Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 : obtenir une rupture conventionnelle
2 : inaptitude au travail et la boite n’a pas de poste a te proposer.
3 : trouver une faute à faire qui amene l’employeur à te licencier. Mais faut pas faire nimportequoi. Si tu mets le feu à ton bureau par ex t’auras l’indemnité chomage mais faudra payer les frais de justice avec :D

Sinon quelques rares cas de demission
Merci pour les conseils si je puis dire

C'est l'heure de la star ac franchement niveau élocution on dirait qu'on retourne à l'homme préhistorique. Pq cette façon de parler avec la gestuelle bizarre.
Jamais réussi à regarder ce type de programme. Cela dit y’a plein de trucs que je ne supporte pas , ça ne veut pas dire que c’est nul , c’est juste pas à mon goût .
Ca changé le moral sûrement..,
En vrai j’aimerais pouvoir regarder , pour focaliser sur d’autres choses et me changer les idées …
Oulala un texte de 30 lignes la ..

Jamais réussi à regarder ce type de programme. Cela dit y’a plein de trucs que je ne supporte pas , ça ne veut pas dire que c’est nul , c’est juste pas à mon goût .
Ca changé le moral sûrement..,
En vrai j’aimerais pouvoir regarder , pour focaliser sur d’autres choses et me changer les idées …
Oulala un texte de 30 lignes la ..
Non ce n'est pas le programme qui me dérange, c'est l'accent que les jeunes prennent en faisant des gestes, bref c'est un style qui m'énerve. Paraillement chez les influenceuses.
Après ils chantent bien.

@Madddy tu regardes les séries comme plus belle la vie, ici tout commence?
(C'est juste une question ^^)
Alors ... Pas plus belle la vie mais qd j'étais enceinte j'ai succombé à ici tout commence et demain nous appartient .. 😅😱😱 mais j'ai lâché depuis ..

Sad In A Box GIF
Awkward Season 4 GIF by The Office

Alors ... Pas plus belle la vie mais qd j'étais enceinte j'ai succombé à ici tout commence et demain nous appartient .. 😅😱😱 mais j'ai lâché depuis ..

Sad In A Box GIF
Awkward Season 4 GIF by The Office
Tu as déjà regardé les trucs de tf1 le matin …
Genre les histoires de Pierre Bellemare en série ?
Jsè plus Le nom

Grave a fond.
Lolllllll
J’aimais bien parfois ..
Scenario:
Pierre et Julie viennent d’aménager dans un logement cossu à l’entrée de la ville .
Un jour , Julie aperçoit la voisine , traîner un sac .. visiblement très lourd ., et ça : chaque soir de la semaine ..
Julie contacte pierre , pour le prévenir par téléphone …
Et c’est la que les choses se corse , apparemment pierre connaît le prénom de la voisine ???
Comment est ce possible
Et c’est à partir de ce jour que Julie a décidé de mener son enquête ..,

Moi a l'instant T je démissionne pour un Grec 😁

Ouais j'ai envie de kiffer ma life marre d'être une esclave des temps modernes, j'ai jamais aussi peu gagné avec autant d'heure qu'en étant salarié mais le COVID, la m ierda en France, l'insécurité financière et ma fille peur de me relancer à mon compte mais purée quel kiffe, quelle liberté physique et mentale et surtout financière

La belle époque....

Ouais j'ai envie de kiffer ma life marre d'être une esclave des temps modernes, j'ai jamais aussi peu gagné avec autant d'heure qu'en étant salarié mais le COVID, la m ierda en France, l'insécurité financière et ma fille peur de me relancer à mon compte mais purée quel kiffe, quelle liberté physique et mentale et surtout financière

La belle époque....
La sobriété :/
Ça fait des années qu'on nous avertit...
Mais je trouve qu'avec la crise sanitaire et l'inflation, le changement est brutal et radical. Mais l'humain est capable de s'adapter et qui sait peut-être que cette crise nous ramènera à un mode de vie plus sain, plus humain, plus juste inchaAllah

Mais je trouve qu'avec la crise sanitaire et l'inflation, le changement est brutal et radical. Mais l'humain est capable de s'adapter et qui sait peut-être que cette crise nous ramènera à un mode de vie plus sain, plus humain, plus juste inchaAllah

Inchallah

La belle époque....
Oui c’est pas le moment de changer pour l’instant .., après inchallah

Peut-être que ça rendra une jeunesse de meilleure qualité .., parceque la tu sais aujourd’hui je suis passée près d’une manif de mrdeux lycéens et vraiment.., vraiment, l’envie de …,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour