .,,
Et la magie opère ..,
Lol

J étais invité à dîner dans un resto où je devais rejoindre des gens pour un anniv.. j connaissais qu une personne dans le groupe, en descendant les escaliers du resto j ai vu qu une personne me regarder avec insistance elle était comme envoûté par mon charisme.. je l avais repéré comme le lion repère sa proie.. au fil de la soirée je me rapproche d elle et nous faisons alors connaissance.. c était une belle marocaine issue de la bourgeoisie casablancaise.. elle était venu À Paris pour y terminer ses études.. elle me disait qu elle était en couple avec Thomas.. des qu elle m a donné son prénom j avais mal au cœur comment une belle beauté marocaine à pu succomber entre les griffes d un français.. étant nationaliste et conservateur je pris donc mes responsabilités et la détourner de cet homme.. j aurais du être décoré du wissem maliki.. je tiens à conservé nos produits et terroirs marocains ! Elle a quitter Thomas et nous étions donc en couple..
Hdidan Kubrick le plus grand scénariste de l’histoire 😅

Lol je t’aime bien mais c’est pas la folie non plus désolé de te décevoir 😅 en même temps t’es plus récente que d’autres

@Layne je l’aime biiiiiiiiien c’est pas pareil 😅

Hahahahha en mode : "prends pas la confiance"

Bike Cycling GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

Aimer bien ça suffit.. je ne demande pas à ce qu'on m'adore ou qu'on m'aime biiiiiiiiien au contraire lol
Non mais je suis pas amoureux d’elle non plus, entendons nous bien 😅 ou alors je l’aime fraternellement.

J’aime sa bienveillance, son humour, son côté j’aime pas le conflit et ça m’intéresse même pas de rentrer dans la discussion.

J’aime son côté psychologique, introspection, c’est quelqu’un qui est dans l analyse et qui a la curiosité de s’interroger sur les comportements humains etc

J’aime son côté tolérance, notamment dans son perso, je pense que peu de femmes ont cette bienveillance la.

Bref voilà j’aime bien !!! J’aime bien !!!

Non mais je suis pas amoureux d’elle non plus, entendons nous bien 😅 ou alors je l’aime fraternellement.

J’aime sa bienveillance, son humour, son côté j’aime pas le conflit et ça m’intéresse même pas de rentrer dans la discussion.

J’aime son côté psychologique, introspection, c’est quelqu’un qui est dans l analyse et qui a la curiosité de s’interroger sur les comportements humains etc

J’aime son côté tolérance, notamment dans son perso, je pense que peu de femmes ont cette bienveillance la.

Allah ibarek alors on va pas la 3iyane 😁

Salam @Salima74

Tu ne viens pas souvent ici !!!!! :wazaa:

Je me souviens de toi, surtout pour l'histoire de cuisine.

Je sais pas si tu te souviens ? tu nous avais demandé conseil pour une histoire de quiche :sournois:

Salam @Salima74

Tu ne viens pas souvent ici !!!!! :wazaa:

Je me souviens de toi, surtout pour l'histoire de cuisine.

Je sais pas si tu te souviens ? tu nous avais demandé conseil pour une histoire de quiche :sournois:
Alikoum salam @HeySunshine :) si si je viens mais je vous lis plus que j'ecris ;)

Non me souviens plus du tout pour la quiche?
Rafraichis moi la memoire please
Bon sauf si c'est dossier lol

Tu l'as résume trop bien notre @Layne nationale

Moi aussi je l'aime beaucoup 😍

Et dans le secteur/voisinage rien à signaler ? Ou tu veux changer carrément ?

D’ailleurs j’étais surpris de voir que c’était le pays au pib par habitant le plus élevé d Afrique, je pensais pas que c’était si riche que ça.

On visite des maisons dans le même secteur.

Ici les fortunés se sont les indiens & les sud africains.

Ils vivent entre leur 2 pays souvent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour