Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il était beau Patrick Swayz !
Ben quoi c’est de la poterieY’a wiliiiiiiii
Ah oui, faut pas rire avec ça. C'est trop dahk el basselBen quoi c’est de la poterie
Qui parlait d’idee mal placées aujourd’hui ?
Pkoi tu parles d’idée mal placée ? Je faisais référence aux fait qu il n’y ait pas de mahram c’est toutBen quoi c’est de la poterie
Je vois que tu sais me faire plaisir !Hamdoulah et toi? On va faire de la potterie
Je crois que c'est moiBen quoi c’est de la poterie
oui mais pas en couple!!!
Ça coûtera probablement moins cher que l’essence je crois qu’il existe des endroits où on peut pendre un créneau pour faire de la poterie ... seule ou en coupleoui mais pas en couple!!!
tkt rigoleAh oui, faut pas rire avec ça. C'est trop dahk el bassel
Ps: là je fais du dahk el bassel
Ca depend si ça vient de l'Ukraine ou pas!!Ça coûtera probablement moins cher que l’essence je crois qu’il existe des endroits où on peut pendre un créneau pour faire de la poterie ... seule ou en couple
Mais purée arrête avec tes edit là ! BazJe crois que c'est moi
Mais je n’approuve pas ce message
Mdr je t'aime bien malgré que tu me prêtes de mauvaises intentionsMais purée arrête avec tes edit là ! Baz
Salam … nan j’arrive …@Connexion1 tu as disparu ?
Ça sent l'arabe par iciJ suis en train de me faire des crêpes musulmanes avec du thé arabe ! Miam miam ! Regarde la pièce jointe 332239
No thank you mais je peux vous déposer si vous voulezTu peux prendre un créneau pour @Salima74 et moi ? Merci si tu veux tu peux venir avec nous ! If u want ?
Bssahtek !J suis en train de me faire des crêpes musulmanes avec du thé arabe ! Miam miam ! Regarde la pièce jointe 332239
Mdr je t'aime bien malgré que tu me prêtes de mauvaises intentions
C'est surtout que je devais expliquer que Didier Deschamps était réputé pour être un boucher, mais un boucher dans le langage footballistique qu'est que c'est ? Bref j'ai fait plus simple et j'ai édité
Éco délégué ou co délégué ?Ma petite a été élue eco déléguée ( we jse pas ce Que cest non plus … trop vieille )
Apparemment elle a revisé Sony discours , des fiches …etc
Elle était trop contente , on dirait que cest la joie de sa vie …
Elle avait raté « delegué « Et etait vraiment déçu ..
J’ai jamais été intéressée par ça , encore moins eco deleguee lol d’ailleurs jai pas compris le but du truc
Non non cest eco …Éco délégué ou co délégué ?
Non non wallah que vous avez l’esprit mal placé et que je faisais référence à la chatte, la chance
Dédé la chatte c’est Didier Deschamps dans le jargon
Si c’était pas le cas, j’aurais AUCUN MAL à le dire, mais là vous vous trompez
RespiiiiireAvoir des enfants petits c’est : manger , dodo , pipi …
Avoir des enfants adultes c’est :
Pleins de projets , et la maman qui s’occupe de gérer la paperasse qui va avec les projets …
Maman qui stress à la dernière minute …
Bref bref … ah oui « faites des gosses !
Ou tiens : fetes des gosses car c’est bientôt Halloween ( jeux de mots oouhhh
Ou plutôt : bouhhhhh
Avoir des enfants petits c’est : manger , dodo , pipi …
Avoir des enfants adultes c’est :
Pleins de projets , et la maman qui s’occupe de gérer la paperasse qui va avec les projets …
Maman qui stress à la dernière minute …
Bref bref … ah oui « faites des gosses !
Ou tiens : fetes des gosses car c’est bientôt Halloween ( jeux de mots oouhhh
Ou plutôt : bouhhhhh
On se demande toujours ça et au final il finit par gagner.Elle a quitté Didier Deschamps non ? Je me pose la question avec toutes ces blessures juste avant la cdm
On se demande toujours ça et au final il finit par gagner.
Je le vois bien faire au moins demi et se barrer comme un seigneur.
Il a la baraka Didier