Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux venir avec moi ? Ah non désolé elle va être jalouse ma nouvelle chérie ! @Lani8ay !
j voulais juste savoir si tu allais bien je m inquiéter t as bien manger ?
Tu sais l année dernière j en faisait grave avec mon TM6 ! Ça fait longtemps que j en ai pas fait !c'est trop bon les gaufres
Miaaaam c'est encore meilleur les gaufres maison.Tu sais l année dernière j en faisait grave avec mon TM6 ! Ça fait longtemps que j en ai pas fait !
C’est à ce moment précis que t’as transité du jaune fluo Lacoste à la plume dans le *** sur un char ?J ai honte de le dire moi aussi ! J y suis aller avec des potes pour la musique.. Regarde la pièce jointe 331877
T es l'arbre qui fleuri à la mauvaise saison!!!Tu sais l année dernière j en faisait grave avec mon TM6 ! Ça fait longtemps que j en ai pas fait !
J ai manger du douez ! Tu sais cuisiner ?J'ai mangé mes tartines grise au emmental et un muffin
Et toi?
Oui j en 1 quand tu viendras me voir à Paris j t en ferais !Miaaaam c'est encore meilleur les gaufres maison.
Genre tu as un TM6?
Non je ne sais pas cuisiner mais Connexion1 sait!!Oui j en 1 quand tu viendras me voir à Paris j t en ferais !
Toi aussi j suis ton frère c est ça ?Non je ne sais pas cuisiner mais Connexion1 sait!!
J ai honte de le dire moi aussi ! J y suis aller avec des potes pour la musique.. Regarde la pièce jointe 331877
T es monté sur le char ?Mais moi aussi ahaha c'était pump it up, comme je pouvais pas sortir le soir, c'était parfait
Qui t'a répondu ça lol? Les 350 autres bladinettes?Toi aussi j suis ton frère c est ça ?
Bah moi je fais pareil.Tantôt quel moment de genance...
Je vais aux toilettes et je surprends ma responsable entrain de s'admirer et de se parler devant la glace.
Puree je n'ose plus la regarder dans les yeux
Et alors ? Tu pars en voyage ? Encore ???
T es monté sur le char ?
Elle parlait aux esprits !!Tantôt quel moment de genance...
Je vais aux toilettes et je surprends ma responsable entrain de s'admirer et de se parler devant la glace.
Moi ça me dérange pas . Je parle seule souvent .Tantôt quel moment de genance...
Même devant la glace?Moi ça me dérange pas . Je parle seule souvent .
Non je pense pasElle parlait aux esprits !!
Devant la glace je fais pas trop à l'extérieur lolMême devant la glace?
Purée j'avais jamais vu ça lol
Parfois c'est pour se motiver avant un rendez-vous importantNon je pense pas! Elle se parlait mais en mode je me kiffe. Elle se regardait avec bcp d'amour
Tantôt quel moment de genance...
Ah je ne connaissais pas cette technique.Parfois c'est pour se motiver avant un rendez-vous important
Elle parlait a 3icha qendicha c sur!!!Non je pense pas