Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola. Bon vendredi.
La force est avec nous tous.
Sachez le.
Bonne journée
trop d’imagination ces ricains..Les déco d Halloween aux states ! Regarde la pièce jointe 332183
A emporter ou sur place ?? Car avec le pb de gasoil les deux auront du mal à bouger!!
Je croyais que personne ne filmais mince@Madddy mon pote quelle souplesse !!
Hello, pas comprisMdrrrr
Dispositif anti frotteurs !!
Tu me surestimes cher amiHello, pas compris
Je suis sûr que à doit être marrant
C'est surtout glauquissime et cheitanesque à souhait ! imagine tes voisins font ça, les gosses qui voient çatrop d’imagination ces ricains..
Oui perso j’adhère pas du tout à cette « fête »C'est surtout glauquissime et cheitanesque à souhait ! imagine tes voisins font ça, les gosses qui voient ça
hadi heyya ras lbtata!!J ai vu ça sur Twitter. Un maquillage halowen .
Regarde la pièce jointe 332220
Hhhh llah yi ster.Tu me surestimes cher ami
Zaama couic couic... Tu vois... Tu périras par là où tu as péché
Oui perso j’adhère pas du tout à cette « fête »
Ameen!Hhhh llah yi ster.
En gros chez Orange tu pourras pas respirer avant 10ans d’apnée !!
Sauf si le week-end n’arrive pas à faire le plein de gasoil et que le lundi le dépasse !!C est vendredi bientôt le week end !
L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
La respiration tu t en fous ??L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
Ils ont un passif en terme de management ils testent beaucoup de choses du coup.
Perso a 70% je prend
Une sorte d'année sabbatique payée.L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
Ils ont un passif en terme de management ils testent beaucoup de choses du coup.
Perso a 70% je prend
Punaise le top.