C'était pas forcément à toi que je pensais nonFallait me coter directement
Mais t'as pleins de qualités c'est indéniable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas forcément à toi que je pensais nonFallait me coter directement
Hummm.Ba moi je vais décortiquer des crevettes que je vais faire dans de la sauce tomate huile d’olive ail …
Eh ba donc je suis pas prête de toucher le clavier du phone lol
On rigole seulement promis j’arrête !
Mdrrr je blaguais ohhh .,C'était pas forcément à toi que je pensais non
Mais t'as pleins de qualités c'est indéniable
L’odeur sur les doigts après c’est hummmmmHummm.
J aime trop.
T'as vu ?
MDR j'ai l'impression qu'y en a une qui rigole plus que l'autre quand mêmeOn rigole seulement promis j’arrête !
Bonne soirée à tous !
Oui je rigole plus que toi mdrrrrrrrrrMDR j'ai l'impression qu'y en a une qui rigole plus que l'autre quand même
Bonne soirée
Un burger sans frites c'est pas un burger.
Je mange léger car ce weekend j'ai explosé le compteur.
Oui d ailleurs ça serait bien que vous ouvre une cagnotte Leetchi et que vous déposez chacun 100e ! Merci cordialement !
Tu as pris la debbana ? Maybe tu as trop mangé de bisaraMDR j'ai l'impression qu'y en a une qui rigole plus que l'autre quand même
Bonne soirée
Quand je pense que t'as appelé ça une rime richeTu as pris la debbana ? Maybe tu as trop mangé de bisara
Bsahtek …Errahj !
Sérieux du couscous de Yema
C'est l'avantage quand tu passes le week-end chez la mouima, la question des repas n'est plus une préoccupation
J'ai pas d inspiration en ce moment sur blabla.Bsahtek …
Eh ba dis donc blabla ce soir est au point mort …
Vous les gens de l’ouest et les oujdis vous mettez certaines épices , genre dans lhrira c’est quoi déjà que vous ajoutez , c’est très bon parcontre .?
J’ai peur que vous vous foutez de ma gueule mais ce soir je dors avec un morceau de scotch 3 m sur la bouche ….J'ai pas d inspiration en ce moment sur blabla.
Je suis en panne de blabla sujets.
C’est la première fois que je vois ça lolLe titre de ce poste me rappelle de beaux souvenirs de mon enfance, quand je rentrais de l'école après avoir retiré mes chaussures et mon cartable, je courais devant la télé pour regarder cette émission.
Regarde la pièce jointe 331785
Tu parles surtout des BLABLAdinettes
Parce que les "bladinettes"
Elle se la raconte trop @HeySunshine en ce moment
J’ai peur que vous vous foutez de ma gueule mais ce soir je dors avec un morceau de scotch 3 m sur la bouche ….
Pas d’affolement… je ne pete pas les plombs …
C’est une technique
Elle se la raconte trop @HeySunshine en ce moment
Mmm quel pays mdr la Belgique.C’est la première fois que je vois ça lol
C’est quel pays et quelle génération ?
Non mais je laisse quelques millimètres c’est large c’est juste pour apprendre à garder cette habitudeJ'ai lu un article sur ça, le mouth taping. J'aurais trop peur de mourir asphyxié
...Nan Mais la on ne regards meme plus les prix ..,
Maintenant il a pas besoin de poser la question sur ton âge !!Mmm quel pays mdr la Belgique.
Génération 1990 lol
J aime bien quand tu me cites ma petite chewiiiie.. tu t inquietes pour moi ? On était fait l un pour l autre ! J suis dans un groupe whattsapp et les gens donnent les meilleurs plan.. pour éviter les longues queues et où il y a du carburant..Comment font les taxis pour mettre de l'essence, eux qui consomment pas mal ?
On appelle @Hdidan pour donner ses astuces