Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j'ai dis moi je cuisine appp...

Uber Eats Barf GIF by Black Bone

Sinon purée omelette 😅😋🤣
Plutôt omelette frites non ? 🤣

Oui j'aime en salade, en douez, rissolés!

Ce week end je vais batch cooker inch'Allah! Et après t'as la vaisselle qui t'attends
mad happy sunday GIF by FlamesVLC
House Cup GIF by Bakarmax
Faut tout faire au fur et à mesure. Tu batch pour la semaine entière ou tu avances les préparations ?

Faut tout faire au fur et à mesure. Tu batch pour la semaine entière ou tu avances les préparations ?
Non je prépare pour jusqu'à mardi /mercredi max, je n'aime pas quand ça reste au frigo...
Après jeudi, vendredi ça finit en dwich comme aujourd'hui quoi:pleurs::D

Et toi ?

Ben c’est pas un pavé de saumon et une salade grec
Ça je pense que vous savez toutes le faire, tradi ou pas tradi 😅
C'est très bon le pavé de saumon .
Non c'était une vraie question pour le coup. Moi je fais des tajines , chorba , marka , douéz , loubia , hdess des trucs simples mais je fais pas de couscous 😭 (en même temps j'aime pas )

Parcontre loubya vert … on se force quoi .
Le combo infernale pour moi : haricots vert et steack haché beurk
Assiette typique francaise qui nexiste pas chez moi…
Parcobtre en sauce , ca passe tres bien meme tres tres bien
Le combo que tu supportes pas je trouve que ça passe bien le soir quand t'as pas envie de manger...
A l'époque des régimes à tout vas: dukan. soupe aux choux... yavait ce régime qui consistait à ne plus rien manger de sucré après le goûter genre 16 17h et le soir tu dinnais avec steak et haricots sans rien derrière pas dessert, pas, pas de fruits... ben ça marche super bien, ça faisait un peu détox en comparaison avec ce qu'on avait l'habitude d'ingurgiter à partir du goûter

Non je prépare pour jusqu'à mardi /mercredi max, je n'aime pas quand ça reste au frigo...
Après jeudi, vendredi ça finit en dwich comme aujourd'hui quoi:pleurs::D

Et toi ?
Quand je bossais, j'essayais de batcher un max mais comme toi j'aime pas quand ça reste au frigo.. donc quand je reprendrais j'achèterai les tupp sous vide apparement c'est le top ça conserve vraiment archi longtemps sans souci.

C'est très bon le pavé de saumon .
Non c'était une vraie question pour le coup. Moi je fais des tajines , chorba , marka , douéz , loubia , hdess des trucs simples mais je fais pas de couscous 😭 (en même temps j'aime pas )
Oe mais cousine le pavé de saumon au four même moi je le maîtrise, je le poche dans du papier sulfurisé et je lui met un petit filet d’huile d’olive mdr
Petite salade petite fêta

T’as cru pourquoi je parlais de saumon salade ? Je l’ai saigné 😅

Appelle moi Philippe EtcheduBled 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour