Hdidan
VIB
Arrête de faire style t habites dans le 8eme !Non parceque ils mettent quelques graines tu comprends..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de faire style t habites dans le 8eme !Non parceque ils mettent quelques graines tu comprends..
Pourquoi moi j ai jamais le droit à ce smiley ?Faut surtout qu'il apprenne à cuisiner
Matte le culot stp :
t'y as campris !
Vas y je sais même pas de quel arrondissement tu me parles la 8, 9 ou 12 paris c'est parisArrête de faire style t habites dans le 8eme !
Ptdrrrrrr on va se calmer oui ?!Faut surtout qu'il apprenne à cuisiner
Matte le culot stp :
t'y as campris !
C’est pas toi qui avait posté un plat typique dernièrement ?
Non mais @oulid il cuisine pas, la on cherches les cuisinières dans un but pédagogique
J attends que tu m invites chez toi pour te croire !!Vas y je sais même pas de quel arrondissement tu me parles la 8, 9 ou 12 paris c'est paris
Attends demain je prends la photo et je t'envoies
J'ai acheté un pain complet 2euros il était et tout petit en plus
C'est une arnaque les boulangeries, tu vas à lidl la baguette à 29cents à meilleur goût
T'as pas compris c'est sa méthode de drague quand il est intimidéAywa vous n'êtes pas manchots messieurs !!
@Hdidan passe à la maison faire une demo térmamix vu que je suis irrécupérable !
...
Bientôt on va te dire qu'on cuisine avec des cubes Maggi pour que tu sois bien dégouté
Bien sûr que j'arrive à trouver tout ce qu'il faut lhamdoullahT arrives à faire des tagines au Canada ? Tu trouves tout les ingrédients ? Aufaites il fait froid en ce moment ou pas ?
Délégue la vaisselle à monsieurOui j'aime en salade, en douez, rissolés!
Ce week end je vais batch cooker inch'Allah! Et après t'as la vaisselle qui t'attends
Pourquoi moi j ai jamais le droit à ce smiley ?
Mdrrrr c’est bien le propre des femmes d inverser le truc pour pas admettre qu’elles servent à rien, tiens il est cadeau ce raccourci làOuiiiiii tkiet pas qu'on a toutes compris depuis le début !!!
Tu vois pas on essaie de se décharger depuis taleur... Rien qu'on esquive et qu'on se dévalorise...
@Layne elle te dit elle sait pas faire le pain
@Madddy elle te dit qu'elle c'est pas faire du couscous
Et moi je te dis carrément que j'ai mangé des pâtes au thon ce soir !!!
T'as pas ompris ou quoi.... Tu veux qu'on te fasse un dessin
On sait plus comment te rebuter..
Bientôt on va te dire qu'on cuisine avec des cubes Maggi pour que tu sois bien dégouté
Apprenez à cuisiner et faites plaisir à vos maris !!! @Layne toi t’es récupérable encore je sais que t’as un bon fond.
Surtout les trucs typiques pour les transmette à la nouvelle génération. Sinon ça va se perdre !
Moi je fais juste un rappel pour la communauté
Me3a = avec et non pas 3ela = sur !!
Mdrrrr c’est bien le propre des femmes d inverser le truc pour pas admettre qu’elles servent à rien, tiens il est cadeau ce raccourci là
Apprenez à cuisiner et faites plaisir à vos maris !!! @Layne toi t’es récupérable encore je sais que t’as un bon fond.
Surtout les trucs typiques pour les transmette à la nouvelle génération. Sinon ça va se perdre !
Moi je fais juste un rappel pour la communauté
Mdrrrrr ça m apprendra à dire du positif de quelqu’un parce que j’ai vu passer une photo d’un plat un jour et que je me suis dis ça à l’air bon elle assure la cousineAh ouais... T'as toujours rien pigé toi
Tu sais que sérieux je me suis souvent fait cette remarquePffff à quand un Picard, un Tang frères pour les rebeux ??!
Viens on lance notre affaire !Tu sais que sérieux je me suis souvent fait cette remarque
On a pas d’industriels comme ça dans la communauté c’est dommage
A part du isla délices qui va te flinguer avec des nitrates y a trop peu de créativité
Regarde ça fait des années que ça me trotte dans la tête et parfois j’en parleViens on lance notre affaire !
Tu as le sens du commerce ça bayna
Oui les mêmes saucissons que pour les chiens, ça fait khaf !!
Regarde la pièce jointe 332280
Pourquoi tu effaces tjr.?Regarde ça fait des années que ça me trotte dans la tête et parfois j’en parle
Tu démarres au quart de tour toi ! Tu serais pas algérienne par hasard ?Pourquoi tu effaces tjr.?
Je plaide coupableTu démarres au quart de tour toi ! Tu serais pas algérienne par hasard ?
J’ai juste corrigé les photos lol regarde elles y sont
Allez bonne nuit les copains
Les bocaux c'est fréquent entre copines c'est genre toi tu me rends jamais les tupperwarre jte donne dans un pot vide de cornichon t'auras qu'à le garderRegarde ça fait des années que ça me trotte dans la tête et parfois j’en parle
Merci pour ce fou rire, vraiment je me sens réveillé là.Trop fort ce journaliste !