Pas malOe mais cousine le pavé de saumon au four même moi je le maîtrise, je le poche dans du papier sulfurisé et je lui met un petit filet d’huile d’olive mdr
Appelle moi Philippe EtcheduBled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas malOe mais cousine le pavé de saumon au four même moi je le maîtrise, je le poche dans du papier sulfurisé et je lui met un petit filet d’huile d’olive mdr
Appelle moi Philippe EtcheduBled
Ben c’est pas un pavé de saumon et une salade grec
Ça je pense que vous savez toutes le faire, tradi ou pas tradi
Mais je parlais typiquement dz plutôt
Oui 3la rask pas rassi Ana3la les pneus !!
Me3a rassi tu veux dire ?
@Mercipapa toi aussi tu connais les baguettes promos de chez ange ..
Franchement je kiff leurs pains
@Layne tu cuisines tradi un peu ou pas du tout ?
Maintenant que j’y pense y a que @simplement la que j’ai vu poster des vrais plats typiques
Moi aussi pas trop blanche pas trop cuite lolOui moi je suis la meuf relou qui choisit sa baguette
Il va se suicider t'étais son seul espoirQuel y'a que moi ?
T'as aucun respect pour @oulid
Et même tous les autres qui en postent souvent
Sinon ce soir, pour ta gouverne, j'ai fait des pâtes au thon
Tu t'es trompé quand tu m'as pris en exemple pour me tagué mec
T arrives à faire des tagines au Canada ? Tu trouves tout les ingrédients ? Aufaites il fait froid en ce moment ou pas ?En tagine c'est bon aussi.
Même les steacks hachés ça me dégoûte à mâcher comme ça , mais pas en kefta boulettes ou en lasagnesLe combo que tu supportes pas je trouve que ça passe bien le soir quand t'as pas envie de manger...
A l'époque des régimes à tout vas: dukan. soupe aux choux... yavait ce régime qui consistait à ne plus rien manger de sucré après le goûter genre 16 17h et le soir tu dinnais avec steak et haricots sans rien derrière pas dessert, pas, pas de fruits... ben ça marche super bien, ça faisait un peu détox en comparaison avec ce qu'on avait l'habitude d'ingurgiter à partir du goûter
Il va se suicider t'étais son seul espoir
Si si elle a apprit maintenant depuis que son mari l à enfermé dans une cave avec une lampe de poche et un livre de cuisine marocaine ! Elle sait tout faire ! Enfin presque ! Son mari lui a dit toute l année tu es sur un site marocain j pensais que tu y apprenait des plats mais walou !! Toujours omelette frite !!@Layne tu cuisines tradi un peu ou pas du tout ?
Maintenant que j’y pense y a que @simplement la que j’ai vu poster des vrais plats typiques
Lui aussi faut qu'il redescende sur terre . Il va finir avec une meuf qui va lui faire des pâtes au beurre il va rien comprendreC'est pour ça j'étais obligée de me démystifier un peu tu connais
Mdrr les relous à la boulange,Moi aussi pas trop blanche pas trop cuite lol
Lâche l'affaire avec son mari, nta malek??Si si elle a apprit maintenant depuis que son mari l à enfermé dans une cave avec une lampe de poche et un livre de cuisine marocaine ! Elle sait tout faire ! Enfin presque ! Son mari lui a dit toute l année tu es sur un site marocain j pensais que tu y apprenait des plats mais walou !! Toujours omelette frite !!
Me3a = avec et non pas 3ela = sur !!Oui 3la rask pas rassi Ana
Des fois elle en prend une .. je dis non non pas celle là , à côté je fais pareil avec les éclairs et les flansMdrr les relous à la boulange,
moi c'est: " la 3eme en partant de la gauche, non pas celle la, celle juste derrière mais à droite..."
La boulangère
Les gens derrière
Et moi qui repart avec ma baguette 10 minutes plus tard
Faut apprendre !Bah vu qu'on vous a tout piqué, vos plats typiques sont devenus nôtres
Bon je cuisine algérien bien sûr mais pas que, les mêmes plats que @Madddy, les légumes Dolma (farcis).
Mais franchement j'ai un regret je n'ai aucune notion en boulange, ma mère maîtrise le matlouh comme personne mais je sais que c'est le dernier maillon de la chaîne...
Une fois quand je vivais chez mes parents j ai fait des pâtes et j dis à mon père tu sais comment je sais pour savoir si c est cuit bah faut que ça colle sur le mur ! J me suis prit un coup de sandale j ai compris !T'as déjà fait cette expérience ?
Quoi t es sa belle sœur ?Lâche l'affaire avec son mari, nta malek??
Mdrrr les guedinsDes fois elle en prend une .. je dis non non pas celle là , à côté je fais pareil avec les éclairs et les flans
C’est pas toi qui avait posté un plat typique dernièrement ?Quel y'a que moi ?
Non la deuxième femmeQuoi t es sa belle sœur ?
Pourquoi tu fais chiiier la boulangère ? Ntia malek ?Mdrr les relous à la boulange,
moi c'est: " la 3eme en partant de la gauche, non pas celle la, celle juste derrière mais à droite..."
La boulangère
Les gens derrière
Et moi qui repart avec ma baguette 10 minutes plus tard
Il était pas quand je postais les plats que je cuisinais quand j’étais célibataire, il était encore trop jeune !!Quel y'a que moi ?
Il lui a payé l abonnement à Bladi et une connexion internet et toujours du poisson pané et du riz trop durSi si elle a apprit maintenant depuis que son mari l à enfermé dans une cave avec une lampe de poche et un livre de cuisine marocaine ! Elle sait tout faire ! Enfin presque ! Son mari lui a dit toute l année tu es sur un site marocain j pensais que tu y apprenait des plats mais walou !! Toujours omelette frite !!
Toi tu cherches les problèmes !!Non la deuxième femme
A 1,60 la baguette tu peux bien chipoterPourquoi tu fais chiiier la boulangère ? Ntia malek ?
Abuse pas 1.60 ! A croire t habites sur les champs !A 1,60 la baguette tu peux bien chipoter
Lui aussi faut qu'il redescende sur terre . Il va finir avec une meuf qui va lui faire des pâtes au beurre il va rien comprendre
Faut apprendre !
Le matlou3 c’est trop bon avec une petite felfla miam miam
#sororité
Non parceque ils mettent quelques graines tu comprends..Abuse pas 1.60 ! A croire t habites sur les champs !
J'ai tiqué dessus aussiFaut surtout qu'il apprenne à cuisiner
Matte le culot stp :