Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûre que tu connais ce film d'arts martiaux des années 90 best of the best lolOla la famille.
Bon mardi .
Que le force soit avec nous tous .
On est le top of the top.
T es vu la réf.Je suis sûre que tu connais ce film d'arts martiaux des années 90 best of the best lol
Le siphonage hallalIl est passer maître dans l'art du siphonage
Pourtant j'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais 35 ans lol.Maintenant il a pas besoin de poser la question sur ton âge !!
Il va nous livrer du carburant à domicile@Hdidan pour vous servir
Le plus bel âgePourtant j'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais 35 ans lol.
C'est la dernière fois que je le répète sur Blabla. Vous aurez examen dans qlq semaines
Et toi tu as quel âge? A moins que tu fasses partie de ceux qui ne se dévoilent pas lol.
Tu sais que j ai peur de faire le plein et qu un mec me siphonne le réservoir après ! Avec les augmentations du carburant c était la recherche n*1 sur le net ! Comment siphonner un réservoir..Il est passer maître dans l'art du siphonage
Tu crois qu'il viendra jusque chez toi ?Il va nous livrer du carburant à domicile
Ehh @HeySunshine enfaites j ai capté un truc qui pourrait t intéressé ! Tu te rappelles pendant l été j avais dit que j allais partir au Maroc et que j avais tout réservé billet d avion hôtel 5 étoiles a Marrakech… je me rappelle il y avait une bladinette qui m avait dit : « oh la chance !! Tu vis toi !!! Tu 3echhhhh heinnnnnn !!!! Tu nous mets toujours ici des belles photos de tes vacances piscine, plats… eh ben figure toi qu avant de prendre l avion je devais faire un test PCR ! POSITIF !!!!!! Alors que j avais aucun symptôme !!! J voyais mon séjour s envoler dans la région parisienne parsemé d embûches quotidiennes.. j ai dû user de mon charme auprès du personnel du labo afin de trouver une solution à mon litige ! Dieu merci j ai plus d un tour dans mon sac !! Et j ai pu prendre mon vol avec un autre test PCR qu a du faire mon cousin à ma place.. Dieu merci ! C est une bladinette qui est passionné de Yoga.. c était pas @ya3ni ! Voilà méfie toi !! Si tu veux pas te faire expulsé de l île manu militari et être persona non grata !! Méfie toi l œil est puissant ici l 👁
Ça va ? Moi j ai retenu ! Dès que tu parles j enregistre tout ! A vrai dire ton profil m interesse ! Tu me permet de t appeler hbiba ?Pourtant j'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais 35 ans lol.
C'est la dernière fois que je le répète sur Blabla. Vous aurez examen dans qlq semaines
Et toi tu as quel âge? A moins que tu fasses partie de ceux qui ne se dévoilent pas lol.
Il a intérêt sinon je le ban de BladiTu crois qu'il viendra jusque chez toi ?
Tu sais que j ai peur de faire le plein et qu un mec me siphonne le réservoir après ! Avec les augmentations du carburant c était la recherche n*1 sur le net ! Comment siphonner un réservoir..
Et toi tu as quel âge ma chère Layne?Le plus bel âge
Tu sais que j ai peur de faire le plein et qu un mec me siphonne le réservoir après ! Avec les augmentations du carburant c était la recherche n*1 sur le net ! Comment siphonner un réservoir..
Tu m'appelles déjà hbibaÇa va ? Moi j ai retenu ! Dès que tu parles j enregistre tout ! A vrai dire ton profil m interesse ! Tu me permet de t appeler hbiba ?
Inquiète toi de l'inverse ! LolTu m'appelles déjà hbiba
Génération énigmatique lool.
Inquiète toi de l'inverse ! Lol
En flacons de 100ml !!Il va nous livrer du carburant à domicile
Je sents qu on va bien s entendre tous les 2 ! C est mon 6eme sens ! J lui fait confiance il se trompe casiment jamais ! Fait confiance toi aussi à mon 6eme sens et vient en mp on a tellement de chose à se raconter ! Mets les barrières de côté open your mind !Tu m'appelles déjà hbiba
Ça demande pas après 50 ans !Et toi tu as quel âge ma chère Layne?