Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi j’ai changé ?T'as changé je trouve
Comme tu dis je viens d'arriver.. personne ne me connait et je ne connais personne... Mais je trouve qu'il y a pas mal de bons profils chez les bladinettes . Elles sont intéressantes , gentilles et drôles ...
T'as besoin de t'épancher en ce moment j'ai l'impressionPourquoi j’ai changé ?
Il a pris ma place.T'as besoin de t'épancher en ce moment j'ai l'impression
Oui c'est exactement pour ces raisons qu'ils sont reviendus... Non pas qu'ils n'aient pas réussis à transformer l'essai, bien au contraire ! Mais ce sentiment d'être maintenus dans une position de liminalité (d'en être sans en être de ce pays) peur être psychiquement éprouvant... Pas pour tout le monde évidemment...Moi j’en connais plein qui y sont.
Je ne crois pas qu’il faille exagérer le truc non plus.
Je pense qu’il y a beaucoup plus d opportunités dans des marchés émergents. Le vrai problème c’est pas toujours celui là, c’est souvent le décalage culturel et la problématique identitaire des individus.
On part souvent parce qu’on ne se sent pas à notre place. Mais quand tu t installes au bled tu te rends compte aussi que t’es toujours pas à ta place, malgré que tu projettes des trucs et que tu te dises que t’es marocain etc. En vrai à leurs yeux tu l’es pas. Et tu es même un fou de revenir
Quand tu vas dans un pays qui n’est pas le tiens, TU SAIS que tu n’es pas chez toi. Tu ne te poses même plus la question,
C'est que tu merites, goule hamdoulah@simba7
@HeySunshine
@Salima74
@Madddy
C'est bien trop d'honneur
Allah ijazikoum bel kheir
Tout ce love, ce hob, waw je ne serais pas venus pour rien !!
Vive Blabla !
@Connexion1 sors de ce corps.Moi aussi je suis d'accord avec vous! D'ailleurs je trouve que je suis la plus belle, intelligente et drôle.
Voilà je me sers tout de seule
@Connexion1 sors de ce corps.
Laisse-la tranquille@Connexion1 sors de ce corps.
Je la laisse tranquille.Laisse-la tranquille
Tant mieux pour toiFinalement je me trouve de plus en plus du côté des blabla normaux
Ça fait du bien
Je la laisse tranquille.
Mdr.
Dsl j’ai pas le temps pour la fragiliteyyyy
C'est pas moi qui vais dire le contraire.Je rigolais lol j'ai eu besoin d'un petit moment pour nourrir mon ego.
Ah ça je n'ai jamais fait lol.C'est pas moi qui vais dire le contraire.
Je me regarde dans la glace et le dis la même chose.
Je te rassure
Je suis un homme fort , un homme fier qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds ...C'est pas moi qui vais dire le contraire.
Je me regarde dans la glace et le dis la même chose.
Je te rassure
Mdr.Je suis un homme fort , un homme fier qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds ...
je suis sûre que t'as la ref
Je kiff ce film
Je kiff ce film
Et y a à quoi ce soir à miamiam ?Et sinon aïd mabrouk à toutes et tous
#yaquecadevrai
Et y a à quoi ce soir à miamiam ?
Fallait me coter directementT'as changé je trouve
Comme tu dis je viens d'arriver.. personne ne me connait et je ne connais personne... Mais je trouve qu'il y a pas mal de bons profils chez les bladinettes . Elles sont intéressantes , gentilles et drôles ...
Un burger sans frites c'est pas un burger.J'allais faire un burger et frites
Les frites sont prêtes elles sont au four mais pas les steaks impossible de poser ma fille qui chouine
Du coup ça va être que frites, la elle dort je prends pas le risque de la réveiller je vais tombé KO aussi
Et toi fais moi rêver
Toi tu veux qu’on s’embrouille ou c’est
Oui d ailleurs ça serait bien que vous ouvre une cagnotte Leetchi et que vous déposez chacun 100e ! Merci cordialement !Quel dépendance total au carburant, on subit comme des ânes devant les pompes à essences
Perso il me reste une barre et Demi je mettrais quand tout sera revenu à la normale
La crèche à 200m et le boulot 1km avec un supermarché sur le trajet
Petite pensée quand même pour ceux qui en dépendent du style notre ami @Hdidan pris en otage par des bourgeois qui se gavent comme des oies, ah ouais ils préparent Noël a nos dépends
Bref marre de cette prise d'otage
Vivement Noël pour que la SNCF finissent le peu de nerfs des français en faisant grève
@Hdidan obligé je dois illustrer …La dernière fois il a dit que c’est comme la boule noire .., tu sais dans motus quand tu pioche la boule poisse mdrrr