On va au même coin du coupVoir faire la cueillette dimanche matin dans le 78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va au même coin du coupVoir faire la cueillette dimanche matin dans le 78
Je pensais que t’allais me parler de son arret de travail@Sanid je te pose une question maybe tu sais
Une personne que je connais s’est fracturé le poignet et on lui a mis du plâtre à l’hôpital à garder 3 semaines
C’est normal que ce plâtre puisse s’enlever facilement ?
C’est pas sensé être serré ?
(Je cite sanid mais peut-être qqn d’autre pourrait répondre)
@Sanid je te pose une question maybe tu sais
Une personne que je connais s’est fracturé le poignet et on lui a mis du plâtre à l’hôpital à garder 3 semaines
merci pour ton retourCe sont les nouveaux plâtres qui sont "amovibles"
J'ai eu ça autour de moi aussi.
Achete un van et tu fais les routes de campagnes.J aurait aimé une année sabbatique voir 2 pour être routier.
Partir loin dans ma couchette dans mon semi remorque. Un petit chien à côté.
Les joies du restaurant routier et des aire d'autoroute déserte.
Rouler dans le grand nord en Scandinavie.
@Sanid je te pose une question maybe tu sais
Mais toi tu parles du conge sabbatique ?Cette possibilité existe depuis plus de 15 ans ...
Et ma fois cela marche bien pour ceux qui l'ont fait : un collègue a fait une année dans un orphelinat an Amérique latine. Un autre est parti exercer ses compétences réseaux dans une boîte de jeux en ligne.... d'autres sont devenus prof ... d'autres sont revenus
Ah ben je connais pas @Soomy je t'ai répondu en parlant d'un plâtre classique moiCe sont les nouveaux plâtres qui sont "amovibles"
J'ai eu ça autour de moi aussi.
On a pas la meme notion de conge sabbatiqueJ aurait aimé une année sabbatique voir 2 pour être routier.
Sensible heinY a des jours comme aujourd'hui ou je suis rêveur à regarder la fenêtre. Effet automne .Regarde la pièce jointe 332227
Non non je parle de projet personnel accompagné... il y a des mesures financière pour t'ccompagner selon le projet ou l'investissement ... sans solde.Mais toi tu parles du conge sabbatique ?
Ca c’est possible dans nimportequelle boite sous conditions mais c’est sans solde ca n’a rien a voir
Derrière chaque homme il y a une sensibilité.Sensible hein
merci pour ton retour
Et c’était efficace ?
C'est loin d'être que ça à routier c'est pas simple.. ça peut être sympa de temps en temps mais c'est pas du tout l'idée que tu te fais là...J aurait aimé une année sabbatique voir 2 pour être routier.
Moi ce que je trouve cool c'est d'être payé et aussi d'avoir la possibilité de travailler ailleurs... En congé parental déjà tu es payé une misère et tu peux pas travailler ...Mais toi tu parles du conge sabbatique ?
Ca c’est possible dans nimportequelle boite sous conditions mais c’est sans solde ca n’a rien a voir
Vla qui nous fait son Victor Hugo et c'est que le début de l'automne...Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Mais tu n'es pas susceptible(relativement à la culture rocma), c'est dingue, chapeau bas pour cela.Derrière chaque homme il y a une sensibilité.
Merci @MadddyNormalement le plâtre ne doit pas se retirer ni être trop serré. Elle avait peut être un œdème lors de la pose? Il faut qu'elle consulte ils vont lui en faire un adapter.
Le temps de Bretagne c’est comme la neige des montagnes.
C’est joli localement mais c’est horrible à Paris
Moi ce que je trouve cool c'est d'être payé et aussi d'avoir la possibilité de travailler ailleurs... En congé parental déjà tu es payé une misère et tu peux pas travailler ...
Renseigne-toi si c'est un ancien plâtre ou pas car dans ces cas-là il doit le refaireMerci @Madddy
Oui en effet il y’avait eu un œdème lors de la pose
Je pense que c’est un plâtre classique iciAh ben je connais pas @Soomy je t'ai répondu en parlant d'un plâtre classique moi
C’est du foutage de gueule l’indemnite conge parental…C'est loin d'être que ça à routier c'est pas simple.. ça peut être sympa de temps en temps mais c'est pas du tout l'idée que tu te fais là...
Moi ce que je trouve cool c'est d'être payé et aussi d'avoir la possibilité de travailler ailleurs... En congé parental déjà tu es payé une misère et tu peux pas travailler ...
Vla qui nous fait son Victor Hugo et c'est que le début de l'automne...
Allah y shafiLa personne autour de moi est toujours avec
Oui auto entrepreneur mais c'est pas mon domaine.. Je parlais plutôt d'un job salarié tu sais j'aurais fait des petites missions..Ah oui ? Tu ne peux pas travailler en auto-entrepreneur en + ?
J'ai une copine qui a fait ça l'année dernière
Une vaste blague...C’est du foutage de gueule l’indemnite conge parental…
C’est combien le montant ?C’est du foutage de gueule l’indemnite conge parental…
Presque 400 euros par la CAF. L'employeur ne paie pas .C’est combien le montant ?
J’ai cru comprendre 450€/ mois un truc comme ça
Et l’employeur ne paye rien j’imagine ?
@Swinae il me semble que tu en avais pris un a l’époque si je dis pas de bêtises
Ji3anine à ce point ?
Non non wallah que vous avez l’esprit mal placé et que je faisais référence à la chatte, la chanceC’est ouf les mecs voient des allusions partout même là où il n’y en a pas
Ok je ne connaissais pas l’expression sorrySbah el kheir les
Non non wallah que vous avez l’esprit mal placé et que je faisais référence à la chatte, la chance
Dédé la chatte c’est Didier Deschamps dans le jargon
Si c’était pas le cas, j’aurais AUCUN MAL à le dire, mais là vous vous trompez
Alors ç est bientôt les vacances de la Toussaint.
Vous allez un peu vous reposer ?
Pour ma part oui
Oui tout le temps .Tu prends des vacances à chaque vacances scolaires ?