Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@HeySunshine @Lani8ay vous voulez pas que je vous donne quelques astuces pour grossir j en ai marre de vos formes anorexiques !
Youre Smart GIF by Luke Guy

Autre question. Si vs touchez 1.500.000 d'eur est-ce que comme vs aurez bossé pendant 20 ans vous toucheriez les allocations de chomage ?

Moi perso c un gd OUI

surt que 1.500.000 € c pas de ouf non plus.

Autre question. Si vs touchez 1.500.000 d'eur est-ce que comme vs aurez bossé pendant 20 ans vous toucheriez les allocations de chomage ?

Moi perso c un gd OUI

J’ai pas compris
Si tu quitte ton job t’as pas de chômage Tfacon

Oui mais attention aux contributions lol

Mes gains sont-ils taxés ?​

En Belgique, les gains remportés aux jeux de la Loterie Nationale sont exonérés d'impôts. Vous ne payez donc pas d'impôts sur la somme que vous avez gagnée.
Pour les gains à partir de 10.000 €, la Loterie Nationale délivre automatiquement une attestation de gain certifiant que le montant a été gagné à un jeu de la Loterie Nationale.
Il se peut toutefois que vous soyez taxé(e) sur l'utilisation de votre gain. Si vous placez par exemple votre gain sur un compte d'épargne, vous ne devrez pas payer d'impôts sur le montant gagné mais bien sur les intérêts qu'il rapporte.

Comme on aura déjà fait un truc haram je leur dis je veux un produit ss intérêts

Moi perso c un gd OUI

Si je peux eviter de toucher une aide je prends pas je demissionne.
Mais entre tes 1.5 millions de haramiste et le chomage je prefere garder mon taf :D

A ce propos bientot fini les abandons de poste où tu pouvais toucher les indemnites car t’etais licencié…
En CDI ca va devenir compliqué de partir si on a pas deja un projet apres
Jai meme pas vraiment compris .., ça veut dire qu’on peut partir de quelles façons maintenant pour pouvoir toucher des indemnités ?

Jai meme pas vraiment compris .., ça veut dire qu’on peut partir de quelles façons maintenant pour pouvoir toucher des indemnités ?
1 : obtenir une rupture conventionnelle
2 : inaptitude au travail et la boite n’a pas de poste a te proposer.
3 : trouver une faute à faire qui amene l’employeur à te licencier. Mais faut pas faire nimportequoi. Si tu mets le feu à ton bureau par ex t’auras l’indemnité chomage mais faudra payer les frais de justice avec :D

Sinon quelques rares cas de demission

oui c risqué un abandon de poste ça peut traîner longtemps
Le mieux c’est de négocier un départ
Y’a des boites qui refusent la rupture conventionnelle car elle doit te payer une indemnite de livenciement alors qu’en te licenciant apres abandon de poste elle te paie que ton solde de conges.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour