simplement la
VIB
Il m’a fait trop rire
J'avais même pas fini la vidéo...
Le tiramisu AMG 63 leasing...
Et celui avec balcon, proche de toutes commodités aussi...
C'est kon mais c'est drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m’a fait trop rire
Ahh oui donc ça change toutSalam,
Ils font aussi des salades, des risottos et même des gratins....
Pas pareil à manger pour son envie de manger un avocat …,Hein ?
On ne se comprend pas today connexion !
En reg parisienne y’en a non?J'ai pas de delarte à côté.
Dommage.
Puis les étudiants aussiSalam,
Je pense que ça peut quand même être varié ( un peu moins pour nous qui mangeons halal)
Mais dans tout les cas tu peux pas y manger TOUS les jours c'est sûr lol sinon au bout d'1 mois c'est clair que t'es saoulée...
Après je pense aussi que c'est surtout intéressant pour ceux qui bossent à proximité et qui DE TOUTE FAÇON ont l'habitude d'y aller plus de 3 fois par mois. (enfin faudrait faire le calcul exact).
Mais oui là c'est grave rentable pour eux.
Autrement ça pousse plus à la consommation et ça oblige plus à se forcer à y aller qu'autre chose....
Salam,
Je pense que ça peut quand même être varié ( un peu moins pour nous qui mangeons halal)
Mais dans tout les cas tu peux pas y manger TOUS les jours c'est sûr lol sinon au bout d'1 mois c'est clair que t'es saoulée...
Après je pense aussi que c'est surtout intéressant pour ceux qui bossent à proximité et qui DE TOUTE FAÇON ont l'habitude d'y aller plus de 3 fois par mois. (enfin faudrait faire le calcul exact).
Mais oui là c'est grave rentable pour eux.
Autrement ça pousse plus à la consommation et ça oblige plus à se forcer à y aller qu'autre chose....
Non ca l’est pas car c’est limite a 5 pizzas et 2 plats de pates…Ahh oui donc ça change tout
C’est hyper avantageux vu comme ça !!
Que les pizza de la hess avec juste la sauce et peu de fromage dessusNon ca l’est pas car c’est limite a 5 pizzas et 2 plats de pates…
Pas de salade gratin ou risotto possible.
Et meme dans les pizzas faut aimer…
Regarde la pièce jointe 334270
Non ca l’est pas car c’est limite a 5 pizzas et 2 plats de pates…
Pas de salade gratin ou risotto possible.
Et meme dans les pizzas faut aimer…
Regarde la pièce jointe 334270
Sauf pour ceux qui bouffent des pizzas tous les jours … et des pizzas delarte lolAh ben c'est archi nul alors
Mdr.@Nayte tu te sent pas trop seul , il reste des mecs sur blabla ?
Mdrrr n’importe quoi …Mdr.
J ai tjs été un grand solitaire dans l absolue.
J ai perdu beaucoup de copains.
Donc Habitué. Paix à leur âme.
Mon tour viendra .
Tu me fera mon éloge j espère.
Tu pourras écrire : il était drôle sensible et mon soutien de la première heure dans mon délire yoga et amoureux de moi en cachette ?
@Nayte tu te sent pas trop seul , il reste des mecs sur blabla ?
Ah c’est vrai ? C’est une habitude ?Ils vont tous revenir...
On connait
L’hiver arrive tout le monde va reprendre sa place son plaid et son chocolat chaud et venir iciIls vont tous revenir...
On connait
Ou se mettre devant NetflixL’hiver arrive tout le monde va reprendre sa place son plaid et son chocolat chaud et venir ici
Je sent que certains vont essayer de gruger les abo ..,Pour l'abo ça peut être bien pour les personnes seules qui n'ont pas d'argent pour se nourrir mais je ne crois pas que ce soit le public visé....
Attaché case vs sac à dos remplis d'affaires sales...
Bah oui.Ah c’est vrai ? C’est une habitude ?
Oui pendant la crise Covid j’étais pas là mais ça a duré au moins 2 ans .,Bah oui.
Tu as oublié ?
Tu en es la preuve
Tu étais en autre pseudo y a moins d un an.
Elisabeth est devenu Charles avant !!
Ça me fera toujours rire de te " voir" rire de tes blagues de bon cœurElisabeth est devenu Charles avant !!
C'est quoi la question ?
Complétez avec ‘<´ ou ´>´C'est quoi la question ?