Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Layne je ne suis pas là mode mais je m'en inspire. Il y a plusieurs facteurs que je prends en considération, ma morphologie, le port du voile, le climat 🥶 et aussi ce que j'aime.

Et parfois, pour faire plaisir à @Hdidan , je mets des crocs avec un pantacourt :D

Et je déteste les vêtements, sacs, etc. Où le logo est partout sur l'article.
200.gif

Bah moi j'aime bien venir sur bla-bla pour rire aussi. Surtout même.
Et vous ?
Votre flagrance préférée ?

Moi je mets un parfum auw senteurs boisées qui imbibent mes vêtements.
J'aime trop quand y a des mauvaises odeurs qq part bah je mets mon nez dans le col de mon pull.

@Nayte

La Belgique n'est devenue un pays indépendant qu'en 1830. Auparavant, elle a appartenu à presque toutes les grandes puissances continentales européennes, y compris les Romains, les Francs, le Saint Empire romain germanique, l'Espagne et l'Autriche des Habsbourg, la France révolutionnaire et le Royaume-Uni des Pays-Bas.

La Belgique resta sous la domination espagnole jusqu'en 1713, date à laquelle elle fut cédée à l'Autriche après la guerre de Succession d'Espagne. La région faisait officiellement partie du Royaume d'Allemagne, au sein du Saint Empire romain germanique, jusqu'en 1792, date à laquelle elle fut annexée à la France. Les Français réorganisèrent complètement la division politique des Pays-Bas en départements de tailles similaires, précurseurs des provinces modernes.

En 1815, après la dernière défaite de Napoléon à Waterloo, à 17 km au sud du centre Bruxelles, la Belgique passa brièvement sous la domination néerlandaise dans ce qu'on a appelé le Royaume-Uni des Pays-Bas.

15 ans plus tard, les Belges catholiques se sont révoltés contre l'administration néerlandaise dominée par les protestants et ont obtenu l'indépendance. Un prince allemand connu sous le nom de Léopold de Saxe-Cobourg-Gotha, fut élu pour devenir le premier roi des Belges. Il était l'oncle de la reine Victoria de Grande-Bretagne.

La Belgique devint rapidement une puissance industrielle aussi bien que coloniale. Le roi Léopold II obtint le contrôle du Congo en tant que possession privée en 1885. En 1908, accusé d'exploitation et de massacres, le roi fut contraint de céder le Congo à l'Etat belge. La situation au Congo s'est améliorée de façon spectaculaire. Des écoles et des hôpitaux ont été construits et le Congo belge s'est développé en une colonie paternaliste modèle.

Malgré sa petite taille, la Belgique est devenue l'une des principales puissances mondiales grâce à son économie florissante. En 1900, elle avait le PIB par habitant le plus élevé d'Europe. Le pays accueillit quatre expositions universelles avant la Première Guerre mondiale, respectivement en 1897, 1905, 1910 et 1913. Seuls les États-Unis et la France ont organisé plus d'Expositions. La première véritable Exposition Universelle après la Seconde Guerre mondiale eut lieu à Bruxelles en 1958. C'est pour cette évènement que l'Atomium, un des symboles les plus reconaissable de Bruxelles, fut construite.

En 1914, la neutralité de la Belgique fut ignorée et l'Allemagne, qui envahit le pays. La ligne de front occidentale s'étendait des champs de la Flandre jusqu'au nord de la France. La ville historique de Ypres fut complétement rasée pendant les hostilités. Les forces coloniales belges au Congo prirent possession des colonies est-africaines de l'Allemagne. Après la guerre, la Belgique accepta de reprendre l'administration du Rwanda et du Burundi (anciennes colonies allemandes).

La Belgique fut de nouveau occupée par l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale, bien que les combats se soient limités à la bataille des Ardennes, c'est-à-dire la contre-offensive allemande contre les Américains en hiver 1944-45.

De nos jours, Bruxelles n'est pas seulement la capitale de la Belgique, mais aussi la capitale de l'Union européenne, ainsi que le siège de l'OTAN et d'autres grandes organisations multinationales.

@Nayte
La Belgique est composée de trois communautés : la communauté flamande (on y parle néerlandais), la communauté française (on y parle français) et la communauté germanophone (on y parle allemand). La Belgique est également composée de trois Régions : la Flandre, la Wallonie et la Région de Bruxelles-Capitale (Bruxelles).

carte-03-communaute-2014-internet.gif

R.jpeg

Dernière édition:
J'aurai les nerfs... 😱😱😱

Même si je déteste les Kékés qui font des rodéos c'est dangereux !!!

J'aurai les nerfs... 😱😱😱

Même si je déteste les Kékés qui font des rodéos c'est dangereux !!!

C'est abusé... les autorités ont eu raison 😱

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour