Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah El. Kheir ahlikoum
cat cafe GIF

@Connexion1 fais signe, tu respires toujours yak ? :D:eek::confused:

Ehh @HeySunshine enfaites j ai capté un truc qui pourrait t intéressé ! Tu te rappelles pendant l été j avais dit que j allais partir au Maroc et que j avais tout réservé billet d avion hôtel 5 étoiles a Marrakech… je me rappelle il y avait une bladinette qui m avait dit : « oh la chance !! Tu vis toi heinnnnn !!! Tu 3echhhhh heinnnnnn !!!! Tu nous mets toujours ici des belles photos de tes vacances piscine, plats… eh ben figure toi qu avant de prendre l avion je devais faire un test PCR ! POSITIF !!!!!! Alors que j avais aucun symptôme !!! J voyais mon séjour s envoler dans la région parisienne parsemé d embûches quotidiennes.. j ai dû user de mon charme auprès du personnel du labo afin de trouver une solution à mon litige ! Dieu merci j ai plus d un tour dans mon sac !! Et j ai pu prendre mon vol avec un autre test PCR qu a du faire mon cousin à ma place.. Dieu merci ! C est une bladinette qui est passionné de Yoga.. c était pas @ya3ni ! Voilà méfie toi !! Si tu veux pas te faire expulsé de l île manu militari et être persona non grata !! Méfie toi l œil est puissant ici l 👁

Dernière édition:
Ehh @HeySunshine enfaites j ai capté un truc qui pourrait t intéressé ! Tu te rappelles pendant l été j avais dit que j allais partir au Maroc et que j avais tout réservé billet d avion hôtel 5 étoiles a Marrakech… je me rappelle il y avait une bladinette qui m avait dit : « oh la chance !! Tu vis toi !!! Tu 3echhhhh heinnnnnn !!!! Tu nous mets toujours ici des belles photos de tes vacances piscine, plats… eh ben figure toi qu avant de prendre l avion je devais faire un test PCR ! POSITIF !!!!!! Alors que j avais aucun symptôme !!! J voyais mon séjour s envoler dans la région parisienne parsemé d embûches quotidiennes.. j ai dû user de mon charme auprès du personnel du labo afin de trouver une solution à mon litige ! Dieu merci j ai plus d un tour dans mon sac !! Et j ai pu prendre mon vol avec un autre test PCR qu a du faire mon cousin à ma place.. Dieu merci ! C est une bladinette qui est passionné de Yoga.. c était pas @ya3ni ! Voilà méfie toi !! Si tu veux pas te faire expulsé de l île manu militari et être persona non grata !! Méfie toi l œil est puissant ici l 👁

Moi sur blabla dès maintenant

secret stephen colbert GIF

Ou je reviens avec un autre pseudo, ni vu ni connu

Nice To Meet You Parks And Recreation GIF

Pourtant j'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais 35 ans lol.
C'est la dernière fois que je le répète sur Blabla. Vous aurez examen dans qlq semaines 😅😭
Et toi tu as quel âge? A moins que tu fasses partie de ceux qui ne se dévoilent pas lol.
Ça va ? Moi j ai retenu ! Dès que tu parles j enregistre tout ! A vrai dire ton profil m interesse ! Tu me permet de t appeler hbiba ?

Les filles (et les garçons) en matière de mode, vous vous situez où ? Suivez vous les tendances ?
Je me retrouve avec un style d'adulescente qui ne me sied plus en réalité... Besoin d'incarner la femme affirmée et épanouie que je suis :D

Nan sérieusement, c'est difficile je trouve quand tu n'as pas de dress code au quotidien..
Si vous avez des idées looks À proposer, je suis preneuse

cristina GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour