Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne parle pas des personnes âgées.

J'ai aussi des proches malades et je sais faire la part des choses.

Je n'en doute pas ;)

J'ai sans doute extrapolé mais dans ma pharmacie c'est souvent les personnes âgées qui mobilisent les pharmaciens ou préparateur quitte à bavarder un peu

Autrement si la personne a des questions qui lui semblent importantes à elle, il me semble légitime de prendre le temps de clarifier les choses...
Mais peut être n'est ce pas là le sens de ton coup de gueule lol

Et les gens doivent réfléchir collectif.

Et c'est toujours les mêmes profil, ils abusent dans tout "penser à sa gueule" et ne pas avoir de ressenti pour les autres.
C'est une question d'éducation, de personnalité, ... je ne pense pas du tout qu'ils le font exprès. Maintenant c'est sur que le pharmacien doit recadrer et penser au reste de la clientèle qui souvent profite d'une petite pause pour récupérer leur médicalement.
Essaie de le signaler gentiment en disant que t'es pressé ^^

Moi j'ai déjà remonte cela au gérant et il m'a donné gain de cause. Il a vite débloqué les choses.

20 min d'explications et une queue énorme qui se forme.

Non mais je pense que nous qui venons du Maroc on est très à droite lol.
Tant q t es pas à l'ouest ça va!! :D

Moi j ai arreté de poser des depuis le jour ou j'avais vu un gars qui bossait avec un mecano gerer une pharmacie!! :wazaa:

Je n'en doute pas ;)

J'ai sans doute extrapolé mais dans ma pharmacie c'est souvent les personnes âgées qui mobilisent les pharmaciens ou préparateur quitte à bavarder un peu

Autrement si la personne a des questions qui lui semblent importantes à elle, il me semble légitime de prendre le temps de clarifier les choses...
Mais peut être n'est ce pas là le sens de ton coup de gueule lol
Non c'est plus un profil, je vais changer de pharmacie ça ira mieux je crois

Résumé de ce matin.

@Soomy va à la boulangerie pour des croissants mais la vendeuse lui proposent des croissants noirs.

Étonnée, elle réponds : ils ont la même couleur que mes pantalons en Sky. lol.
Là, la vendeuse lui réponds, je suis nouvelle je viens à peine de descendre sur Paris.
Car la vendeuse habite Lille. Logique.

C'est à ce moment là que @MisterW qui était dans la file commence à s énerver : "oh là. On est pas à la pharmacie, plus vite"

Une fois sortie de la boulangerie @Soomy croise un petit Soudanais qui va à l'école qui lui dis : "vous savez madame chez nous pour aller en Egypte on dit je monte en Egypte.
Car le Soudan est au sud de l Egypte"

Bon je fini mon flanc.

Pièces jointes

• IMG_20221011_143531.jpg
    IMG_20221011_143531.jpg
    941.4 KB · Affichages: 2
Résumé de ce matin.

@Soomy va à la boulangerie pour des croissants mais la vendeuse lui proposent des croissants noirs.

Étonnée, elle réponds : ils ont la même couleur que mes pantalons en Sky. lol.
Là, la vendeuse lui réponds, je suis nouvelle je viens à peine de descendre sur Paris.
Car la vendeuse habite Lille. Logique.

C'est à ce moment là que @MisterW qui était dans la file commence à s énerver : "oh là. On est pas à la pharmacie, plus vite"

Une fois sortie de la boulangerie @Soomy croise un petit Soudanais qui va à l'école qui lui dis : "vous savez madame chez nous pour aller en Egypte on dit je monte en Egypte.
Car le Soudan est au sud de l Egypte"

Bon je fini mon flanc.
C’est un « flanc « au cbd ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour