Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même en équipe de France il a foutu une mauvaise ambiance .

Dieu merci il n'est pas venu au Real Madrid
Franchement c'est abusé comment le gars a le melon.

Au début il pleurait pour jouer avec Benzema en EDF. Quant il a vu que Benzema combine mais n'est pas un point d'appui qui le valorise comme Giroud, il se braque et il fait comprendre qu'il kiffe jouer avec Giroud, qu'il veut pas être le point de fixation de Messi et Neymar etc etc

Le mec réfléchit toujours mal et en retard

C est le même que tu as ? Fil moi son numéro il a l air très bon ! J vais pouvoir bâtir un harem avec @HeySunshine @Layne @simplement la et la nouvelle @Lani8ay j en ai marre qu elle me prenne pour leurs grands frère !

Le harem de @Hdidan ....
trump friend GIF

Franchement c'est abusé comment le gars a le melon.

Au début il pleurait pour jouer avec Benzema en EDF. Quant il a vu que Benzema combine mais n'est pas un point d'appui qui le valorise comme Giroud, il se braque et il fait comprendre qu'il kiffe jouer avec Giroud, qu'il veut pas être le point de fixation de Messi et Neymar etc etc

Le mec réfléchit toujours mal et en retard
C est la définition exacte de l’adolescence ça !!😂😂😂

Il aurait dû partir cet été à Madrid il a deconne !
Franchement je pense que Madrid a bien joué au contraire Vinicius Mbappé c'est EXACTEMENT le même poste sauf que t'en a 1 qui est plus finisseur que l'autre qui est plus dribleur.

Ils perdent pas au change, ils ont loupé Haaland par contre

Franchement je pense que Madrid a bien joué au contraire Vinicius Mbappé c'est EXACTEMENT le même poste sauf que t'en a 1 qui est plus finisseur que l'autre qui est plus dribleur.

Ils perdent pas au change, ils ont loupé Haaland par contre
Haaland meilleur joueur du monde !! C est une machine !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour