Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c’est pas un pavé de saumon et une salade grec
Ça je pense que vous savez toutes le faire, tradi ou pas tradi 😅

Mais je parlais typiquement dz plutôt

Bah vu qu'on vous a tout piqué, vos plats typiques sont devenus nôtres :sournois:

Bon je cuisine algérien bien sûr mais pas que, les mêmes plats que @Madddy, les légumes Dolma (farcis).

Mais franchement j'ai un regret je n'ai aucune notion en boulange, ma mère maîtrise le matlouh comme personne mais je sais que c'est le dernier maillon de la chaîne...:(

Le combo que tu supportes pas je trouve que ça passe bien le soir quand t'as pas envie de manger...
A l'époque des régimes à tout vas: dukan. soupe aux choux... yavait ce régime qui consistait à ne plus rien manger de sucré après le goûter genre 16 17h et le soir tu dinnais avec steak et haricots sans rien derrière pas dessert, pas, pas de fruits... ben ça marche super bien, ça faisait un peu détox en comparaison avec ce qu'on avait l'habitude d'ingurgiter à partir du goûter
Même les steacks hachés ça me dégoûte à mâcher comme ça , mais pas en kefta boulettes ou en lasagnes

@Layne tu cuisines tradi un peu ou pas du tout ?😅

Maintenant que j’y pense y a que @simplement la que j’ai vu poster des vrais plats typiques
Si si elle a apprit maintenant depuis que son mari l à enfermé dans une cave avec une lampe de poche et un livre de cuisine marocaine ! Elle sait tout faire ! Enfin presque ! Son mari lui a dit toute l année tu es sur un site marocain j pensais que tu y apprenait des plats mais walou !! Toujours omelette frite !!

Si si elle a apprit maintenant depuis que son mari l à enfermé dans une cave avec une lampe de poche et un livre de cuisine marocaine ! Elle sait tout faire ! Enfin presque ! Son mari lui a dit toute l année tu es sur un site marocain j pensais que tu y apprenait des plats mais walou !! Toujours omelette frite !!
Lâche l'affaire avec son mari, nta malek??

Mdrr les relous à la boulange,
moi c'est: " la 3eme en partant de la gauche, non pas celle la, celle juste derrière mais à droite..."
La boulangère :prudent:
Les gens derrière :eek:
Et moi qui repart avec ma baguette 10 minutes plus tard 😁
Des fois elle en prend une .. je dis non non pas celle là , à côté 😅 je fais pareil avec les éclairs et les flans 🤣

Bah vu qu'on vous a tout piqué, vos plats typiques sont devenus nôtres :sournois:

Bon je cuisine algérien bien sûr mais pas que, les mêmes plats que @Madddy, les légumes Dolma (farcis).

Mais franchement j'ai un regret je n'ai aucune notion en boulange, ma mère maîtrise le matlouh comme personne mais je sais que c'est le dernier maillon de la chaîne...:(
Faut apprendre !

Le matlou3 c’est trop bon avec une petite felfla miam miam

T'as déjà fait cette expérience ? :D
pressure levitation GIF
Une fois quand je vivais chez mes parents j ai fait des pâtes et j dis à mon père tu sais comment je sais pour savoir si c est cuit bah faut que ça colle sur le mur ! J me suis prit un coup de sandale j ai compris !

Mdrr les relous à la boulange,
moi c'est: " la 3eme en partant de la gauche, non pas celle la, celle juste derrière mais à droite..."
La boulangère :prudent:
Les gens derrière :eek:
Et moi qui repart avec ma baguette 10 minutes plus tard 😁
Pourquoi tu fais chiiier la boulangère ? Ntia malek ?

Il lui a payé l abonnement à Bladi et une connexion internet et toujours du poisson pané et du riz trop dur 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour