Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça s’infecte jamais longtemps les modo y veillent au grain 😂😂

I See You GIF by HBO Max
Staring I See You GIF by QuikTrip
Oui ça a été rapide le ménage lol carsher à la Sarkozy

Il est exceptionnel ?
Si c ponctuel pourquoi pas

Je crois qu’en temps normal les éclairs c 3€ et quelques c’est ca ? Mais mtn ils nous servent de l’industriel ces feignasses 😂
Nan c’est la crise :D je me rappelle encore la belle époque où il était à 3,20 €

Oui c’est le meilleur de la ville à mon sens

La couscousiere à 800€ 🤣 wallah faut qu’ils se calment ... on a dépassé l’abus on est dans du viol consentant 🥴
Tu m’as tue c exactement ça !!

Moi j’ai le vapok c apparemment similaire et à l’époque je l’ai payé 350€ sur nature et vitalité si jamais ça t’intéresse

Bon honnêtement j’ai du mal à apprécier les légumes et pommes de terre vapeur et toi ?

Ou alors faut que j’ajoute des sauces mais ça parasite un peu l’objectif 😂

Certains disent que notre palet s’habitue en quelques semaines aux vraies saveurs surtout si on consommait des produits avec bcp d exhausteur de goût, d’agent d’enrobage etc

Tu m’as tue c exactement ça !!

Moi j’ai le vapok c apparemment similaire et à l’époque je l’ai payé 350€ sur nature et vitalité si jamais ça t’intéresse

Bon honnêtement j’ai du mal à apprécier les légumes et pommes de terre vapeur et toi ?

Ou alors faut que j’ajoute des sauces mais ça parasite un peu l’objectif 😂

Certains disent que notre palet s’habitue en quelques semaines aux vraies saveurs surtout si on consommait des produits avec bcp d exhausteur de goût, d’agent d’enrobage etc
350? Mdrrr moi j ai une couscoussiere à 50€ maximum et ça va :D

Bah les légumes faut les assaisonner : j aime huile d’olive et romarin thym un peu de sel de mer une petit coup de poivre

Bon après je les mange avec un peu de beurre cru :D

350? Mdrrr moi j ai une couscoussiere à 50€ maximum et ça va :D

Bah les légumes faut les assaisonner : j aime huile d’olive et romarin thym un peu de sel de mer une petit coup de poivre

Bon après je les mange avec un peu de beurre cru :D
Han ah ouais pr le
Beurre ??
J’ai tellement de choses à dire
J’ai aussi appris récemment les bienfaits du beurre cru
Mais d’un côté médical medium nous dit qu’il faut arrêter les œufs, les produits laitiers, limiter fortement le gras à quelques grammes

Du coup en essayant de suivre ses recommandations j’ai des TCA (je l’accuse pas je suis responsable de mon état)

Tu te rappelles je diabolisais à l’époque l’huile d’olive etc
Mtn je vais m’y mettre car dans ma tête je me disais qu’on pouvait pas mélanger glucides et gras sinon ça créerait des soucis

Mais je vais arrêter de me prendre la tête la vie est courte !

(J’ai déballé mon sac 😂)

Han ah ouais pr le
Beurre ??
J’ai tellement de choses à dire
J’ai aussi appris récemment les bienfaits du beurre cru
Mais d’un côté médical medium nous dit qu’il faut arrêter les œufs, les produits laitiers, limiter fortement le gras à quelques grammes

Du coup en essayant de suivre ses recommandations j’ai des TCA (je l’accuse pas je suis responsable de mon état)

Tu te rappelles je diabolisais à l’époque l’huile d’olive etc
Mtn je vais m’y mettre car dans ma tête je me disais qu’on pouvait pas mélanger glucides et gras sinon ça créerait des soucis

Mais je vais arrêter de me prendre la tête la vie est courte !

(J’ai déballé mon sac 😂)
Ouais je me souviens tu en avais parlé sur blabla ça m’avait d’ailleurs etonne
Les bon gras sont ESSENTIELS au bon fonctionnement de l’organisme
Tu as aussi le beurre rance ( smen) ça chlingue mais c’est du concentré de pro biotique et aussi le GHEE pareil c’est fabuleux pour les intestins DONC pour les neurones car la majorité de nos neurones sont créés dans les intestins ...

Je sais pas mais oui j’aurai tendance à dire que c’est pire
Réseaux sociaux, films violent, actualité toujours plus sombre .. forcément les cerveaux s’imprègnent et les crimes de banalisent ….
C’est horrible même dans son propre immeuble on est pas tranquilles

Vous avez vu salima aliani a déménagé au quatar avec sa famille @nwidiya

C vrai que ça peut être tentant d’aller dans ces pays sécurisés même si j’ai évidemment conscience de la face cachée

Dernière édition:
C’est horrible même dans son propre immeuble on est pas tranquilles

Vous avez salima aliani a déménagé au quatar avec sa famille @nwidiya

C vrai que ça peut être tentant d’aller dans ces pays sécurisés même si j’ai évidemment conscience de la face caché
Ahe non je savais pas je ne la suis pas

Je sais que y’a le Belge qui bosse pour AJ+ qui vit aussi à Qatar

Ouais je me souviens tu en avais parlé sur blabla ça m’avait d’ailleurs etonne
Les bon gras sont ESSENTIELS au bon fonctionnement de l’organisme
Tu as aussi le beurre rance ( smen) ça chlingue mais c’est du concentré de pro biotique et aussi le GHEE pareil c’est fabuleux pour les intestins DONC pour les neurones car la majorité de nos neurones sont créés dans les intestins ...
Ouiiii le ghee avec l’acide butyrique!
J’en achetais avant de le diaboliser !

Le beurre rance pk pas !! je pense que je manque d’enzymes digestives car quand je mange des plats avec des protéines (œufs ou saumon) et féculents (pomme de terre ou riz) j’ai le ventre gonflé plusieurs heures surtout vers le haut
Je pense consulter un Naturopathe et arrêter medical medium qui réussit à bcp de monde mais pas à moi visiblement lol

Tu as raison je vais faire comme tu dis car au final arrêter le gras ne m’a pas du tout aidé car je n’étais jamais rassasié et donc je craquais sur la malbouffe !!

Ouiiii le ghee avec l’acide butyrique!
J’en achetais avant de le diaboliser !

Le beurre rance pk pas !! je pense que je manque d’enzymes digestives car quand je mange des plats avec des protéines (œufs ou saumon) et féculents (pomme de terre ou riz) j’ai le ventre gonflé plusieurs heures surtout vers le haut
Je pense consulter un Naturopathe et arrêter medical medium qui réussit à bcp de monde mais pas à moi visiblement lol

Tu as raison je vais faire comme tu dis car au final arrêter le gras ne m’a pas du tout aidé car je n’étais jamais rassasié et donc je craquais sur la malbouffe !!
Tu as encore ta vésicule ?

En attendant de retrouver un bon régime alimentaire tu peux prendre des enzymes digestives en complément

Tu aimes le kefir le kombucha ?

Sinon avant les repas essaye de boire du vinaigre de cidre diluée dans l’eau
Ça favorise la production des enzymes digestives

Tu as encore ta vésicule ?

En attendant de retrouver un bon régime alimentaire tu peux prendre des enzymes digestives en complément

Tu aimes le kefir le kombucha ?

Sinon avant les repas essaye de boire du vinaigre de cidre diluée dans l’eau
Ça favorise la production des enzymes digestives
Merci de tes conseils j’avais trouvé les mêmes recommandations dans mes recherches (vinaigre de cidre etc)
Kombucha kefir faut que je re goutte ! J’en raffolais pas mais je détestais pas non plus !

Yes j’ai encore la vésicule ouf !!! Déjà que je produis peu de bile je pense !!
Je démarre ces changements demain je te dirai après quelques semaines si je vois du changement
L’alimentation me stressait donc ça devait aussi jouer sur ma digestion !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour