Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bref j’ai pris un petit paquet de chips au légumes de chez Héma.. une dinguerie le truc…
Donc je déguste chips par chips en attendant mon métro et là je vois les regards sur moi .. ou sur le paquet
Chépa wesh allez-vous en acheter au lieu de baver sur mes « chisp » 😰

@simba7 tu es dur avec @Layne je trouve.
Tu la ménages pas.
J'ai pas capté, pourquoi tu dis ça ?

Une beauté hiéroglyphe pour moi dans ce cadre là ou je lui parlait c'était un compliment lol genre indéchiffrable. Mystérieuse etc

Bon la y en a pas (de mystère) elle est mariée, on a jamais parlé en mp ou quoi que ce soit avec @Layne mais dans une phase de séduction la découverte ou le mystère a toute sa place

Bref j’ai pris un petit paquet de chips au légumes de chez Héma.. une dinguerie le truc…
Donc je déguste chips par chips en attendant mon métro et là je vois les regards sur moi .. ou sur le paquet

El jouhhhh!!

Lol
Ché pas! Les bruits de bouche, crunch crunch :D
Les gens aiment regarder t façon moi la première :indigne:

Si c'est sur le paquet qu'ils bavent ça va tranquille
Si c'est sur toi, fait gaffe quand même :D

J'en ai vu hier en passant à Hema j'ai hésité . Tu valides du coup?

Une beauté hiéroglyphe pour moi dans ce cadre là ou je lui parlait c'était un compliment lol genre indéchiffrable. Mystérieuse etc

Bon la y en a pas (de mystère) elle est mariée, on a jamais parlé en mp ou quoi que ce soit avec @Layne mais dans une phase de séduction la découverte ou le mystère a toute sa place

Je crois qu'il rigolait tkt...
Après si tu veux tu peux solder cet épisode par un duel en bonne et due forme !
star wars fencing GIF by Digg

Avant les histoires de tic-tac c’est d’abord ce genre d’histoires que j’aime ..,
L’art de raconter .., ma chère Halima
Mnine mnine mnine

@Layne je ne suis pas là mode mais je m'en inspire. Il y a plusieurs facteurs que je prends en considération, ma morphologie, le port du voile, le climat 🥶 et aussi ce que j'aime.

Et parfois, pour faire plaisir à @Hdidan , je mets des crocs avec un pantacourt :D

Et je déteste les vêtements, sacs, etc. Où le logo est partout sur l'article.

Les bladinautes qui lisent cette info

Oh My Reaction GIF by Saturday Night Live

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour