Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Institut du monde arabe je crois l’expo « habibi « ça parle du hobb et j’aimerais bien y aller ..Je regarde si je croise pas @Hdidan dans son taxi !!
J'irai bien me faire une expo après !
Si vous avez des recommandations !!
Nan cest 19 nuances degrés
Comment tu parles, on aurait dit que tu ...@Connexion1 quand elle écrit sur blabla avant que je prenne mon vol !Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J vais récite Ayat al kursi ! A chaque fois que j vais me connecte ici j vais récite les 3 sourates protecteur !Et alors ? Tu pars en voyage ? Encore ???
Méchant vas !J vais récite Ayat al kursi ! A chaque fois que j vais me connecte ici j vais récite les 3 sourates protecteur !
Institut du monde arabe je crois l’expo « habibi « ça parle du hobb et j’aimerais bien y aller ..
J bosse pas aujourd’hui dommage ! Je suis dans le Nord de paris vers la Porte Maillot !
Hein? Sérieux ? Ah j’ai pas lu entre les lignesYes sur l'amour LGBTQA+ non ?
Purée mais le style que je déteste.
?????Bientôt 6 mois sans que rien n’ait touché mes narines ..,
Et vous quel est votre level ?
Vous êtes à combien ?
En tout cas chez moi c'est par rapport au sens du écoulement de l'eau. D'ailleurs on a des villages avec le meme nom q on distingue avec "d'en haut" ou "d'en bas" ( même en france y a la haute normandie et la basse normandie ... )
Pffff ok
Sans pcr olala …?????
Purée ah oui.Sans pcr olala …
Cavaaaaa tu es bien toiPurée ah oui.
Moi ça date également un an je pense
Purée mais le style que je déteste.
C'est des gars du nord ou de Marseille les extrêmes
Je devrais penser à cliquer pour ouvrir les articles fb en entier lolRegarde la pièce jointe 331870
Mdrrr je crois qu'on a tous pense a d'autres differentes choses...Sans pcr olala …
Jamais de la vie.
c'est trop bon les gaufresJamais de la vie.
T es ma petite gaufresde Liège.
@Bladi stp rajoute ce dans la liste des jaime il a tte sa place dans les rectionsTu sais que j'ai fait la gay pride dans ma jeunesse... Pour moi c'était une sorte de grand carnaval