Payée ça change toutUne sorte d'année sabbatique payée.
Apres faut presenter un projet tu peux pas te payer des vacances avec…
En principe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payée ça change toutUne sorte d'année sabbatique payée.
Il est riche ! Il veut pas le dire !Payée ça change tout
En principe
Pour moi c'est un code
Ji3anine à ce point ?Ça c’est un chat qui a pas de chatte
C’est ouf les mecs voient des allusions partout même là où il n’y en a pasJi3anine à ce point ?
Exactement !C’est ouf les mecs voient des allusions partout même là où il n’y en a pas
Projet : respirer apparemmentPayée ça change tout
En principe
Ils disentProjet : respirer apparemment
Ouais patron je veux faire un break
Si tu veux pas je me casse (alors que dans le fond pour rien au monde il se casserait )
J'étais ji3ane, la je viens tout juste de manger.Ji3anine à ce point ?
Go postuler chez orangeIls disent
Les salariés souhaitant bénéficier de ce congé devront donc s’inscrire dans un cycle universitaire ou une formation sans lien direct avec leur activité, s’engager au sein d’associations, dispenser des formations dans des écoles, universités, instituts de recherche ou participer à des projets au sein de start-up et PME.
Si nwidia avait pouffe de rire tu aurais aussi risC’est ouf les mecs voient des allusions partout même là où il n’y en a pas
humour basselSi nwidia avait pouffe de rire tu aurais aussi ris
Comme le tien, quand ça arrive.humour bassel
Assumes
Déjà essayéGo postuler chez orange
🏖
Non pas de vacances pour ma part.Alors ç est bientôt les vacances de la Toussaint.
Vous allez un peu vous reposer ?
Pour ma part oui
Le temps de Bretagne c’est comme la neige des montagnes.On a un temps de Bretagne sur Paris .
Franchement c'est pas chouette
Depuis que je suis passé dans la team gif de @HeySunshine je suis plus posé.
Vous avez vu ?
C'est une gourou.
Rooo
C'est un bon plan, je pense que ça peut pousser certains à démissionner et aller vers d'autres aventures, et l'entreprise n'aura plus des personnes démotivées occupant des postes.Chez O Respiration possible sans solde.
Ou alors formation en rapport avec des missions et compétences attendues par la boîte.
Cela te permet de réorienter ta vie dans une autre activité le temps d'une respiration ou définitive... possibilité de revenir au bout de 1, 2, 3 ... ans
Il y a des maraîchers en IDF qui ont besoin : cette pluie permet de s'approvisionner local et de saison .. en plus de remettre la nappes qui.ont souffert cet été à niveau ...On a un temps de Bretagne sur Paris .
Franchement c'est pas chouette
Je t'imagine bien acheter des légumes chez les maraîchers locaux, vers 78/91.Il y a des maraîchers en IDF qui ont besoin : cette pluie permet de s'approvisionner local et de saison .. en plus de remettre la nappes qui.ont souffert cet été à niveau ...
Paris c'est 2 millions de gus qui ne savent pas comment arrive la nourriture dans leur assiette
Cette possibilité existe depuis plus de 15 ans ...C'est un bon plan, je pense que ça peut pousser certains à démissionner et aller vers d'autres aventures, et l'entreprise n'aura plus des personnes démotivées occupant des postes.
Voir faire la cueillette dimanche matin dans le 78Je t'imagine bien acheter des légumes chez les maraîchers locaux, vers 78/91.
Oui enchaîner boulot dodo, te rend servile au salaire et ne te laisse pas le temps de te reinventer.Cette possibilité existe depuis plus de 15 ans ...
Et ma fois cela marche bien pour ceux qui l'ont fait : un collègue a fait une année dans un orphelinat an Amérique latine. Un autre est parti exercer ses compétences réseaux dans une boîte de jeux en ligne.... d'autres sont devenus prof ... d'autres sont revenus