Oui édite stpAlors je dois édit aussi? C'est quoi le concept.? Je dois tjr attendre 10min avant de te répondre
''On ne se rend pas compte a quel point, tout ce qui suis ''je suis'', viendra vous chercher''
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui édite stpAlors je dois édit aussi? C'est quoi le concept.? Je dois tjr attendre 10min avant de te répondre
@Layne je ne suis pas là mode mais je m'en inspire. Il y a plusieurs facteurs que je prends en considération, ma morphologie, le port du voile, le climat et aussi ce que j'aime.
Et parfois, pour faire plaisir à @Hdidan , je mets des crocs avec un pantacourt
Et je déteste les vêtements, sacs, etc. Où le logo est partout sur l'article.
Réfléchis avant d'écrire c'est bien aussiOui édite stp
''On ne se rend pas compte a quel point, tout ce qui suis ''je suis'', viendra vous chercher''
Ben c'est juste la vérité.Les bladinautes qui lisent cette info
Ben c'est juste la vérité.
Alors que toi et moi nous nous sommes déjà parlés, assumons le
Ça je le mettrai aux mariages des bladinautes
Grave !!J'en ai vu hier en passant à Hema j'ai hésité . Tu valides du coup?
Top je vais essayerGrave !!
Lol je plaisantais ils vont y croire
Ah bon pourtant je rigole tout le temps ou alors je râle ^^
Oh dommage ..J ai déposé le porte feuille au comico..
@Sanid sur quoi je tombe sur Twitter Regarde la pièce jointe 331943
C'est abusé... les autorités ont eu raisonJ'aurai les nerfs...
Même si je déteste les Kékés qui font des rodéos c'est dangereux !!!
Bas-Rhin : tirs à blanc et rodéo lors d’un mariage à Illkirch, le maire annule la cérémonie
Le maire d'Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg (Bas-Rhin), a fait annuler samedi un mariage après plusieurs plaintes de riverains suite à un cortège dangereux circulant dans la ville. Des tirs à blanc ont été entendus. Pas de «vive les mariés». En marge d'un mariage, ce samedi 8 octobre...www.cnews.fr
Annuler le mariage je trouve que c'est pas justifié...C'est abusé... les autorités ont eu raison
Si les mariés ne sont pas à l'origine des coups de feu, je suis d'accord... je pensais qu'il y avait un lien...Annuler le mariage je trouve que c'est pas justifié...
Non c le frèreSi les mariés ne sont pas à l'origine des coups de feu, je suis d'accord... je pensais qu'il y avait un lien...
Okay... il a gâché leur jour pfffNon c le frère
Ohhhh jsui morte
Et d'être trop gentille lolC'est la même meuf dont le seul défaut.... C'est d'être "trop maniaque" c'est ça
Flagrance ça rime avec flatulencesBah moi j'aime bien venir sur bla-bla pour rire aussi. Surtout même.
Et vous ?
Votre flagrance préférée ?