Ahhh c'est pour ça tu parlais poule taleur .. c'était pour tes omelettesLa femme cuisine
L’homme va chercher le gibier
La meuf qui pige rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh c'est pour ça tu parlais poule taleur .. c'était pour tes omelettesLa femme cuisine
L’homme va chercher le gibier
@Madddy tu sais faire de la chorba ? Et de la kessra ?Genre toi tu cuisines bien ? Tu sais faire quoi à part de la purée et du poisson pannes ?
Plutôt omelette frites non ?Non j'ai dis moi je cuisine appp...
Sinon purée omelette
Chorba au cookeo@Madddy tu sais faire de la chorba ? Et de la kessra ?
C'est ceux là que je prend aussi@Mercipapa toi aussi tu connais les baguettes promos de chez ange ..
Franchement je kiff leurs pains
Knorr j'adoreJ sais pas si elle s est faire juste un potage !
Même les frites c galère a fairePlutôt omelette frites non ?
J suis sure c est vrai tu manges des soupes liebig !Knorr j'adore
Je déconne là
C’est même pas moi qui parlait de poules c’était @KINGjulianAhhh c'est pour ça tu parlais poule taleur .. c'était pour tes omelettes
La meuf qui pige rien
Wallah au taf jsui comme une galérienne avec mon eau chaude et ma soupe en sachet quand j'ai oublié mon plat ou bien des pâtes chinoisesJ suis sure c est vrai tu manges des soupes liebig !
J sais pas fait comme @Mercipapa va manger chez Flunch !Wallah au taf jsui comme une galérienne avec mon eau chaude et ma soupe en sachet quand j'ai oublié mon plat ou bien des pâtes chinoises
,
Abuse pas ! Même moi je sais faire un potage liebigJ sais pas si elle s est faire juste un potage !
quelle déchéanceChorba au cookeo
Kessra à la boulangerie du quartier
Je peux pas sortir pendant ma pause... Sinon j'irai au snackJ sais pas fait comme @Mercipapa va manger chez Flunch !
Ce soir ce sera un sandwich maison. La flemme.
Sandwich a quoi?
Ça c'est fini en sandwich ici aussi
Parcontre loubya vert … on se force quoi .
Le combo infernale pour moi : haricots vert et steack haché beurk
Assiette typique francaise qui nexiste pas chez moi…
Parcobtre en sauce , ca passe tres bien meme tres tres bien
Pour moi ça sera hrira inshallahBon, finally, casse croûte comme dirait la daronne !!
Pour ma part, baguette tradi, Brie de Meaux, mâche roquette, saumon fumé, lichette de vinaigre balsamique...
Voilou je vous raconte tout dans le moindre détail, en mode @Connexion1
En tagine c'est bon aussi.Moi j'adore ça !! Mais revenu dans de l'huile d'olive avec cumin, ail...
C'est quoi tradi? Des tajines ou couscous?@Layne tu cuisines tradi un peu ou pas du tout ?
Maintenant que j’y pense y a que @simplement la que j’ai vu poster des vrais plats typiques
Oui j'aime en salade, en douez, rissolés!En tagine c'est bon aussi.
Faut tout faire au fur et à mesure. Tu batch pour la semaine entière ou tu avances les préparations ?Oui j'aime en salade, en douez, rissolés!
Ce week end je vais batch cooker inch'Allah! Et après t'as la vaisselle qui t'attends
Ben c’est pas un pavé de saumon et une salade grecC'est quoi tradi? Des tajines ou couscous?
T'as déjà fait cette expérience ?J’ai jamais cuisiné de ma vie
A part les basiques pâtes œufs etc et encore je les loupe tout le temps
Non je prépare pour jusqu'à mardi /mercredi max, je n'aime pas quand ça reste au frigo...Faut tout faire au fur et à mesure. Tu batch pour la semaine entière ou tu avances les préparations ?
C'est très bon le pavé de saumon .Ben c’est pas un pavé de saumon et une salade grec
Ça je pense que vous savez toutes le faire, tradi ou pas tradi
Lol j’ai le souvenir de m’être brûlé jeune en enlevant le bouchon d’une marmitte du bledT'as déjà fait cette expérience ?
Le combo que tu supportes pas je trouve que ça passe bien le soir quand t'as pas envie de manger...Parcontre loubya vert … on se force quoi .
Le combo infernale pour moi : haricots vert et steack haché beurk
Assiette typique francaise qui nexiste pas chez moi…
Parcobtre en sauce , ca passe tres bien meme tres tres bien
Quand je bossais, j'essayais de batcher un max mais comme toi j'aime pas quand ça reste au frigo.. donc quand je reprendrais j'achèterai les tupp sous vide apparement c'est le top ça conserve vraiment archi longtemps sans souci.Non je prépare pour jusqu'à mardi /mercredi max, je n'aime pas quand ça reste au frigo...
Après jeudi, vendredi ça finit en dwich comme aujourd'hui quoi
Et toi ?
Oe mais cousine le pavé de saumon au four même moi je le maîtrise, je le poche dans du papier sulfurisé et je lui met un petit filet d’huile d’olive mdrC'est très bon le pavé de saumon .
Non c'était une vraie question pour le coup. Moi je fais des tajines , chorba , marka , douéz , loubia , hdess des trucs simples mais je fais pas de couscous (en même temps j'aime pas )