shams007
VIB
Pas avant ???? t ouf toi !!!10 millions d euros !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas avant ???? t ouf toi !!!10 millions d euros !
@HeySunshine @Lani8ay vous voulez pas que je vous donne quelques astuces pour grossir j en ai marre de vos formes anorexiques !
Rassure-moi tu vas t'acheter un bien et pas te faire un ordre permanant de 2000 € / mois pour louer et payer tes courses ?Si je vis encore 60 ans, il me faudrait 1 millions 440 000 € pour avoir 2000€/mois si je n'ai pas d'autres rentrées lol
Si je vis encore 60 ans, il me faudrait 1 millions 440 000 € pour avoir 2000€/mois si je n'ai pas d'autres rentrées lol
Les pauvres fillesJe ne comprends pas les gens qui s'efforcent de monter.
Je suis dedans je descends direct (si possible)
Rassure-moi tu vas t'acheter un bien et pas te faire un ordre permanant de 2000 € / mois pour louer et payer tes courses ?![]()
On n'a pensé à la même choseJ'espère quand même que si tu touches 1 440 000 euros tu les investiras de manière à ne pas dépenser 2000 euros par mois et dilapider ton pécule![]()
Rassure-moi tu vas t'acheter un bien et pas te faire un ordre permanant de 2000 € / mois pour louer et payer tes courses ?![]()
J'espère quand même que si tu touches 1 440 000 euros tu les investiras de manière à ne pas dépenser 2000 euros par mois et dilapider ton pécule![]()
Moi j’avoue 500€ je dis pas nonEn vrai même 100.000 € je saute au plafond.
Je devrais qd même continuer à bosser mais voilà je serais heureuse
Un décor de faites entrer l accusé !
Je dirai … 500000 €A partir de quelle somme (gain) vs arrêtez de bosser
Oui mais attention aux contributions lolAutre question. Si vs touchez 1.500.000 d'eur est-ce que comme vs aurez bossé pendant 20 ans vous toucheriez les allocations de chomage ?
Moi perso c un gd OUI
surt que 1.500.000 € c pas de ouf non plus.
J'ai jamais pris un taxi seule le soir@Hdidan arretes les regards lubriques ,. Regardes !après ça fait des reportages et ça généralise mdrrr
![]()
Comment les femmes se sentent-elles dans un VTC la nuit ?
La sensation de se faire draguer par le chauffeur, les courses rallongées inutilement… Voici ce que vivent les femmes dans un VTC.www.brut.media
J’ai pas comprisAutre question. Si vs touchez 1.500.000 d'eur est-ce que comme vs aurez bossé pendant 20 ans vous toucheriez les allocations de chomage ?
Moi perso c un gd OUI
MDR un autre mois je t'aurais dit vas-y garde les tes 500 € mais ce mois- ci je sais pas ce que j'ai foutu laisse tomber et on est que le 17.Moi j’avoue 500€ je dis pas non![]()
Justement je la joue pas à la pub du loto où le mec nargue son boss. Je m'arrange pour qu'il me vire à l'amiable ss prime maalich mais pour toucher mes droitsJ’ai pas compris
Si tu quitte ton job t’as pas de chômage Tfacon
Cette ligne est une horreur, si tu ne la prends pas, tu attendra 1h, s'ils n'annule pas le suivant.
Oui mais attention aux contributions lol
A ce propos bientot fini les abandons de poste où tu pouvais toucher les indemnites car t’etais licencié…J’ai pas compris
Si tu quitte ton job t’as pas de chômage Tfacon
Si je peux eviter de toucher une aide je prends pas je demissionne.Autre question. Si vs touchez 1.500.000 d'eur est-ce que comme vs aurez bossé pendant 20 ans vous toucheriez les allocations de chomage ?
Moi perso c un gd OUI
Jai meme pas vraiment compris .., ça veut dire qu’on peut partir de quelles façons maintenant pour pouvoir toucher des indemnités ?A ce propos bientot fini les abandons de poste où tu pouvais toucher les indemnites car t’etais licencié…
En CDI ca va devenir compliqué de partir si on a pas deja un projet apres
oui c risqué un abandon de poste ça peut traîner longtempsA ce propos bientot fini les abandons de poste où tu pouvais toucher les indemnites car t’etais licencié…
En CDI ca va devenir compliqué de partir si on a pas deja un projet apres
Je veux changer pour une audi mais je crains les rayures et les contrôles
OkJe vais peut être me rabattre sur une citroen ce comme les darons
1 : obtenir une rupture conventionnelleJai meme pas vraiment compris .., ça veut dire qu’on peut partir de quelles façons maintenant pour pouvoir toucher des indemnités ?
LicenciementJai meme pas vraiment compris .., ça veut dire qu’on peut partir de quelles façons maintenant pour pouvoir toucher des indemnités ?
Y’a des boites qui refusent la rupture conventionnelle car elle doit te payer une indemnite de livenciement alors qu’en te licenciant apres abandon de poste elle te paie que ton solde de conges.oui c risqué un abandon de poste ça peut traîner longtemps
Le mieux c’est de négocier un départ