Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Payée ça change tout :D

Apres faut presenter un projet tu peux pas te payer des vacances avec…
En principe
Projet : respirer apparemment

Ouais patron je veux faire un break
Si tu veux pas je me casse (alors que dans le fond pour rien au monde il se casserait 😂)

Projet : respirer apparemment

Ouais patron je veux faire un break
Si tu veux pas je me casse (alors que dans le fond pour rien au monde il se casserait 😂)
Ils disent

Les salariés souhaitant bénéficier de ce congé devront donc s’inscrire dans un cycle universitaire ou une formation sans lien direct avec leur activité, s’engager au sein d’associations, dispenser des formations dans des écoles, universités, instituts de recherche ou participer à des projets au sein de start-up et PME.

Ils disent

Les salariés souhaitant bénéficier de ce congé devront donc s’inscrire dans un cycle universitaire ou une formation sans lien direct avec leur activité, s’engager au sein d’associations, dispenser des formations dans des écoles, universités, instituts de recherche ou participer à des projets au sein de start-up et PME.
Go postuler chez orange 🍊
☀️ 🏖 🤤

C’est ouf les mecs voient des allusions partout même là où il n’y en a pas
Si nwidia avait pouffe de rire tu aurais aussi ris:)

Et je ne faisais aucune allusion vis à vis d'elle, je ne me permettrais pas, car il n y a pas de contexte où de suite d'affinités à lui faire pu insinuer des blagues.

Chez O Respiration possible sans solde.
Ou alors formation en rapport avec des missions et compétences attendues par la boîte.

Cela te permet de réorienter ta vie dans une autre activité le temps d'une respiration ou définitive... possibilité de revenir au bout de 1, 2, 3 ... ans

Chez O Respiration possible sans solde.
Ou alors formation en rapport avec des missions et compétences attendues par la boîte.

Cela te permet de réorienter ta vie dans une autre activité le temps d'une respiration ou définitive... possibilité de revenir au bout de 1, 2, 3 ... ans
C'est un bon plan, je pense que ça peut pousser certains à démissionner et aller vers d'autres aventures, et l'entreprise n'aura plus des personnes démotivées occupant des postes.

Il y a des maraîchers en IDF qui ont besoin : cette pluie permet de s'approvisionner local et de saison .. en plus de remettre la nappes qui.ont souffert cet été à niveau ...
Paris c'est 2 millions de gus qui ne savent pas comment arrive la nourriture dans leur assiette
Je t'imagine bien acheter des légumes chez les maraîchers locaux, vers 78/91.🙂

On le dira jamais assez mais @h_meo c'est le cadeau de blabla qui vient quand tu l attends pas.
Il te lâche une petite phrase toute pleine de sens .
Sans rien en retour.

Respect.

Je veux bien une une cuisse de dinde au romarin accompagnée de pommes de terre persillées au passage

C'est un bon plan, je pense que ça peut pousser certains à démissionner et aller vers d'autres aventures, et l'entreprise n'aura plus des personnes démotivées occupant des postes.
Cette possibilité existe depuis plus de 15 ans ...
Et ma fois cela marche bien pour ceux qui l'ont fait : un collègue a fait une année dans un orphelinat an Amérique latine. Un autre est parti exercer ses compétences réseaux dans une boîte de jeux en ligne.... d'autres sont devenus prof ... d'autres sont revenus

@Sanid je te pose une question maybe tu sais

Une personne que je connais s’est fracturé le poignet et on lui a mis du plâtre à l’hôpital à garder 3 semaines
C’est normal que ce plâtre puisse s’enlever facilement ?
C’est pas sensé être serré ?

(Je cite sanid mais peut-être qqn d’autre pourrait répondre)

J aurait aimé une année sabbatique voir 2 pour être routier.

Partir loin dans ma couchette dans mon semi remorque. Un petit chien à côté.
Les joies du restaurant routier et des aire d'autoroute déserte.
Rouler dans le grand nord en Scandinavie.

Cette possibilité existe depuis plus de 15 ans ...
Et ma fois cela marche bien pour ceux qui l'ont fait : un collègue a fait une année dans un orphelinat an Amérique latine. Un autre est parti exercer ses compétences réseaux dans une boîte de jeux en ligne.... d'autres sont devenus prof ... d'autres sont revenus
Oui enchaîner boulot dodo, te rend servile au salaire et ne te laisse pas le temps de te reinventer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour