Mdrrrr tu sais que les gens vont vraiment croire qu'on est intimes à cette allure ?Et pourtant tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert !!
Ça y est finito, on ne se comprend plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu sais que les gens vont vraiment croire qu'on est intimes à cette allure ?Et pourtant tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert !!
Ça y est finito, on ne se comprend plus
Sérieux ? Comment c'est possible ? On l'a tous saigné à cette époque. Miranda Castolo Ximelez ... ça te dit rien ?Non j ai pas joué.
Mdrrrr tu sais que les gens vont vraiment croire qu'on est intimes à cette allure ?
Ah je connais pas, je connais que toonart lool.
J'ai pas capté, pourquoi tu dis ça ?
Nan mais c'est juste un dessin! Personne ne me reconnaîtra! Mais je vais la retirer au cas où lol.@Lani8ay ma jolie si c'est toi Macha'Allah
mais ici fais gaffe poste pas trop des photos de toi y'a eu des pb un moment donné avec ça...
Les reface ça nous a permis de jouer un temps avec notre image hybride sauf hdidou qui s'en fou
J'aimerai un ipipipip houra pour @Mercipapa
Ça mange quoi ce soir ?Ouaissssssss de devoir me supporter
Bref j’ai pris un petit paquet de chips au légumes de chez Héma.. une dinguerie le truc…
Donc je déguste chips par chips en attendant mon métro et là je vois les regards sur moi .. ou sur le paquet
Chépa wesh allez-vous en acheter au lieu de baver sur mes « chisp »
Purée y a un critère que j ai pas.
Je passe mon tour.
Lol.
Si c'est sur le paquet qu'ils bavent ça va tranquilleBref j’ai pris un petit paquet de chips au légumes de chez Héma.. une dinguerie le truc…
Donc je déguste chips par chips en attendant mon métro et là je vois les regards sur moi .. ou sur le paquet
Nan pas de souci tkt. Mais tu viens d'arriver alors il me semblait opportun que tu le saches, après chacun compose avec ses seuilsNan mais c'est juste un dessin! Personne ne me reconnaîtra! Mais je vais la retirer au cas où lol.
J'en ai vu hier en passant à Hema j'ai hésité . Tu valides du coup?Bref j’ai pris un petit paquet de chips au légumes de chez Héma.. une dinguerie le truc…
Merci tu as raison! On sait jamaisNan pas de souci tkt. Mais tu viens d'arriver alors il me semblait opportun que tu le saches, après chacun compose avec ses seuils
@HeySunshine c'est vrai que t'as des ventouses ?
J'aime bien !!!
Une beauté hiéroglyphe pour moi dans ce cadre là ou je lui parlait c'était un compliment lol genre indéchiffrable. Mystérieuse etc
Bon la y en a pas (de mystère) elle est mariée, on a jamais parlé en mp ou quoi que ce soit avec @Layne mais dans une phase de séduction la découverte ou le mystère a toute sa place
Ça mange quoi ce soir ?
Tu sais pas que ça existe plus les duels à l'ancienne On a plus de temps à perdre on est en 2022 quand mêmeJe crois qu'il rigolait tkt...
Après si tu veux tu peux solder cet épisode par un duel en bonne et due forme !
Tellement romantique les duels a l'ancienne ...
Tu t'en rendrais peut être même pas compteJe ne voudrais perdre ni l'un ni l'autre
Ah nan nan.., je crois que j’ai plutôt un toc du genre, faut à tout prix que je cherche le truc de joli chez les gens .Non @Layne elle porte des lunettes avec des gros verres.. elle a une grosse myopie mesquina notre vieille adorée !Regarde la pièce jointe 331902
Tu t'en rendrais peut être même pas compte
Si l'un des deux disparaît...J'ai pas kampkhi ??
Tkt elle veut juste dire que @Nayte est invisibleJ'ai pas kampkhi ??
Tkt elle veut juste dire que @Nayte est invisible
Alors je dois édit aussi? C'est quoi le concept.? Je dois tjr attendre 10min avant de te répondreTkt elle veut juste dire que @Nayte est invisible
Une beauté hiéroglyphe pour moi dans ce cadre là ou je lui parlait c'était un compliment lol genre indéchiffrable. Mystérieuse etc
Bon la y en a pas (de mystère) elle est mariée, on a jamais parlé en mp ou quoi que ce soit avec @Layne mais dans une phase de séduction la découverte ou le mystère a toute sa place