Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok je ne connaissais pas l’expression sorry
Pas de soucis. Tu connais pas les expressions avoir de la chatte ? C’est un chatteux ? ou il a pas de chatte ce mec ?

On disait tout le temps ça pour les gens chanceux ou pas chanceux surtout au foot ou quand tu joues à la console etc

D’ailleurs je me rends compte que c’est un vocabulaire vraiment propre aux footeux c’est peut être pour ça

Pas de soucis. Tu connais pas les expressions avoir de la chatte ? C’est un chatteux ? ou il a pas de chatte ce mec ?

On disait tout le temps ça pour les gens chanceux ou pas chanceux surtout au foot ou quand tu joues à la console etc

D’ailleurs je me rends compte que c’est un vocabulaire vraiment propre aux footeux c’est peut être pour ça
Nan nan je connais pas ces expressions et j’en suis ravie !

Je suis en formation cet après midi.
Sur un logiciel..
Je suis le seul garçon

🤣

Pamela Chougne Rien A Foutre GIF

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Snoop Bruno Mars GIF by Morphin

Nayte au tableau !
Très bien, tu as oublié l'auteur... Va pour cette fois, la prochaine fois j'enlève un point.

Je l'avais apprise en CE2 :timide:

Mdrrrrr j'ai embrouillé une fois avec un ado de la familia a cause de ça !! Grrrr il traînait trop avec des gitans celui là lol

@simba7 je viens à ta rescousse t'as vu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour